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 Sujet du message: Quelle huile utilisez-vs?
Nouveau messagePosté: Ven 13 Juil 2007, 23:54 
Poireau²
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Ben tout est dans le titre :wink:
Certains mettent même de l'huile achetée à Carrefour, Auchan ou Leclerc, vs en pensez quoi ?


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Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007, 0:01 
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[url=http://www.triumphall.com/huile1.htm] Comparatif (ici)
[/url]
Zx6 r 2003 25 000 kms
vidange tt les 3 ou 4 000 kms (80%route et 20% piste environ)

Motul v300 15w50 ;)

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Dernière édition par Yann6R le Sam 14 Juil 2007, 0:13, édité 1 fois.

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Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007, 0:12 
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j'ai fait un petit sondage y a qq jours... sur le forum ZX6R team only ici ;)

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Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007, 3:35 
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Motul Factory Line v300 15w50

Je suis fidele a Motul depuis mon 125 Aprilia achete en 1988 ;)

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Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007, 10:42 
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L'huile de leclerc la moins chere, en 10w40 ou 10w50.

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Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007, 11:42 
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Pitt_Bull a écrit:
L'huile de leclerc la moins chere, en 10w40 ou 10w50.


Pas de soucis de patinage d'embrayage?


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Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007, 11:44 
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matte le liens que j'ai mis... il y a de super huiles... et j'aurai jamais cru que des huiles a pas cher soit aussi efficaces... :shock: :)

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Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007, 11:55 
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Patinage, non a part sur les tours de chauffe, mais la c'est assez normal.
Et apres, huile leclerc les moins cheres, c'est pas la marque leclerc, ca peut etre shell, extralub... Mais deja 10e les 5 litres... je trouve ca cher...

Avant les vidanges c'etait tous les 8000, quand je faisais de la route, ou 6000 si j'avais fait du circuit. Maintenant, elle ne fait que du circuit, donc une fois par an. Deux, si je suis tres gentil. :evil: :twisted:

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Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007, 13:21 
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Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007, 16:35 
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L huile et les filtres c est la vie d un moteur, rechigner quelques euros pour limiter les vidanges je trouve que c est un peu limite. Surtout pour des motos qui font que de la piste et qui passent leur temps entre 10000 et 15000 tours. De plus quand on voit le budget que l on depense sur une saison en esence, gommards, plaquettes et prix des journees de roulage c est pas 1 ou 2 vidanges de plus dans la saison qui vont faire basculer le budget et le moteur n en sera que plus content c est une certitude ...

Apres comme on dis, chacun voit midi a sa porte et paye ses factures de reparations ;)

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Nouveau messagePosté: Sam 14 Juil 2007, 22:55 
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Bof....
A 140 000 km... l'huile a 2 e doit pas etre si mauvaise que ca...
Ou la moto doit etre vachement costaud :oops:

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Nouveau messagePosté: Dim 15 Juil 2007, 2:51 
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Pitt_Bull a écrit:
Bof....
A 140 000 km... l'huile a 2 e doit pas etre si mauvaise que ca...
Ou la moto doit etre vachement costaud :oops:


Dans la frequence des vidanges la problematique n est pas seulement la perte de qualite de l huile car elles resistent toutes bien dans l ensemble ; mais plutot a enlever la limaille provoquee par l usure du moteur, qui si elle reste accentue le veillissement ...

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Nouveau messagePosté: Lun 16 Juil 2007, 0:58 
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Moto: ThunderCat
je peux la faire??? :oops:

(oui oui! )

Et la vidange....
c'est a chaud ou a froid?

(desole j'ai la betise sur moi :P )

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Nouveau messagePosté: Mar 17 Juil 2007, 22:20 
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pour moi c'est 100% synthèse en 10w50 et en ce moment c'est de la total racing( apparement la meilleure dans le test). vidange + filtre tout les 1500 - 2000 km.


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Nouveau messagePosté: Jeu 19 Juil 2007, 15:36 
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Localisation: Auterive
Age: 58
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Comme Kawacool pareil :wink:
J'ai aussi de la motul 300V 10/50

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Qu'il est dur pour TOI de te rendre compte que ton esprit est si réduit qu'il n'amuse que TOI. Triste est ta vie, triste est ta raison d'être, triste est pour moi que de t'avoir connu. Ta diarrhée verbale et tes insultes n'amuse que TOI.


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