www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 20:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 7:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Chers amis,

Apres avoir posé quelques questions concernant une organisation de roulage piste entre speed-slickers, j'ai obtenu entre guillemets quelques reponses positives (merci a Oli#23 respect1 ).

Donc voila je me lance pour le moment dans une enquete afin de savoir qui serait interesse par cette sortie et qui pourrais etre present surtout que les conges seront deja prient pour la plupart d'entre vous et c'est la ou le probleme risque de se poser !!!
La date approche rapidement et le maximum de reponses positives serait la bien venu le plus rapidement possible afin que j epuisse en informer le circuit pour maintenir la date et preparer toute le papeurasse necessaire pour ces deux jours.

Pour commencer je vous annonce donc la date et le prix par personne pour les deux jours. Le but etant de faire les deux jours ...
Il s'agirait donc du 04 et 05 Sptembre 2012 pourun tarif de 146 euros les deux jours (73 euros / jour). woo1

Maintenant un petit descriptif de comment j'imagine et comment j'aimerais avoir la possibilite d'organiser !!!

Arrivée de tout le monde la veille au soir car beaucoup de route pour pas mal d'entre nous !!! Le sud ouest est dans la place dance1.
Rassemblement en debut de soiree de tout les participants et participantes dans un box que je louerais pour afin d'etablir toute les modalites, rapeller quelques regles de securite, re expliquer le deroulement des journees ... etc puis installation sur les paddocks pour le retardataires et dodo ... gne1

3 Groupes de roulages: Debutants, Moyens et Rapides a 20 participants par niveaux. le circuit peut acceuillir jusqu'a 34 motos dans la meme serie mais afin d'eviter tout bouchons, 20 voir 25 maxi sera suffisant !!! :lol:

Le circuit est ouvert de 9h a 12h30 et de 13h30 a 17h ... respect1

Journée 1 - 6x20 min

9h, 10h, 11h ................. Débutants
9h20, 10h20, 11h20 ..... Moyens
9h40, 10h40, 11h40 ..... Rapides

14h, 15h, 16h ............... Débutants
14h20, 15h20, 16h20 ... Moyens
14h40, 15h40, 16h40 ... Rapides

Journée 2 - 3x20 min + 1x1h piste libre.

9h, 10h, 11h ................. Débutants
9h20, 10h20, 11h20 ..... Moyens
9h40, 10h40, 11h40 ..... Rapides

14h - 15h .................. Debutants
15h - 16h .................. Moyens
16h - 17h .................. Rapides.

A poffiner pour la piste libre car je vois bien une petite course interne par niveau en fonction des chronos effectues sur les roulages precedents ... :think1:

Concernant ensuite l'organisation sur les deux jours !!!
Les repas du midi sont a prevoir par chaque participants.

Le repas du soir entre les deux journees de roulages maintenant ...

Il y a deux options pour ca !!!
la premiere:
Vu que ca sera en semaine il sera possible d'acheter tout sur place pour le Samedi soir donc chaque participant met 10 euros dans une boite et faudra faire les courses sur place. S'il reste de l'argent il sera redivise par le nombres de participants et rendu a chaqu'un pour faire part egale.

la deuxieme
Chaque participant apporte quelque chose afin de partager.

Le but etant de faire un barbecue en apero dinatoire en toute convivialite.

Dans l'hypothese de faire faire un t-shirt a chaque menbre du forum avec le pseudo dans le dos pour pouvoir se reconnaitre aussi et sur le devant la date de la rencontre avec l'endroit et notre sponsor "speed-slicks".

Je vous laisse la parole, a vos claviers pour vos commentaires...
Allez y lachez vous tout est bon a prendre meme le mauvais. Le but est de bien organiser la rencontre et non de la faire a l'arrache complet donc tout est bon a prendre. respect1

Merci a vous.

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 7:20 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 49
Moto: GSXR 1000 K7
salut gaylord , bonne idée , mais je ne suis pas dispo en semaine ...
et il faut que tu pense a des personnes qui gere les entrées sur circuit et des bracelets de couleurs differentes pour les sessions .
bon courage

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 8:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Merci gaby ... respect1

J'ai bien peur que beaucoup de monde soit dans le meme cas que toi pour la semaine ... apres meme en week end il faudra pas te compter avec la reprise du rugby !!! sif1

Apres si trop complique pour la semaine, possibilite de faire ca au week end mais faut commencer a voir les dates maintenant car deja pas d'orga qui ont fixes leur dates pour 2013 ... :think1: C'est une idee apres si elle se concretise tant mieux et si elle se concretise pas tant pis j'aurais au moins essaye ... :mrgreen:

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 9:23 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Je trouve l’idée très bonne :) mais plutôt difficile à réaliser...

Peut on savoir de quel circuit il s'agit?


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 9:46 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Concernant les horaires d'ouverture de la piste, cela varie d'un circuit à l'autre en fonction des contraintes sonores.
Tex a écrit:
Je trouve l’idée très bonne :) mais plutôt difficile à réaliser...

Peut on savoir de quel circuit il s'agit?

+ 636 :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 10:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Tex a écrit:
Peut on savoir de quel circuit il s'agit?


Autant pour moi ... :roll:

Il s'agit de Croix en Ternois !!! :wink:

Cela reste une idée et voila pourquoi je prefere m'expliquer avant et surtout eviter de me lancer dans un truc si personne ne doit etre present !!! gne1
Si ca plait et faisable ou pas, ensuite si ca se fait pas c'est pas grave mais comme j'ai dit j'aurais essayer ... rr2

Concernant les horaires, il s'agit des heures d'hiver prisent sur le site du circuit ...
La date proposee correspond aux horaires d'hiver me semble t'il :think1:

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 10:05 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Ah ouais Croix... :think1:
Euh... Comment dire...De mon côté faire autant de bornes en déplacement pour tourner sur un rond-point, je préfère aller à Candie :mrgreen:
Dans tous les cas bon courage ! :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 11:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
croix pour les gens du sud, c'est presque 2000 kms de deplacement, pour une course type promo tu y vas peut etre mais pour un roulage, ca me parait compliqué, en tout cas bonne initiative, continue a creuser et explorer des pistes, bon courage, je suis l'évolution de ton projet :wink:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 12:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Cela reste un projet, une idee seulement !!! :roll:

J'ai contacte le circuit de Croix car c'est un circuit que je ne connais pas et que pourquoi pas essayer de le connaitre !!! Donc devis pour savoir ou se situer niveau financier et pouvoir proposer quelques chose d'assez concret ...

Pour le moment je propose une idee et attend en retour ce que vous faies depuis le debut c'est a dire des commentaires positifs comme negatifs pour savoir plus ou moins ce qu'attendent les slickers ...
Il est vrai que si je realise ce genre de projet ca ne sera pas en parti pour moi seulement mais pour tout le monde ici donc je doit etre a l'ecoute de toute propositions ou autres :mrgreen:

Au premier commentaire j eme rend compte que Croix apparemment pour ce qui connaissent c'est pas non plus THE circuit et pour d'autres trop loin ... Ce que je concois tout fait aussi !!!
Je vais donc aller a la recherche d'un nouveau eventuel circuit dans la region du sud ouest ou un peu plus loin mais pas trop non plus sif1

Je vous invite a continuer sur vos commentaires respect1 ca m'aidera dans mes recherches et savoir vraiemtn ce que vous attendez !!!

Est ce que cela aussi vous interesserais de se retrouver slickers ??? le but principal est la aussi :think1:

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 12:15 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Dijon

ca peu etre du feu ca ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 14:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
faut que tu pense en fonction des gens que tu connais, des gens qu'ils connaissent eux même etc... pour équilibrer il te faudra certainement des participants de plusieurs sites pistards, et la localisation devient importante ( je prend exemple sur les estivales du r1team par ex) il te faut un circuit central ou du coté ou tu auras le plus de participants possible. dijon, bresse etc, ca interresera les gens du nord est, de lyon, pour ales et ledenon c'est les gars du sud est, issoire et val de vienne c'est central mais y a deja souvent du roulage, y avait un super circuit mais plus homologué c'est le mas du clos, faudrait voir s'il réouvre au motos...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 17:19 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Croix trop loin pour moi
A Alcarras il y avait deux niveaux et des séries de 30 minutes. Si tu veux attirer du monde, a mon avis, c'est une super formule. Il vaut mieux être 35 sur la piste et avoir deux niveaux que 20 et avoir 3 niveaux. Ce n'est que mon avis, je ne critique pas.
Organiser un roulage en semaine, je pense que ça va être très dur de remplir.
Aprés, être entre slickeurs c'est une très bonne idée, mais je pense qu'il faut le prévoir longtemps avant, que tout le monde puisse prévoir. Je pense que tu seras obligé de prendre des personnes de l'extérieur.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 18:07 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
idem, pour Croix j'en serais pô :oops:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Jeu 21 Juin 2012, 21:26 
Poireau
Poireau

Inscription: Mar 19 Juin 2012, 13:18
Messages: 19
Localisation: 31
Age: 47
Moto: RSV 1000
Super idée, initiative qui mérite d'être levé ! Par contre pour le choix du circuit soyons honnête si tu restes sur croix, c'est mort d'avance...

Nouveau ici, mais à ce que j'ai pu voir, pas mal de pistard et beaucoup de pilote. Donc si tu veux ameuter un max de personnes tapes dans le circuit qui fera tourner la tête. Ledenon, Nogaro, Pau-Arnos ou encore le vigeant, Alès en dernier.

Après c'est que mon avis. Mais je suis pas loin de la vérité je pense. :p

Sinon je vais suivre avec attention ce sujet et pourquoi te donner un coup de pouce si jamais tu changes de circuit :p.

R.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Enquete organisation piste Speed-Slickeurs ...
Nouveau messagePosté: Ven 22 Juin 2012, 1:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
romain31 a écrit:
Super idée, initiative qui mérite d'être levé !

Sinon je vais suivre avec attention ce sujet et pourquoi te donner un coup de pouce si jamais tu changes de circuit :p.

R.


Merci ca fait plaisir respect1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones