www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eloge du pet
Nouveau messagePostĂ©: Ven 08 Juin 2012, 17:18 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 13:38
Messages: 239
Localisation: Toulouse
Age: 45
Moto: CBR 600 F
Je l'ai écrite dans un autre contexte, mais je l'aime bien, alors je la poste ici. Si vous trouvez que pas approprié, virez-la!

Des fois, j'ai des crises de connerie.


Caca de fĂȘte, caca qui fouette

Certes, cet adage est parlant, illustrĂ© et vĂ©rifiĂ© par de nombreuses personnes accroupies sur leurs toilettes, les yeux hagard, qulques vertiges perturbant leur tĂȘte douloureuse et dĂ©coiffĂ©e, au lendemain d'une cuitasse bien appuyĂ©e.

Oui, la crotte sent fort le lendemain de la fĂȘte.

Mais bon sang, personne ne parle du pet qui précÚde tout cela! Personne ne s'est étendu sur cette odeur sulfureuse précédant l'arrivée d'un train de marchandise chargée des lourds déchets ingurgités la veille, lors de ces beuglements avinés que l'on peut observer de la meilleure façon qui soit chez les supporters toulousains du Stade!!!!!

Alors je vous le dis. Ce prout au lendemain d'une grosse fiesta, je l'aime. Je le chéris. Car mes intestins, flétris par l'alcool, par la bouffe sporadique que je me suis jeté dans le clapoir sans trop regarder de quoi il s'agissait, mon estomac dont la torture finale fut un kebab frelaté, servi à 3 heures du matin dans une misérable boutique dégoûlinante de graisse, mon intestin disai-je crie d'agonie.
Et lorsque miracle, ce vent se présente, venant du tréfonds d'un repli de mon anatomie interne, il est le bienvenu. Souvent émis sur un air de doute, car on ne sait jamais si une petite diarhée ne voudrait pas pointer le bout de son...nez, mais on se le tente à chaque fois.

Oui. Et quand il sort, bien sec, bien net et bien marquĂ©, claironnant faisant Ă©ventuellement sursauter le chat assis non loin, c'est un vĂ©ritable soulagement. L'intestin, le gros et le grĂȘle, se replacent, soupirent d'aise (c'est le cas de le dire), tout comme son propriĂ©taire.

Alors je vous le dis mes enfants, le pet de fĂȘte est une bĂ©nĂ©diction.

Si seulement son odeur ne se présentait pas à nos naseaux!!!!

Oui le pet de fĂȘte fouette!! tout comme le caca qu'il prĂ©cĂšde! le caca n'ayant de mĂ©rite que d'ĂȘtre excrĂ©tĂ© dans les lieux d'aisance, ne dĂ©range que l'odorat de celui qui le produit, tandis que le prout de fiesta est Ă©mis bien souvent au rĂ©veil, sous les draps de satin d'un sanctuaire de plaisir, visitĂ© par deux protagonistes Ă©namourĂ©s... AĂŻe. HĂ©las! Le drap de satin se voile d'une onde trahissant la progression nĂ©faste de la phĂ©romone fĂ©cale envers les oreillers abritant morphĂ©e et les habitants de ses bras... Le narine de la nymphe se froncent, ses yeux papillottent, un grognement vaseux de bĂȘte Ă  l'agonie s'Ă©chappe de ses lĂšvres... Ce n'est que lorsqu'elle rĂ©alise qu'elle est l'auteure du dĂ©lit que honteusement elle referme les yeux, attendant sournoisement que son homologue mĂąle (ou femelle d'ailleurs) reproduise le mĂȘme schĂ©ma, pour pouvoir se donner contenance et jurer par tous les dieux que c'est d'un romantisme tonitruant de se rĂ©veiller Ă  ses cĂŽtĂ©s, bordel!

Bref. Passons. Le pet de fĂȘte, ça fouette. Mais c'est chouette. Sous la couette. Ça sent la Mouette et la mouffette...

Vivement demain soir, qu'on se la remette!

_________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Faut faire toucher les sliders! Pas les cale pieds!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones