www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 13:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Avr 2009, 10:15 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
SSP COURSE 1

Image


SSP COURSE 2

Image


SSP GENERAL CHAMPIONNAT

Image




SBK SUPERPOLE

Image


SBK COURSE 1

Image


SBK COURSE 2

Image




Top Twin GENERAL QUALIFS


Image



Top Twin COURSE 1


Image



Top Twin COURSE 2


Image



Top Twin GENERAL CHAMPIONNAT


Image

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Avr 2009, 10:20 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Grand bravo pour leurs resultats a tous les slickeurs engages en Top Twin : PMS99, Trouille Bayliss, Christian, Lasegue et DG81 !!!

respect4 a vous tous respect1

hpy2 hpy2 hpy2 hpy1 hpy1 hpy2 hpy2 hpy2

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Avr 2009, 19:00 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Je suis le seul representant des V60 engagé !

Alors super week end pour moi !

Vendredi 1ere seance d'essais, j'y vais pas c bon pour tout casser, seconde ben ct bien partis mais en 6 tour c dur de ce remettre dans le rytme avec une nvlle machine, car orage en millieu de seance.
Samedi qualif je garde les vieux pneus BT003 et reviens dans mes chronos 1.35.5 j'ameliore meme mon chronos en SP1, puis monte les gommes neuves mais en BT002 Type 4 (tendre) avec l'ar en 180, la demul est changé et l'avant est moins vif, final j'ameliore legerement en 1.35.3 je suis 20 sur la grille, quand on vois les noms de certain je me dit qu'on ait pas ridicule !
Dimanche grand beau temps, 1ere course je garde mes BT002 et Gazz départ moyen mais sur, je fais un bon 1er tour au second accrochage devant, je passe donc 13 émé place que je garderais jusque dans les 5 derniers tour ou Corbier reviens car mon pneu ar est à l'agonnie et glisse comme jammais je peux plus acclerer comme au debut et alain revient sur la ligne droite des stand car sort mieux en bas et finis par passer, je le repasse aux frein apres le triple gauche dans le droit et tien 2 tours, il finirat par repassé et je pourrais plus rien faire, je finis 14 heureux mais surtout 1.33.990 c énorme je pulverise mon record !

Pour la seconde je change mon pneu ar et passe avec un BT003 en 190 qui à une séance, je part moyen (comme d'hab) et fais aussi un bon 1er tour, j'emmenne du monde derriere et double Corbier aux frein de la decsente au second tour et entame une remonté sur JM Molinier et sa RC8, que je double, puis dans les 4 dernier tour un ovni blanc arrive au frein apres le triple dans le droit, il est juste on s'écarte un peu mais ça reouvre fort en sortie je me place à l'inter aux frein mais ça passe pas, je lui sucerais la roue deux tour sans pouvoir le passé ça marche un 848 !
Je finis donc 15 et j'améliore encore un poil la pendule en 1.33.810.

Donc super week end vivement Nogaro qu'on s'arsouille encore

Si qq'un Ă  des photos je suis preneur merci !
A+

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Avr 2009, 19:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Pas mal :app10:

Bravo les mecs , je m'entraine mais je sais pas si j'aurais le temps de vous rejoindre :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Avr 2009, 20:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Bravo a vous tous :app10: :app10:

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Avr 2009, 21:10 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Encore bravo
Vos aventures en Top Twin sont très sympatiques à suivre.
N'hésitez pas à faire des CR ( PMS, la'seg sif1 )

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Avr 2009, 22:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
:app10: à tous dans les différentes catégories et merci à cédrik pour les tofs respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Avr 2009, 22:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
salut a tous ! alors tout d'abord merci a manu, manu bis benji et mk2 pour leur coup de main et leurs encouragments , pour ce debut de saison , retour a des courses solo en categorie top twin .le superbike nous a donner rendez vous a ledenon , arriver le jeudi soir au environ de 21 h avec manu du forum et manu bis mon jean todd a moi il me suit partout depuis 1999 et me supporte c'est pour dire !!
Ont retrouvent christian, trouille bayliss et dg81 qui est juste a cote de notre campement .
instalation de notre bivouac et tout le bordel, content de retrouver cette atmosphere ,malgré un sacré mal de tete spontané qui me collera au fond du lit de la carane jusqu'au lendemain sans avoir pu engouffré une superbe pizza toute chaude ....
apres une nuit reposante les choses serieuse arrive controle administratif prise de bec d'entrée avec l'organisateur il nous oblige a plaque nos motos d'horrible adhesif qui redecore nos machines ce qui n'est pas vraiment a mon gout enfin .........je les aurraient!!! Pour les essais libre du matin vu le nombre de chutte , la piste trempé je me passerais de celle ci , meme ,si nous avons besoins de roulage et reglage qui plus est , je n'ai jamais roulé en bridgestone , pneu impossé pour le top twin .l'apres midi la séance sera écourte pour cause de pluie , je n'ai pu faire que 5 tours vraiment pas concluan pour quoique ce soit .
le samedi c'est par les essais qualif que je decouvrirais ces pneumatiques , je ne suis pas tres en confiance la piste est froide le grip n'est pas tres bon, quelques rafalle de vent me destabilise , la moto marche comme un 848 , par contre la fourche quelle merde !! elle s'enfonce trop je suis sans arret en glisse au virage du pont je finirais malgres tous a faire le 13 ieme temps des essais .
l'apres midi apres divers reglage de fourche et pression de pneu , j'ameliorerais peu mon temps et malgres tous ces efforts je retrograderais en 15 ieme position.
course 1
15 ieme sur la grille je suis pas pleinement satisfait mais vu le plateau de 1098r rc8 et autres genre de bolide qui me rendent 40 cv , je me contente de ça !!
le feu passe au vert , je prend un bond depard mais je me laisse un peu enfermer je reste cool c'est pas mon genre ......
premier tour je passe 14 , bof 1 place de gagner .....
bon je commence a metre du gaz et j'entame une remonter sur mes adversaires a mi course je me retrouve 7 ieme je creuse un peu l'ecart environ 5 seconde sur le 8 ieme
mais a 3 tours de l'arriver mes bras ce raidissent cette fourche qui s'enfonce encore trop et tallone au virage du pont me fera perdre mon capital d'avance au dernier tour le 8ime me passe je le laisse passer je souhaite lui rendre la pareil dans le dernier virage ....
je tente ..... un peu trop de vitesse , je manque lui toucher la roue je releve la moto et la !!! un autre me passe !!!!!!! poutinggggggggg je suis vert je passe la ligne d'arriver en 9 ieme position quel con que je suis , grace aux encouragements de mes potes le sourire réaparait .
course 2
toujours 15 ieme sur la grille .
le feu passe au vert gazzzz!! et bien non je calle quel bleuuuu !!! cela ne m'est jamais arriver comme quoi !!! j'arrive a redemarer , je me retrouve presque dernier et la je commence a remonter coute que coute !! dernier non pas question ,il faut des points donc je n'ai pas d'autres sollution que de metre du gaz
et la re!!! au virage de la remonter de la ligne droite des stands j'arrive trop vite je manque toucher un pilote je releve la moto et je reperd des places .
les tours s'enchainerons les un apres les autres je double inter exter 1 a 2 par tour jusqu'a dg81 qui est 15 ieme deriere le pere molinier homme respectable a sont age j'aimerais reouler comme lui ,je ne lacherais rien en observateur dg le passe je le passe a mon tour , apres 2 tour derrieres dg je decide de passer au virage du pont , je me retrouverais donc 14 ieme jusqu'au damier .
quelques tour sympa derriere dg81qui s'est battu comme un lion avec ça moto la seule aprilia du plateau .
au termes de la premiere manche du championnat top twin je me retrouve 10 ieme je peu mieu faire mais pas totalement insatisfait , prochain rendez vous, nogaro !!!! a la maison quoi !!! en esperons que la chance soit avec nous .ciaooo a +++ merci a tous


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 07 Avr 2009, 23:39 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Chapeau dance1
Respect respect1
D'aurénavant, je t'appellerai Maitre respect3

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mer 08 Avr 2009, 9:49 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Super les CR les gars ! respect1

J'espere pouvoir ĂŞtre lĂ  pour vous encourager Ă  Nogaro ! dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mer 08 Avr 2009, 21:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 26 Juin 2007, 11:37
Messages: 635
Localisation: grenade
Age: 57
manu bis mon jean todd a moi il me suit partout depuis 1999 et me supporte c'est pour dire !!
rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2

c vrais que :arrow:

sympa et grave technique le MANU

en tous cas, un week de feu :wink:
et un beau resultat respect1

http://www.top-twin.com/images/photos20 ... 0409.html#


Dernière édition par manu le Mer 08 Avr 2009, 21:56, édité 3 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 09 Avr 2009, 1:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
feloche les gars....

quand je voit tous ca ...ca me tarde de plus en plus ma premiere course ...

mais il me faut encore attendre....

continuer comme ca je suivra vos pochaine course ....

@ alors pms99 ca donne quoi tes bridgestone ...tu est parti sur quoi comme pression avec ces gommard.... j espere je pouvai t aider un peux

et a pas foutu le bordel avec mes coseille de pression rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Ledenon 04/05-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 09 Avr 2009, 6:13 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mar 21 AoĂ» 2007, 20:37
Messages: 94
Localisation: fonbeauzard
Age: 50
Moto: MOTO 2
Slt,
Bravo a tous !
Tres encourageant pour nogaro qui va suivre
A +
Seb


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones