www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 0:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les avantages de l assurance de la licence
Nouveau messagePostĂ©: Mar 09 FĂ©v 2016, 21:24 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009, 12:23
Messages: 618
Localisation: soreze 81
Age: 43
Moto: cbr 1000 2008
salut,

je ne sais pas si tout le monde est au courant de certains avantages qu offre la licence ffm.

suite a ma chute de pau en 2014 j ai eu beaucoup de mal a trouver un chirurgien qui voulais m operer. au bout d un et demi et sur les conseils d une collegue j en ai trouver un a la clinique de l union qui accepte l operation mais avec un gros depassement d honoraire idem pour l anesthesiste, ca ma fais refflechir mais j ai appris par un pistard que l assurance de la licence rembourse tout ce que la secu et la mutuelle ne prend pas en compte.
pour ce qui est de la reeducation un collegue m a parler du CERS de Capbreton sauf que pour qui etre accepte il faut l accord du chirurgien avoir une licence sportive et avoir participer a une competition de niveau minimum regionale dans les 12 derniers mois. alors je ne suis pas au courant des niveaux de competition des courses tel que maxxess race ou vip race mais comme je me suis fais un kiffe d aller au promo decouverte au mans en juillet j ai pu rentrer au cers et la encore si il y a des dépassements d honoraires la licence prends en charge.
alors si cela vous arrive sachez que ce centre est vraiment top et quand terme de reeducation ils sont vraiment au point j y ai passe 3 semaines et j ai du gagner au moins 3 mois de kine ici. et je vous parle meme pas du cadre.

_________________
previson de roulage 2017
fevrier 11 et 12 calafat / mars 13 ales / mars 25 nogaro / avril 28 29 30 ultimate cup beginner 1000 nogaro / mai 19 20 21 ultimate cup beginner 1000 albi / juillet ??? / septembre 15 barcelone / octobre ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: les avantages de l assurance de la licence
Nouveau messagePostĂ©: Mer 10 FĂ©v 2016, 14:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Le CERS, c'est le top en France!
Merci pour les infos


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: les avantages de l assurance de la licence
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 11 FĂ©v 2016, 22:42 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
C'est vrai qu'on manque un peu d'information a ce sujet, on paye bĂŞtement tous les ans, mais pour quoi...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: les avantages de l assurance de la licence
Nouveau messagePostĂ©: Sam 13 FĂ©v 2016, 1:53 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
De ma toute petite expérience personnelle et après ma très légère chute ainsi que ses toutes petites répercussions sur mon corps et sur ma vie voilà ce que j'en ai retiré dans mon cas.

- assurance FFM : nullos
- assurance organisateur : nullos
- assurance perso moto : nullos

La grande gagnante a été une option que j'avais souscrite sur mon assurance habitation.
Ne me demandez pas pourquoi car j'en sais rien et que je n'y connais rien en assurance, par contre j'avais cette option car mon père étant un fin limier m'avait dit "prends cette option, elle coute pas grand chose par an et peut-être très utile en cas de gros pépin"

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones