www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 2:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoins d'info modèle R6
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Juin 2011, 23:24 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep 2009, 13:00
Messages: 227
Localisation: TOULOUSE
Age: 37
Moto: Aprilia RS 250
Salut à tous,

Je pense avoir trouvé une affaire au sujet de mon changement de brêle.
( remplacement de la SV )

j'ai mis la main sur une R6 2004 sans fourche inversée, y a un peu de boulot dessus mais je voulais avant tout savoir si c'est une bonne machine stock parce que ca m'embetterai de devoir faire préparer la fourche ou changer l'amorto aprés 2 sorties parce que ca se balade partout. Peut être plus tard mais pas tout de suite.... En fait aprés 4 bicylindres et autres 2 temps ca sera ma première 4 pattes donc initiation à la chose.

Ensuite au niveau du moulin ( 45000 km tout d'origine même le pot ) y a t'il des choses à savoir ? ( défaut, rappel SAV... ) à mon avis c'est solide.

Merci :wink:

_________________
"Le frein justifie les moyens..."


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Besoins d'info modèle R6
Nouveau messagePosté: Mar 28 Juin 2011, 21:08 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Pour les millésimes 2003/04/05 , à ma connaissance , pas de problèmes particuliers au niveau moteur, par contre , avec 45000 au compteur, vaut mieux que la grosse révision ai été faite : jeu aux soupapes , état des trains roulants ,disques, fourche , amorto (d'origine pas terrible quand tu arrives à un certain niveau).


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones