www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 25 Juin 2009, 20:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
apparament le chef MK2 et les pilotes sont en vacances rr2 alors pour les résultats y clic là http://www.fsbk.fr/championnat/resultats.htm et pour les cr y clic :?:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 25 Juin 2009, 21:48 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Bin pas de cr pour moi chut1
J'avais trop de travail pour me rendre Ă  Ledenon sad2
Apparemment beaucoup de vent ce week-end et peu de participants : 22 dont 1 non qualifié au 115% .

@+++

_________________
Il ne savait pas que c'Ă©tait impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Ven 26 Juin 2009, 12:59 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Petit CR apres un week end tres mouvementé par le vent !

Essais libre du vendredi matin je suis bien sur la moto et roule en 35.0 donc je me dit que peux aller chercher un 34 pour me chauffer un peu et m'approcher de mes chronos de course en gros 33 juste pour bien rentrer dans le rythme du week end et améliorer en qualif, ben mal m'en à pris dans le gauche aveugle avant le fer a cheval je rentre trop large et suis plein angle dans la poussiere hors traj et paf je perd l'av, et hop tout le monde au bac !
Apres un tour de la machine et du pilote (qui n'à rien à part les boules) on répare pour les essais libre du soir, scotch autocolland demi-guidon nettoyage et me voila partis pour la seconde seance, ou le but sera de voir si tout fonctionne et si rien ne tombe !!
Resulta je ne perd rien la moto fonctionne mais moi j'aprehande un peu 35.0 au mieux en me battant et forcant !

Samedi qualif une horreur j'ai mal partout et me traine en 35.8 et j'ai l'impression de rouler super fort c horrible. Seconde qualif je prend le bon groupe et rentre dans le rythme tres vite avec Papa Molinier qui me tire 5 trs, je ferais un 34.8 me placant 16 sur la grille, on va dire que c bien au vus du debut de week end.

Dimanche 1ere course un peu tendus le vent souffle grave, un départ moyen comme d'hab et 5 premiers tour de folie ou je vais doubler Alain Corbier 2 foix car bagare puis Schwarts, Julien et partirais avec Rasting sur lequel je reviendrais mais n'aurais jamais assé de force pour le doubler, je finis donc dans sa roue à la 12éme place je suis contant !
2eme course encore mal au bras de la 1ere et hop depart moyen encore puis de nouveaux bagare Julien Alain Corbier puis Schwarts sur lequel je vais buter sans pouvoir le doubler Rasting est aussi là mais fait qq faut point mort qui permette de passer, ensuite il ce reprend me passe moi et Scwarts, je n'arrive pas à doubler pour partir avec Rasting, je commence à m'enerver et fais 2 erreurs coup sur coup et fais un tout droit en bas de la cuvette GT 14, et passe 18 d'un coup la meute etait là en embuscade, je finirais les 5 dernier tour à remonter sur Julien et finirais par le doubler avant qu'il repasse car j'ai plus de pneu ar et ne peux accel comme il faut, je le reprendrais tout de meme dans le dernier tour et ferais aussi mon meilleur chronos sur ce circuit en 33.6 avec un pneu ar à l'agonie (comme quoi y à de la marge) je finirais 17eme et sans point je suis un peu decus mais je me suis regalé à remonter à la fin avec la rage qui me tenais car physiquement je suis vidé.

Merci à MK2 pour ces photos superbe et mon pere qui m'acompagne et m'aide à réparersur place dans le vent !

RDV Ă  Magny-cour pour la prochaine !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Ven 26 Juin 2009, 18:53 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Essai libre de vendredi mon but pour le we 1.34. Je rĂŞve trop dur avec le vent je fais mĂŞme un bac en voulant suivre papa Molinier et en sortant du bac je vois DG81 lui aussi dans le bac. Je suis en 1.36 et 1.37
Essai qualif 1 : pneu neuf je pars motivé mais par la suite je n'ai pas le courrage de rentrer fort dans le triple gauche et dans la descente du camion(bac de la veille) résultat 1.36.23
Essai qualf 2 : pas mieux 1.37.62 je pense trop et je n'arrive pas Ă  me liberer l'esprit, trop de vent et surtout il ne faut pas que je chute car trop de travail en ce moment.Je suis 20 ce n'est pas grave on fera une course dans la course avec la seg.
Course 1 : je me rate le départ comme d'hab je suis dernier derriere la seg.J'arrive a le doubler, je prend un tour par les deux premiers et fini 17.Meilleur temps 1.35.62
Course 2 : avant le départ je vais voir la seg pour que l'on essaye de suivre ceux qui sont devant nous.Je démarre pas trop mal et je suis au contact, mais il est impossible de suivre les autres.Dans la ligne droite je me rate une vitesse et la seg me double il roule plus vite que le matin ou c'est moi qui n'avance pas. J'arrive quand même a le doubler et fais mon meilleur tour en 1.36.23.et fini 18
Dans le team betty toujours une bonne ambiance. Absence de Trouille Bayliss pour raison de travail.
a+ a Magny-cours

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Dernière édition par Lapin le Ven 26 Juin 2009, 18:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Lun 29 Juin 2009, 23:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
Salut à tous, pour ce nouveau rendez vous sur le circuit de ledenon, je retrouve toujours a mes cotés, numa, nouvellement inscrit sur le forum mon mécano manager depuis 1999 mon homme de confiance et bien sur benji allias tarty.
La journée du vendredi commencera par nous réveiller avec un vent incroyable qui ne cessera de tout le weekend end iech1
Première série d'essai libre d'entre de jeu je roule dans mes chronos de la dernière course cela reste motivant, l'après midi je ne pourrais améliorer, peut être les pneus ? Mais nous sommes confiants.
samedi matin , qualif 1 , je parts sur un rythme sympa j'enchaine les tours je suis 11 temps bof , je rentre au stand je me plains d'un jeu suspect sur les commandes , il me reste 4 minutes pour faire un tour qualif et pour lancer la machine , je file chauffe les pneus premier partiel j'améliore 2 IIème idem et putaingggggggg dans le fer a cheval je perd mon cale pied poutaiinnnnnnnnnnnnnnngggggg de merde de putaingggg de machineeeeeuuuu de conggggggggggg raz le cul , bon façon c'est fait , un p’tit signe a bascardi qui me retrouve le cale pied et je rentre au bivouac final je suis 12 je crois en roulant moins vite que la veille je peste !!
qualif 2
je prends la piste j'améliore mon chrono malgré tout , mais avant je rentre trop tard au stand pour réaliser mon tour de qualif , oui j'ai un rituel pour mon vrais tour de qualif 5 minutes avant la fin de la séance , je rentre voire mes potes boire un coup , qu'il me gueule dessus pour faire le best tour , mais la je suis rentre trop tard donc j'ai tout juste le temps de lancer la machine que je le drapeau a damier s'abaisse a mon passage je reste en 12 position
Course 1
après un dépars moyen je me retrouve 11 on double on roule je reste derrière la 110 Didier dalet enfin il me bloque me coupe l'élan bordel il a vraiment plus de puissance que moi tant pis je reste derrière lui , monsieur molinier père profitera de l'occasion pour me déposer grand respect a monsieur je fini 9
Course 2
je prend un bon départ je suis dans le paquet , Baudry, Viale , Ancelin , Dallet et moi , un fois de plus Dallet me bouchonne je vois juste Viale et Ancelin a ma porté , mais bordel il le sait le père Dallet que la 99 est la derrière lui et comme un vieux loup il lâche rien putainnnnnnnnggggg malgré tous mes efforts dans le triple gauche et le fer a cheval je ne pourrais le passer , qui plus est le père Molinier un fois de plus , arriver de nulle part me dépose avec ça katoch comme une merde .
je fini 10 avec un jus incroyable jusqu'au bout sans fatigue je suis surpris, je me retrouve 8 ème ex quo avec Mounier a 2 point de Dalet qui est 6ieme et le père Molinier lui profite et ce retrouve a 1 point derrière moi ça vas être chaud cette fin de saison , j'ai utilisé mes dernières cartouches car a présent nous nous retrouvons sur des circuits a moteur ou la je ne ferais pas le poids , sauf si on me file une rc8r entre temps hpy3
comme toujours merci a numa benji pour leur efficacité j'essaierai de défendre cette 8ieme place au championnat qui est aussi la leur , merci a mk2 pour les tofs et a magnycours c'est lui qui nous prépare a manger on vas tester ses tallent culinaire , et toujours la bonne ambiance chaleureuse avec ducats999s et jean phi le boss de yam65qui roule en yamr1 09 qui bouvac avec nous caiooo a+++ et si y a des filles blonde à fortes poitrines qui veulent venir faut pas hésiter y a de la place dans le camping car à Christian rr2


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mar 30 Juin 2009, 11:52 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Bien les gars ! :app10:
ça régale les résultats des slickers ! dance1
Merci pour vos CR

PMS : dommage pour le coup du cale pied, même avec le fil frein ça se barre sur ta ducat' :?: :think1:
C'est clair que dans ton CR on le ressent que t'enrages par moment de ne pas avoir plus de poneys :mrgreen:
Mais en même temps ce sont de tres belles perfs que tu réalises avec ton 848 ! respect1


Dernière édition par Black_label_zone le Mar 30 Juin 2009, 11:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mer 01 Juil 2009, 22:07 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
merci pour les cr et merde pour la suite
Black_label_zone a Ă©crit:
dommage pour le coup du cale pied, même avec le fil frein ça se barre sur ta ducat' :?: :think1:
ducat restera ducat :rr11: le mieux serait un point de soudure rr5


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Mer 01 Juil 2009, 22:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Bravo aux slickers du top-twin...
C'est que c'est long un championnat mais aussi très intéressant grâce a vos CR complets. respect1

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Sam 04 Juil 2009, 14:27 
Poireau
Poireau

Inscription: Sam 05 Jan 2008, 20:21
Messages: 23
Localisation: narbonne
Age: 46
Moto: 848 2008
Salut Ă  tous le monde!
Alors enfin un petit message, je suis tous le temps les messages du forum mais n'Ă©cris pas souvent.
Alors pour moi la saison se passe pas trop mal, un peu de mal Ă  me faire Ă  une ducat et surtout Ă  un 848 (manque un peu de puissance par rapport au autre) et puis surtout manque d'experience.
Pour Ledenon, j'arrivais en forme mais sans etre vraiment dedans (quelques souci autres), j'esperais descendre mes temps (j'avais tourné en 1'35"0 à la premiere course) et tournée en 34 voir 33, mais bon je m'apperçois vite que ça ne sera pas le cas (vent violant tous le week end).
Je tourne en 36 régul au essais.
Pendant la 1ere course, bon depart (ça pour l'instant ça me réussi), pendant 4,5 tours j'arrive à suivre la cadance des pilotes devant et puis comme d'habitude, le coup de barre et là je blocs christian #9 (désolé).
je fini bon dernier mais bon c'est quand meme 19 eme, entre les non venu, les non partants, les non qualifs, et les chutes.
2eme course, christian est venu me voir et propose une stratégie: ne pas le bloqué et le suivre, pour ne pas lachez les autres et puis faire une course dans la course afin d'encore plus se régalé.
De là, dès le départs je le suis, au bout de quelques tours je m'apperçois que je peu roulé plus vite, de là je décide de le passé, par chance dans le tours je vois qu'il a un probleme de passage de vitesse , j'en profite (ça évite de prendre des risques de le mettre au tas ou de mis mettre.
Pendant quelques tours christian me suis et lĂ  Ă  nouveau coup de barre, il me repasse.
Un peu enervé, je le suis et ne lache plus jusqu'à la fin sans succes malgres une amélioration de mes temps en fin de course ou je tournais régul en 36.
Tant pis, pas de casse c'est déjà ça. On verra à Magny cours ou malgrés le manque de puissance on ne lachera rien (les 848).
Merci encore au Betty Team, on se régale avec vous.
A+
La Seg' #848


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Dim 05 Juil 2009, 19:19 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Salut la seg
Tu me fais plaisir de faire ton cr
A+ a Magny cours (on sera trois a ce tirer la bourre car il y la 2° moto jaune)
On se met a coté si possible

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Dim 05 Juil 2009, 21:05 
Poireau
Poireau

Inscription: Sam 05 Jan 2008, 20:21
Messages: 23
Localisation: narbonne
Age: 46
Moto: 848 2008
Sans probleme mais je serais moins gentil Lol


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: rĂ©sultat lĂ©denon 20/21 juin
Nouveau messagePostĂ©: Lun 06 Juil 2009, 17:31 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Salut la seg' respect1
ça va sympa à Magny-cours , tu vas voir . C'est MON circuit préféré de la saison en plus sif1
@+++

_________________
Il ne savait pas que c'Ă©tait impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones