www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 13:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Z750 vs ZX10Rrun on Candie's track
Nouveau messagePosté: Ven 05 Oct 2007, 0:05 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Perchiste31 a écrit:
Des grosses villes comme toulouse ? mouais ... chuis pas convaincu :think1:


Moi je suis sur ...

D ailleur essayes de faire fermer Candie, tu vas voir le nombre de motards que tu vas te retrouver devant la prefecture avec des petitions ...

Toulouse aurait merite mieux, mais on a ca, cest un complexe complet et TOTALEMENT GRATUIT

Ormis Carole (et encore y a que de la vitesse et c est pour 15 millions d habitants) peu tu me citer des exemples identiques ?

Marseille = rien
Lyon = rien
Bordeaux = rien
...

Faut pas cracher dans la soupe et savoir prendre ce qu on nous offre

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Z750 vs ZX10Rrun on Candie's track
Nouveau messagePosté: Ven 05 Oct 2007, 20:36 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Age: 40
Moto: ZX10R
bordeau ils ont une piste, et aussi en acces gratuit une piste en ligne droite pour faire des runs,
apres des exemples il y en a dautre...
Je dis juste que pour une ville comme toulouse, c'est vraiment le minimum du minimum...

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Z750 vs ZX10Rrun on Candie's track
Nouveau messagePosté: Ven 05 Oct 2007, 20:42 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Perchiste31 a écrit:
bordeau ils ont une piste, et aussi en acces gratuit une piste en ligne droite pour faire des runs,
apres des exemples il y en a dautre...
Je dis juste que pour une ville comme toulouse, c'est vraiment le minimum du minimum...


Bordeaux ils ont Merignac, ca fait juste 500m de plus que Candie et c est payant, des exemples tu peu chercher y en a pas d autre que Candie en complexe complet totalement gratuit ...

Je vais a Candie depuis que j ai 7 ans et j en ai 35 ... je peu te dire que pour moi heureusement que ce complexe a ete la, sinon j aurai jamais pu faire de moto (cross ou vitesse) car mes parents n auraient pas pu payer les acces aux differents circuits et les deplacements.

Apres ca te plais pas tu y vas pas, ni plus, ni moins ;), mais ca a le merite d etre la.

Par contre dire que c est de la merde c est un peu facile car encore une fois 99% des villes en France ont rien, qu elles soient plus grande ou plus petite que Toulouse ...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Z750 vs ZX10Rrun on Candie's track
Nouveau messagePosté: Sam 06 Oct 2007, 19:29 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:32
Messages: 370
Localisation: Léguevin
Age: 42
Moto: ZX6R K6
Mac a écrit:
c pas gentil mr mk2

le jeune est tout fier et toi tu chambres rr1
j aime bien les commentaires

pour ses potos en cb 500 c est le boss
tussor1


claire il est tous fiere le mec enfin c un debut peut pas lui enlever ca mais bon ;)


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Z750 vs ZX10Rrun on Candie's track
Nouveau messagePosté: Dim 07 Oct 2007, 21:38 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 02 Juil 2007, 18:18
Messages: 743
Localisation: Toulouse
Age: 40
Moto: ZX10R
Mk2 a écrit:
Perchiste31 a écrit:
bordeau ils ont une piste, et aussi en acces gratuit une piste en ligne droite pour faire des runs,
apres des exemples il y en a dautre...
Je dis juste que pour une ville comme toulouse, c'est vraiment le minimum du minimum...


Bordeaux ils ont Merignac, ca fait juste 500m de plus que Candie et c est payant, des exemples tu peu chercher y en a pas d autre que Candie en complexe complet totalement gratuit ...

Je vais a Candie depuis que j ai 7 ans et j en ai 35 ... je peu te dire que pour moi heureusement que ce complexe a ete la, sinon j aurai jamais pu faire de moto (cross ou vitesse) car mes parents n auraient pas pu payer les acces aux differents circuits et les deplacements.

Apres ca te plais pas tu y vas pas, ni plus, ni moins ;), mais ca a le merite d etre la.

Par contre dire que c est de la merde c est un peu facile car encore une fois 99% des villes en France ont rien, qu elles soient plus grande ou plus petite que Toulouse ...


J'vois pas trop pourquoi tu t'ennerve comme ca ? :think1:
Si tu trouve ca fantastique tant mieux, moi pas .. on a juste un avis different, on va pas s'engueler pour autant.
Moi j'avais jamais foutu les pieds a candi avant d'avoir le permis, j'en suis pas mort, et ayant le permis en poche, j'ai fait deux fois le tour du grand rond point, et ca m'as vite gonflé de tourner en rond.
Et puis pour merignac, avec 500m de plus ca ressemble peut etre plus a une piste ?
m'enfin j'm'en fout un peut et c'est pas le sujet du post respect1

_________________
Qui pisse contre le vent se mouille souvent


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Z750 vs ZX10Rrun on Candie's track
Nouveau messagePosté: Dim 07 Oct 2007, 22:46 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Perchiste31 a écrit:
J'vois pas trop pourquoi tu t'ennerve comme ca ? :think1:


T inquietes pas mon ami je m ennerve pas ;). Quand je m enerve je peu te dire que ca souffle autrement. Ceux qui m ont vu ennerve pourront le dire :mrgreen:

Perchiste31 a écrit:
Si tu trouve ca fantastique tant mieux, moi pas .. on a juste un avis different, on va pas s'engueler pour autant.


Je n ai jamais pretendu que c ete fantastique, j ai juste dit que c ete un acquis que nous avions contrairement a beaucoup et ce gratuitement

Perchiste31 a écrit:
Moi j'avais jamais foutu les pieds a candi avant d'avoir le permis, j'en suis pas mort, et ayant le permis en poche, j'ai fait deux fois le tour du grand rond point, et ca m'as vite gonflé de tourner en rond.


Tu as eu bien tors de ne pas aller a Candie etant jeune, tu en aurais alors certainement compris mieux sa vocation. C est a a dire la decouverte de la moto pour certains, l amusement pour d autres, une circuit pour se defouler quand a pas d argent pour aller sur des circuits payants ou encore un rendez vous convivial de motards

Apres savoir tourner vite autour d'un grand rond point (pour reprendre ton expression) j avoue que c est pas donne a tout le monde... et rouler vite a Candie est bien plus dur et physique que rouler vite a Albi.

Au moins on apprend a utiliser la largeur d une piste et on sait ce que c est freiner tres fort a repetition sans avoir le temps de souffler, ni les freins de refroidirs


Perchiste31 a écrit:
Et puis pour merignac, avec 500m de plus ca ressemble peut etre plus a une piste ?


La encore ce n est pas la meme chose. je vais redire que Merignac est payant et Candie gratuit. Et que perso je prefere rouler gratuitement sur une piste de 1200m qu en payant 60€ sur une de 1700m ...

Perchiste31 a écrit:
m'enfin j'm'en fout un peut et c'est pas le sujet du post respect1


Tu a raison ce n est pas le sujet du post initial, mais pourtant c est toi qui la emmene la, relis ton premier post ... rr8


Puisque tout ceci pousse a polemique je vais faire pour la premiere fois le chef sur le forum et verrouiller le sujet. Si tu as des choses a ajouter je suis a ton entiere disposision en MP et tu peu meme passer a la maison boire un coup pour qu on en discute ... fleur2

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones