www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 15 Juin 2012, 6:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Une idée a la C#@ vient de me traverser l'esprit ... une location de circuit !!!

Quelqu'un aurais t'il deja songé a ca?
Quelles en sont les conditions?
J'ai ouie dire qu'il fallais etre une orga ou une asso !!!
Quel en est le prix???

Car au nombre de slickers que nous sommes, nous pourrions si possible se faire une journée ou deux sur un circuit mythique ou pas et entre slickers ... :think1:

Si ce post est vraiment inutile ... merci de le fermer !!! rr2

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 15 Juin 2012, 6:55 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
je pense que pablo pourra te répondre, avec le roulage qu'il organise tous les ans :wink:

Sinon pour dire qu'on ai 2 a ce poser cette question a la con


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 15 Juin 2012, 7:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
fire-toy a Ă©crit:
Sinon pour dire qu'on ai 2 a ce poser cette question a la con


Ca me rassure je me sent moins con tout d'un coup !!! rr2

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 15 Juin 2012, 7:26 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 06 Nov 2011, 16:22
Messages: 76
Localisation: Bordeaux
Age: 35
Moto: 675 daytona
Je me suis posé la meme question cet hiver... rr7 rr7


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 15 Juin 2012, 8:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Lédenon par ewemple, 14000 la journée.

Faut en plus au moins une assos, pour avoir une personne morale responsable de la journée.

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 15 Juin 2012, 8:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
le poulet a Ă©crit:
Lédenon par ewemple, 14000 la journée.


gne1 nuts6 nuts5

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 15 Juin 2012, 12:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
rr6 c'est plus chers que de louer un mc do pour un anniversaire !!!! hein??!!! rr2

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 15 Juin 2012, 12:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Ah bon tu loue le mc do pour ton anniversaire ??? J'espère qu'il y aura Ronald ... rr2

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 15 Juin 2012, 13:51 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Comme dit Toy, Pablo pourra donner de plus amples précisions, notamment sur le tarifs de Nogaro et de Pau.

Une chose certaine c'est que les tarifs varies énormément d'un circuit à l'autre et aussi si on prend une journée en semaine, durant des vacances ou en WE...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Ven 15 Juin 2012, 14:53 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Bon topic en tout cas.
A la Fat Team aussi on se l'est posée.
A orienter côté espagnol aussi, sachant qu'on a pas mal de dates à dispo en France dans notre région.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Sam 16 Juin 2012, 1:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Voyant que finalement j'etais pas le seul a me poser cette question je me suis lance dans un recherche sur le net afin de trouver un ou plusieur eventuel circuit qui pourrais me donner reponse et le prix ...

Apres plusieurs recherches j'ai fini par voir que le circuit de Croix en Ternois faisait de la location de piste ... J'ai donc pour ainsi dire dans la foule envoye un mail en precisant bien que nous etions amateurs et que nous n'avions pas d'orga ou autre !!!
J'ai eu reponse dans la journee et a vrai dire ils ne m'ont rien signale sur ce fait donc je pense qu'il est possible de reserver sans orga a condition d'avoir un responsable !!!

Alors un petit descriptif du prix en fonction de ce que l'on prend !!!
1 jour / semaine = 2400 euros HT.
1 jour / samedi = 3100 euros HT.
1 jours / Dim & ferie = 3900 euros HT.

Options: (prix HT / jour)
Voiture Pace Car = 100 euros
Ambulance + 2 secouristes en semaine = 420 euros
Ambulance + 2 secouriste en week end / ferie = 500 euros
Medecin reanimateur en semaine = 370 euros
Medecin reanimateur en Week end / ferie = 420 euros
Depannage vehicule non roulant = 200 euros
Depannage vehicule roulant = 290 euros
Commissaire de piste = 100 euros / commissaire
Box = 80 euros

Voila je pense avoir fait le tour de tout ...

Apres une petite ebauche de ma part pour ce circuit pour me donner un ordre de prix en prenant 2 jours en semaine avec ambulance, depannage, commissaire et box nous serions tres grossierement dans les 10000 euros au cout final.
Sur ce circuit, est autorise un maximum de 34 motos par categorie.
Faisons 3 groupes de niveau (il en faut pour tout le monde ...) a 20 pilote par groupes soit 60 pilotes au total cela arriverais a un 170 euros TTC / personne pour 2 jours de roulage tout compris !!! :shock:

Je pense que cela reste correct vu que le but de la manoeuvre n'est pas de faire de benefice de la part de celui qui organise mais seulement se retrouver entre slickers ... dance1

Je pense honnetement qu'il y a moyen de faire quelque chose dans le genre !!! :think1:

Personnellement je ne connais pas le circuit de Croix mais ceux qui connaissent qu'en pensez vous ???
Pour les autres que pensez-vous de ceci ? Est ce que cela vous brancherais ?
Je tente la chose pour essayer de varier les plaisirs et essayer de se retrouver car il est vraiment rare de se retrouver tous ensemble !!! On discute, on s'echange des commentaires sans se connaitre et cela serais une bonne chose a faire afin de se rencontrer enfin ...

Voila mon petit commentaire ... Si je me suis plante dans mes calculs merci de me le dire (je suis pas tres fort en math rr2 ).


Merci de m'avoir lu a vous les commentaires ... :lol:

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Sam 16 Juin 2012, 8:37 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Je pense que tu as une trés bonne idée
Je ne connais pas le circuit
Par contre Ă  louer un circuit, c'est mieux de faire deux groupes et des roulages de 25 ou 30 mn
Si un jour tu le fais, je pense que tu peux prendre les chèques de réservation avant de réserver le circuit
Bon courrage Ă  toi

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Sam 16 Juin 2012, 9:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Je sais pas si c'est une bonne idee ou si c'est se lancer dans la geule du loup !!! rr2

Concernant une reservation, avant de faire quoi que ce soit il sera preferable de mener une enquete afin de savoir qui est dispo a une date precise ou pas, qui ca emballe, qui serais sur d'etre present sans avoir de desistement de derniere minutes ... etc etc
Ne faisant pas ca pour faire du benefice (je le repete) un desistement ou autre emputerais sur le tarif a la hausse bien entendu des autres ... Bien sur 170 euros sur 60 personne ca ne va pas se voir mais 1700 euros sur 60 certains risquent de chanter ... rr2
Pour les reglements nous y sommes pas encore ca serais des choses a poffiner plus tard je pense ...

En ce qui concerne les groupes de roulages, en faire deux c'est bien mais que quand tu as une journee seulement. La par exemple Croix il y a de la route. Je ne trouve pas rentable de monter la bas pour une journee !!! Il faut faire au minimum 2 jours et en faisait 3 groupes sur deux jours ca fait quand meme pas mal de roulages pour tout le monde car a raison de 7x20 min par jour tout le monde peux y prendre son pied ...
Ca reste mon point de vue maintenant chacun a le droit de s'exprimer. :mrgreen:

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Sam 16 Juin 2012, 10:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
l'idée est pas mal, on en a deja parler, mais je suis pas sur que tu arrive a reunir 60 personnes du forum
en meme temps, perso le plus grand nombre de slickers au meme en droit en meme temps n'a jamais exeder les 20 personnes
(je pense, au vu des inscrits sur les journées de roulages)
il te faudras surement faire comme pour les elections, c'est a dire faire une triangulaire avec d'autres partie, dans le cas present ,surement un concessionnaire ou deux (j'imagine deja ton sourire a l'idée de demander a jeff de participer :mrgreen: )

ensuite, pour les roulages, je verrais bien 1/2 journée de 3 series de roulage (3x20 min/serie) et 1/2 journée piste libre, je pense que certains qui roule en promo ou autre apprecierons le fait de pouvoir faire des essais de pieces et de reglages et pouvoir rentrer sur la piste quand il le desir.

si tu as besoin d'un coup de main pour l'orga, je suis dispo, mais renseigne toi bien quand au besoin des assurance, au vu de ce qui c'est passé avec la FFM, on est jamais trop prudent, je veut pas te decourager, mais devoir payer une rente viagere a une tiers personne que tu ne connais pas toute ta vie, ca serait bien dommage

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Une idĂ©e a la C#@ !!!
Nouveau messagePostĂ©: Sam 16 Juin 2012, 11:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
cbr47 a Ă©crit:
l'idée est pas mal, on en a deja parler, mais je suis pas sur que tu arrive a reunir 60 personnes du forum
en meme temps, perso le plus grand nombre de slickers au meme en droit en meme temps n'a jamais exeder les 20 personnes
(je pense, au vu des inscrits sur les journées de roulages)
il te faudras surement faire comme pour les elections, c'est a dire faire une triangulaire avec d'autres partie, dans le cas present ,surement un concessionnaire ou deux (j'imagine deja ton sourire a l'idée de demander a jeff de participer :mrgreen: )

ensuite, pour les roulages, je verrais bien 1/2 journée de 3 series de roulage (3x20 min/serie) et 1/2 journée piste libre, je pense que certains qui roule en promo ou autre apprecierons le fait de pouvoir faire des essais de pieces et de reglages et pouvoir rentrer sur la piste quand il le desir.

si tu as besoin d'un coup de main pour l'orga, je suis dispo, mais renseigne toi bien quand au besoin des assurance, au vu de ce qui c'est passé avec la FFM, on est jamais trop prudent, je veut pas te decourager, mais devoir payer une rente viagere a une tiers personne que tu ne connais pas toute ta vie, ca serait bien dommage


lĂ  est l'importance de la personne morale...

Une assurance perso n'acceptera jamais de couvrir en juridique et responsabilité l'organisation d'une telle journée, à l'heure où on s'américanise de plus en plus pour les actions en justice.

Une association est faite pour ça, mais c'est une nouveau coût à inclure dans le budget.

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones