www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 13:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CGO c est fini
Nouveau messagePosté: Mer 16 Juil 2014, 0:30 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
voila un mail que je viens de recevoir
j ai roulé avec eux une fois a ledenon en presence de Gimbert et olivier jacques, c est vrai que l ambiance y etait sympa. apres le circuit d albi, maintenant un organisateur, espérons que cela vas s arreter la.....



"Chers amis motards, pistards, pilotes et clients CGO



Tout d'abord, je tiens sincèrement à vous remercier pour toute la confiance que vous m'avez porté et toutes ces années de bonheur que j'ai eu à vous recevoir sur les circuits...

Nous partageons la même passion,la moto et son esprit, et après de nombreuses années de compétition moto, j'ai décider de créer la société CGO en 2000...depuis, que de rencontres, d'expériences et de plaisirs...

J'ai souvenir de nos premières journées organisées sur circuits ou nous avons ouvert les portes à tous, et étant novice dans l'organisation...en bref un gros bordel organisé avec des files d'attente interminables...tout cela en finissant avec la bonne humeur et la joie de se rencontrer et partager notre passion...

Nous nous sommes améliorés avec les années...développer à l'internationale...Europe et même aux états unis avec le fabuleux circuit de LAGUNA SECA... J'ai aussi souvenir d'avoir travailler avec nos plus grands champions français (je n'en citerai aucun afin de ne blesser personne,car la liste est longue...) et de vous avoir fais partager leur professionnalisme et leur accessibilité aux motards...

En bref tout cela pour vous annoncer que la société CHRISTOPHE GARCIA ORGANISATION CGO ferme ses portes!!!

En effet, après de nombreux problèmes financiers divers et variés, je ne peux plus faire face et n'ai pas d'autre choix que de me mettre en liquidation judiciaire!!! En ces moments difficiles, personne n'échappe à la crise et nombreux d'entre nous sont en difficultés financières...

Je vous avoue que cela m'arrache le coeur et que je ferais tout pour continuer dans ce métier qui est le mien...avec une équipe qui m'entoure et qui a toujours été présente... Par ailleurs, le moto club vitesse rhodanien MCR existe depuis plus de 4 années afin de promouvoir le sport moto, délivrer des licences FFM à nos adhérents et de soutenir plusieurs espoirs français (tel que Loris BAZ en mondial SBK et bien d'autres...), et nous continuerons notre activité par ce biais pour la fin de saison 2014...

LEDENON 26.27.28 JUILLET

LEDENON 28 ET 29 SEPTEMBRE

ALMERIA 27.28.29 OCTOBRE

Vous pouvez nous contacter pour de plus amples renseignements... Au sujet de l'avenir, mon équipe et moi même feront le maximum afin de toujours vous proposer le meilleur des service en terme d'organisation, vous proposez des circuits et des stages de grandes ampleurs, avec de grands champions présents...et tout cela en gardant le même esprit...

Je travaille d'ors et dèja sur divers partenariats afin de lancer une saison 2015 inoubliable... L'union fait la force, et étant apprécié dans ce monde, je reste persuadé de pouvoir rebondir, faire des manifestations, stage et entraînement, à la hauteur de vos attentes afin que l'aventure continue...

En attendant, je tenais à vous informer de ces changements, alors CGO c'est finis mais nous, mon équipe et moi même, non c'est pas finis...

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations:

mail: christophegarciacgo@gmail.com


GSM (delphine): +336 86 18 01 98


http://www.cgo.fr (en attente du nouveau site, plus d'inscription en ligne)

Désolé mais je reste difficile à joindre au téléphone, je suis très souvent en déplacement et tache de régler au mieux tous ces soucis et également travail pour l'avenir...alors merci de votre compréhention...

J'espère vous revoir prochainement sur les circuits afin que l'on parle de tout cela de vive voix, alors rdv fixé pour nos dates fin de saison ou bien rendez vous en 2015 avec un calendrier de folie,des journées en présence de nos plus grands champions et bien entendu je tacherai de pratiquer les meilleurs tarifs afin que vous clients, et nous organisateurs, arrêtons d'être pris pour des vaches à lait!!!

A très vite et merci pour tout!!!

cordialement Christophe GARCIA et son équipe"

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CGO c est fini
Nouveau messagePosté: Mer 16 Juil 2014, 12:07 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
On ferme, mais on continue, ma foie pourquoi pas :think1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CGO c est fini
Nouveau messagePosté: Mer 16 Juil 2014, 19:07 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
oui pas trop compris mais bon .....

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones