www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 15 Juin 2024, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pĂ©tition circuit d ' Albi
Nouveau messagePostĂ©: Dim 08 AoĂ» 2010, 19:40 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 10 Sep 2008, 18:35
Messages: 308
Localisation: albi
Age: 54
Moto: daytona k7
salut
qui as des news sur la pétition prévus pour le circuit d'Albi :think1
maintenant qu'on est PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO hpy2 hpy2 hpy2 ça devrais le faire colere0 colere0


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: pĂ©tition circuit d ' Albi
Nouveau messagePostĂ©: Ven 13 AoĂ» 2010, 14:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 40
Moto: BrooOOAAP
'lut, de retour de mon petit périple à travers la France, 4 jours en vacances sans internet ni téléphone...

Donc pour le point, l'affaire est en stand by depuis un mois maintenant cause:

Aucune réponse du président du circuit à un de mes trois mails (depuis début juillet)

Idem pour la ffmc, peut ĂȘtre ont-ils perdu mes coordonnĂ©es...

Enfin je me rends compte qu'Ă  part le directeur de la FFM Ă  Paris, personne dans les instances pouvant ĂȘtre intĂ©ressĂ©es par notre problĂšme n'en a rien Ă  carrer.

Je m'en doutais un peu, on m'avait prévenu, tous ceux que j'ai pu rencontrer m'ont dit "faites faites, créez une association et nous verrons ce que nous pouvons faire".

Je suis dĂ©solĂ©, mais je n'ai pas les Ă©paules pour crĂ©er une assos, trop d'investissement, donc si quelqu'un a une Ăąme de syndicaliste, je le suivrais, mais ça s'arrĂȘte lĂ . D'autant plus que notre cause me paraĂźt Ă©vidente et justifiĂ©e, nul besoin d'un tel tremblement, suffit juste de remettre un peut d'ordre.

Je vous rappelle que si nous ne pouvons rouler sur ce circuit, c'est avant tout Ă  cause d'une convention signĂ©e par le circuit lui mĂȘme, et non Ă  cause d'une loi quelconque, tout ça parce que dans le comitĂ© d'administration, il n'y a aucun usager du circuit reprĂ©sentĂ©.

Je m'oriente donc vers ce point, chercher Ă  pĂ©nĂ©trer dans ce conseil d'administration, et obtenir de l'attention de la part de ce dernier, tout comme les assos de riverains, ça me paraĂźt ĂȘtre la moindre des choses.

Donc si quelqu'un a un tuyau dans ce sens, je suis preneur.

(Message copié sur le topic officiel)

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones