www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mer 26 Juin 2024, 0:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Valentin 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 Mar 2009, 16:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Rossi salue la performance de Stoner
Dimanche, 29 mars 2009
Image

Incapable de suivre le rythme de Casey Stoner lors du BMW M Award, Valentino Rossi s’est néanmoins dit satisfait du travail réalisé aux Essais MotoGP Officiels.


Le Champion du Monde Valentino Rossi a terminé deuxième du contre-la-montre de dimanche à Jerez, derrière son rival Casey Stoner. Le pilote du team Fiat Yamaha a cependant progressé au cours des essais en Espagne et est désormais prêt à défendre son titre.

Comptant 0.719s de retard sur Stoner avec un meilleur temps d’1´39.365 réalisé durant la séance du BMW M Award, l’italien a néanmoins été très régulier ce week-end et s’est classé dans le top trois de chaque séance d’essais, comme à Sepang et Losail plus tôt dans l’année.

“Tout d’abord les conditions étaient assez mauvaises pour la séance de 45 minutes, mais je suis assez content du travail que nous avons effectué hier et ce matin,” a mentionné Rossi. “Nous avons testé beaucoup de nouvelles choses qui ont bien fonctionné et nous avons trouvé de bons réglages pour la prochaine course à Jerez. Je suis rapide avec les pneus durs, je me sens bien et nous avons un bon rythme.”

Gêné par Toni Elias du team San Carlo Honda Gresini et retardé par le drapeau rouge qui a fait suite à la violente chute de James Toseland, Rossi pense qu’il aurait pu être plus rapide dimanche après-midi.

Il a néanmoins salué la performance de Stoner, en ajoutant, “Sur un tour, Stoner est plus rapide que moi, il a fait un bon chrono aujourd’hui et je l’en félicite. J’ai été un peu malchanceux avec le drapeau rouge et Toni Elias. J’ai le potentiel pour aller un peu plus vite, mais je pense que je n’aurais pas pu aller aussi vite que Casey.”

Mon commentaire:
Ce qui est extraordinaire avec Valentin c'est qu'il est souvent derrière aux essais et souvent devant en course. C'est à se demander s'il ne le fait pas exprès !
Bien que je ne sois pas dans l'intimité des paddocks, et encore moins dans celle de Valentin, je pense que ça a déjà du lui arriver !

Mon commentaire sur la mise en page: heu ! j'aurai préféré une photo plus petite, mais j'y comprends rien !

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Valentin 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 Mar 2009, 16:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Z'avez qu'à réduire l'affichage .......ou faire un zoom arrière........, ou m'expliquer comment ça marche mais ça risque d'être un peu plus long !

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Valentin 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 Mar 2009, 16:32 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Qu'est-ce qu'ils regardent les mecs accroupis?

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Valentin 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 Mar 2009, 16:52 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
chaffafa a Ă©crit:
Qu'est-ce qu'ils regardent les mecs accroupis?


Bah y'a celui en bleu qui vient de lâcher une grosse caisse, donc celui de derrière est en train de deguster en fin "connaisseur", tandis que celui de devant se place au plus près du ventilo pour y échapper... :mrgreen: nuts6


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Valentin 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 Mar 2009, 17:28 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Valentin est avant tout un super metteur au point et donc il se sert des essais pour ca et ne cherche pas forcement la pendule

Par contre hier ils se sont tous fait deposer par Stoner qui a claque une mega pendule des son 2ieme tour. Plus tard il a encore enfonce le clou en ameliorant d une demi seconde ...

Cependant Valentin a reellement etait gene dans un tour tres rapide par Elias. Sur ce coup la il aurait pu ameliorer le temps que Stoner avait fait a son 2ieme tour mais certainement pas celui celui qu il a fait apres, d ailleurs Valentin l avoue ...

Toseland lui s est mis une grosse crepe, il etait KO par terre, mais je ne sais pas s il est blesse

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Valentin 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 Mar 2009, 18:25 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 49
Moto: GSXR 1000 K7
Black_label_zone a Ă©crit:
chaffafa a Ă©crit:
Qu'est-ce qu'ils regardent les mecs accroupis?


Bah y'a celui en bleu qui vient de lâcher une grosse caisse, donc celui de derrière est en train de deguster en fin "connaisseur", tandis que celui de devant se place au plus près du ventilo pour y échapper... :mrgreen: nuts6

rr2 rr7 rr1

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Valentin 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 Mar 2009, 19:21 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 22:00
Messages: 648
Localisation: Allemagne
Age: 37
Moto: ER6N
rr2 rr2

Bienvue respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Valentin 2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 30 Mar 2009, 20:21 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008, 9:40
Messages: 383
Localisation: montauban
Age: 56
Moto: n
:oops: j 'ai pas compris encore une fois de plus.

_________________
Image

liberté...liberté dear....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones