www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Lun 27 Avr 2009, 21:15 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Merci Ă  tous :wink:

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 28 Avr 2009, 9:25 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Objectif atteint 1.39.5 le vendredi matin sous le soleil des essais libres !
Apres ce fut tres mais tres humide !
Une bele 1ere qualif avec une piste humide avec des traces sechante, qui me place Ă  la 7Ă©me place !
La seconde qualif sera sur le sec avec des trace humide lol, l'inverse du matin et la qq gros bras du challenge seront lĂ  et je prend la 16Ă©me place en 1.40.5, les traces humide faisait bouger la moto et gt pas tranquille.

Dimanche de l'eau de l'eau, départ moyen mais correct je double Sassone puis Solaris qui à un prbl apparament, et me battrait avec Viale et Baudry toute la course, Viale nous lachera à mi-course et je tiens Baudry à distance jusqu'au dernier tour pour la 10émé place, je fais une erreur à la Depunyer sur la ligne je regarde derriere et voix personne me déconcentre et baudry gazz en grand passe à l'opposé pour me prendre la 10 éme place d'un centiéme je suis degouté de ma bétise mais 11éme c pas mal ça envois du gros les 1198 oufff.
Pour la seconde tojours de l'eau et un meilleur départ, on prend les meme et on recommance Baudry et Viale que je double aux frein en bout de la ligne droite puis Viale qui me donne l'impression de ce promener me repasse avec Baudry dans sa roue quand je loupe une vitesse à l'entré de la longue ligne droite, 2 train qui vous double ça fait du vent, puis on ce double avec Viale jusqu'à ce qu'il decide de partir et me laissera avec Baudry que je ne remonterais jamais, je finis donc 11éme à nouveaux mais avec moins de regret qu'à la Premiere !
10 points de marqué je suis 12 au général, mais ne faisant pas l'épreuve du Vigeant, je vous donne rdv à Ledenon pour la suivante.

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 28 Avr 2009, 16:15 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Salut et merci pour vos félicitations.....
Pour répondre a mk2 , j' avais tout bonnement MARRE de faire le poulpe dans la seconde course .
Le bilan du week-end est mitigé : mauvais pneu avant pour les essais du samedi ( pneu pluie ) donc loin sur la ligne ; je rate mes 2 départs sad2 , le casque mal préparé pour la pluie ( buée ) ; par contre je me sens de mieux en mieux sur cette 1198s , j' arrive a suivre et a doubler des pilotes plus fast que moi en 2008 rr8 .

Dommage , il y avait moyen de marquer 1 voire 2 points ce week- end dans ces conditions difficiles , plus les aléas comme la chute au tour de chauffe de la matinée du 111 ( morini corsaro ) , des abandons avant course de Dalet et Papy , des problèmes mécaniques de mounier et trollard , bref j' ai un peu les boulettes .

Mais ces 3 jours ont été bien agréables , super ambiance , les slickers de pointe au top de leur forme ( à table ) , féloches à pms pour ses 6 -7 , à dg81 pour tous ses points récoltés , et à ducat999s 16-16 ( il était 15 au dernier tour gne1 )

_________________
Il ne savait pas que c'Ă©tait impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 28 Avr 2009, 16:35 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Trouille Bayliss a Ă©crit:
... Pour répondre a mk2 , j' avais tout bonnement MARRE de faire le poulpe dans la seconde course .


Ca me rassure

Mais te connaissant un peu je m en doutais en fait ... malgres tout j ai quand meme ete inquiet que ce soit une chute

Donc tout va bien c est le principal, la prochaine manche sera plus seche j en suis sur ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 28 Avr 2009, 19:38 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mar 21 AoĂ» 2007, 20:37
Messages: 94
Localisation: fonbeauzard
Age: 50
Moto: MOTO 2
salut,
Un grand bravo a tous !!!
Seb


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 28 Avr 2009, 21:05 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Salut et merci Ă  tous.
Finalement la pluie nous a pas mal réussie. Je pense que je n'aurais pas mieux fait sur le sec. Mon but était de marquer un point et c'est raté: à une place prés, sur les deux courses. Mais dans le team Betty toujours une très bonne ambiance, avec les mécanos qui ont toujours la pôle position à l'apéro, avec une bouteille de ricard par soir, ils consoment plus que les ducatis. Petite anecdote : aux essais libres je vois le chevalier blanc au milieu de la piste .....qui venait de chuter dans le double droite avant le dunlop ...... et en train tranquillement de ramasser quelques morceaux de sa moto! Etonnant non??? Sacré chevalier blanc !!!!!!! Vivement la prochaine course au vigeant.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 28 Avr 2009, 23:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
je vous laisse quelques lignes sur le week le plus vieux de l'année !!!
arriver le jeudi soir avec mon manu et benjy allias tarty on retrouve trouille bayliss ducat999s DG81 ET
ALAIN40 .
Essais libres du vendredi: je prends la piste avec le souhait de faire de bons chronos mais je tourne en 39 regul et au mieu 38 pas top mais bon j'espererevivement approché les 36 ce week end
seance de l'aprés midi je suis remonté à bloc, je réalise mon tour de chauffe en un temps record, j'entame mon tour lancé juste après l'école dans le premier du double gauche... je suis plein angle, je remets gaz comme un gros cochon et la RAPATAPLAT ... allongé comme une grosse quiche au milieu du vibreur, je ramasse ma moto je récupére les pieces du puzzle au milieu de la piste, je perd pas connaissance mais j'ai l'araignée du plafond qu'y a perdu son vélo .... si quelqu'un l'a vu???? nuts3
qualif 1 : je quitte les stands je vois tout de suite que la moto a des problémes de sélection de vitesses et de réglages, je tente de partir ainsi mais au terme de 2 tours je gagne la voie des stands pour retrouver mes mecanos et Alain Ginesta qui malgré tout interviendra avec Manu et Tarty sur la Ducati. Je quitte la voie des stands à 76 km/h !!!!! j'arriverais à faire 4 tours qualifs en plaçant la moto en 15éme position. DG 81 me doublera comme un prince mais je n'arriverais pas à prendre sa roue...dommage.
fin de la qualif je suis convoqué au bureau du jury , pour exées de vitesse , trois jour avant deja je perd 2 points et 90 euro d'amende , et la notre bonne fédé me file une prune de 75 roro sinon retour a la casba !!! coool la fédé
qualif2 : je pars dans un groupe , ils me bouchonnent avec leurs 1098R dans le technique et me font perdre le rythme j'insiste je manque de lucidité je reste avec eu mes chronos s'ammeliore mais pas comme je le souhaite . Jaurrais du quiter ce groupe et rouler seul prendre mon rythme pour faire un temps je ne ferais pas mieu que 42 !!! j'ai honte je suis a 4 seconde des temps de la veille , je suis au final 20 ieme bordel !!!!! je ne suis pas content du tout de mes performances j'ai presque envie de rentre chez moi
mais pour mes proches et mes potes je ne peu pas rennoncer je suis obliger deprendre sur moi de trouver une strategie , de trouver le declic .
tous enesemble le soir nous prendrons l'apero nuts5 !!! le ricard c'est pas moi rr2 juste du vin blanc !!
on passe une bonne soirée grillade merci trouille bayliss pour la plancha rigolade des supers contes de tarty je file au lit vers les 0 h tranquillement
course 1
on prend la piste bien mouillé les pluies sont chauds , le depard est lancé , je me faufile je passe , je double mon seul espoir sont les premiers tours .
il faut etre insisif dés les premiers tour je passe rapidement dans les 10 premiers , je roule les tours s'enchainent , je double et stabilise ma place jusque la 7 ieme place ,vers le 8ieme tour je baisse ma garde un 1098 me double il file , mais un regain d'ernergie me gagne je le taxe aux freins , j'accelere légerement , au loin je vois une moto j'ignore de qui il sagit je me rapproche de plus en plus , a ce moment la je sais que je suis 7ieme a nouveau et que si j'arrive a doubler cette moto je passe 6 . je me rapproche de plus en plus et j'apperçois que je vais doubler le poleman de la veille MR MULLOT je lui fait également les freins , je suis un peu exité mais rien n'est joué , il faut absolument passer le drapeau a damier je creuse meme un petit ecart et la delivrance arrive , j'exulte de joie sous mon casque je fais un signe de joie a mes potes , qui sont sur la voie sur la voie des stands , cette 6 ieme place est aussi la leur ,waouhhhh du bonheur.
course 2
le feu passe au vert , je pense avoir compris comment il faut demarer avec cette moto je file tel un felin entre les motos , je passe de la 20 ieme place a 5 ieme dés la sortie de caupene ,mais pourquoi je rate sans arrets mes qualifs ? si seulement j'etais partis , ne serais ce que 8 ieme je serais peut etre 2 ieme qui sait ......enfin j'entamme la ligne droite mullot est juste derriere moi je suis a fond, quand nos motos sont en ligne je le vois metre gaz et la je vois sont 1098r ex molinier me metre une valise un truc de malade , j'arrive a faire 4 tour avec le groupe de tete , mais asser vite je me rend a l'evidence que je manque de puissance. pour pouvoir suivre le rythme engagé je dois forcé , je prefere laisser tombé il sont intouchable car plus puissant , je ferais la course presque seul en 6 ieme position, enfin presque seul.... derriere moi a mes trousses un ducat 1098 noir, un air de deja vu me pourchasse et oui c'est celui de ce matin , la pluie a redoubler d'intensité ,je rentre dans la ferme c'est inquiétant j'ai l'impression de rouler sur un lac , je baisse instantanément de rythme je prefere assurer , le ducat noir me passe je tente de le suivre de luis faire les freins comme le matin, mais je manque de tonus cette pluie me fatique mon cuir est trampé mes bottes gorgées d'eau je prefére le laissé filer ver la 6 ieme place et moi d'assurer la 7 ieme le drapeau a damier s'abaissera je fini 7, inespérer vu le debut des essais j'ai fait plaisir a ce qui me supporte les potes ! ma famille ! on passe 8 au general 1er en moins de mille et 1er 848 esperons que je puisse maintenir cette position jusqu'a la fin du championnat .
merci a tous ! dommage que les slikers present ne soient pas venus nous retrouver sous notre campement , café, thé chaud les attendaient ainsi que l'apero et un peu d'abrit .
merci a manu benjamin pascal carine pour leur assistance !et leur courage pour m'avoir supporter sous la pluie .
et comme toujours un super week end en compagnie de trouille bayliss DG 81 ducat999s remi wallygator
ciaooo a+++


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Avr 2009, 7:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Merci pour vos CR , on a l'impression d'y ĂŞtre !

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Avr 2009, 10:05 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour les CR !
ça régale ! :wink:
Y'a pas de vidéos des sessions de water-moto ce coup-ci :?: :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Avr 2009, 17:55 
Super vos CR respect1

Finalement, je n'ai pas besoin de m'inscrire Ă  une course, Ă  vous lire c'est comme si j'y Ă©tais rr2


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Avr 2009, 19:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:46
Messages: 1543
Localisation: Toulouse sud
Age: 52
Moto: ZX10R 07
Aie aie c'est trop bon des cr comme ca :app10: :app10: ca donne vraiment envie respect1

_________________
http://www.Tompouce-Moto.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Nogaro 25/26-04-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Avr 2009, 20:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Très sympa les CR!
Vivement la prochaine course...

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones