www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 16 Mai 2024, 13:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 21 Juil 2009, 16:45 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
TOP TWIN

Image
Image
Image



SUPERSPORT

Image
Image
Image
Image



SUPERBIKE

Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 21 Juil 2009, 20:52 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
merci pour les résultats :!: manque plus que les cr qui vont bien :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 21 Juil 2009, 22:23 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Ben pour ma part je ferais cour car tres mauvais week end pour moi !

Je decouvre avant les essais libre un spie de fourche qui fuit grave, et apres le 1er roulage mon sabot frote grave aussi Ă  la roue av donc des chronos moyen et l'esprit pas clair ! je ne ferais pas seconde seance car fourche chez olhins et sabot en modif, cette seance etait piegeuse car Pepito s'envole et ce casse la clavicule courage Ă  lui.

Une foix tout remis plus ou moins bien, les qualifs du samedi commence je suis moins vite qu'en 2008 avec mon vieux SP1, je suis pas dedans c le moins qu'on puisse dire et pourtant je glisse deja de l'ar, pour seconde ce sera un peu mieux avec un sursaut d'énérvemant pour me pousser un peu mais 1.55.5 c pas ce que j'avais prevus, je partirais 17 !

Dimanche 1ere course un départ moyen et un 1er tour comme à l'habitude tres bon, je finis le 1 er tour à la 11eme place et prend le bon wagon avec Papa Molinier et PMS99, ça ne durera pas car tout le monde roule plus vite, au bout 5 tours je suis largué et l'autre RSV n°137 me collera tout le reste de la course il me passera sur la ligne des stands suite à une erreur de ma part, je le repasserais à Adelaïde sue un freinage de l'éspace et je ferais les 2 derniers tours en 14 éme position jusqu'au chateau d'eau du 13éme tour ou apres avoir fait un ecart je perd l'avant sans rien comprendre et finis au bac resultat 0 ! Je suis dégouté !

2éme course la moto n'a rien donc ça repart, depart moyen mais bon tour je repasse 11 au 1er tour puis comme prevus les fou s'en vont le 94 me passe et 1 tour plus tard il s'envole à la sortie d'Adelaïde, c chaud je voix au pannotage que ça reviens derriere et un pilote me passe je mettrais un tour à repasser puis à Adelaïde un passe c Julien le 11, je le repasserais à Adelaïde au tour suivant mais il sort mieux et me repasse à l'entrée du Nurburgruin je le colle au max car g vus que j'été mieux sur le dernier partiel, on sort roue dans roue du 180° et dans la cassure à droite fond de 3éme l'ar bouge (comme d'hab) sauf que là ça décroche, je coupe je pense la recup puis je me fais ejecter de la moto à 180 / 200 km/h je roule à en plus finir ct le dernier tour encore et je me batais pour la 14éme place encore résultat 0 ! j'ai rien vus l'envol c deja pas mal mais la moto à chargé !

Du boulot sur la machine et pour Albi ça va etre compliqué !
A bientot

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 21 Juil 2009, 22:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
DG81 a Ă©crit:
Ben pour ma part je ferais cour car tres mauvais week end pour moi !
:shock: pour sur c était pas le bon week end pour toi , apparament il n ya que des dégats sur la machine c est le principal , bon courage pour les réparations !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 21 Juil 2009, 23:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
Salut a tous ! alors pour ce rendez vous a Magny-cours , je retrouve comme toujours ducats 999S , Bernard son assistant , sieur mk2 .
Numa tarty et little pms formeront mon équipe de choc pour cette 6 IIème épreuve !
Ça fait exactement 7 ans que je n’ai pas mis les pieds a Magny-cours je suis impatient de découvrir la modification de l’entrée des stand partie du circuits que je ne connais pas .
La belle ducat blanche, est prête enfin presque !! Tout est serré, je n’ai pas brulé de sierge pour ce weekend end et je n’ai rien perdu dessus serait elle en train de devenir japppp ??????
Donc, première série qualif âpres 2 séances libres je ferais quelques tour en 54 pas gégène
Mais bon je savais qu’a magnycours j’aurais un peu de mal face au grosse cylindré mais bon ………
2 ieme séance je part derrière Lionel Ancelin , il est vrais que l’on fait souvent des tours ensemble lui aussi possède une 848 et lui roule tout d’origine ce garçon a du mérite car en plus il est plus rapide que moi , c’est un pilote très sympa , très souriant et toujours positif .donc on s’élancent je prend ça roue on roule régule en 54 mais je le sens un peu plus rapide je fais 3 boulettes il me distance je rentre au stand on béquille la brèle je bois un coup little pms veut me virer du team si je ne roule pas plus vite donc je prend sur moi une gorgé de isostar et j’ai plus que 3 tours a faire pour conservé ma place !!!!!!
Seul contre tous j’arrive à faire 2 tours en 53 waouh
On est qualif en 13 ieme positions pas insatisfait, mais pas vraiment satisfait, on est jamais content façon ……..
Avant l’preuve je pensais venir un peu pour rien a magny_cours ma moto et mon pilotage n’étaient pas capable face au gros cube de la catégorie mais …………
Le soir on ce retrouvera tous ensemble pour partager un verre avec Fred viale ça douce titiar mk2 tarty numa la seg littlepms ducat999s Bernard
Course 1
Je suis dons en 13 ieme positions sur la grille, le feu passe au vert je fais un gros départ de merde quel con !! malgré tout au premier freinage je rattrape un peu de mon retard je suis dg81 et lui fait l’exter dans le 180 , il aura le dernier mots au château d’eau il me repassera le vilain !!enfin petite bagarre sympa je le repasse et par le même coup le père molinier mais la !! Le gros vilain il me resserre dans le pif paf du lycée ben diou !! pas très diplomate le sieur sur le coup je m’accroche mais âpres 2 tours je perd tout espoir je le laisse filer avec ses chevaux je finirais derrière la 94 avec ce départ de caca boudin j’ai laisser filer le bon wagon qui m’aurait aider a amélioré les chronos mais ………
Course 2
La je suis en 12 ieme positions sur la grille , le feu passe au vert yess la 848 s’élance convenablement je me fait légèrement serre dans le premier gauche mais je sauve les meubles je suis dans le wagon dallet viale baudry Ancelin ça vite mais je tiens enfin 7 tours ensuite je vois que je ne peu tenir la cadence je lève le pied j’aurais malgré tous roule en 52 et des boudin , c’est pas un 51 mais je m’en contenterais façon j’ai pas le choix , 4 tours avant la fin je sens une ktm noire qui ce rapproche effectivement j’ai un rythme moins soutenue donc ……
Il ce rapproche je maintiens la pression j’accumule de la salive dans ma bouche je me réhydrate avec et la je remet du charbon la le père molinier ne pourra me passer qu’âpres le drapeau a damier je termine au final 11 , je suis content pour mon fils Loïc littlepms qui pour la première fois est venu m’accompagner sur une épreuve entière qui c’est donné a fond au panneautage et ma super encourager a mes potes mécano numa et tarty avec qui rien ne pourrait ce passer comme ça !
on est 7 ieme au général mais on a chaud au cul !!!! ça va setre dur dur la suite encore !!!!
Prompt rétablissement à ALAIN DESPOUY qui a lourdement chuté lors de la 2 iéme course
Et qu’il nous retrouvent au plus vite pour faire des ronds ensemble , désoler pour toi dg81 pour ton manque de chances pour ce weekend end quand ça veut pas ça veut pas .
Prochain rendez vous au mans le 6septembre


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mer 22 Juil 2009, 0:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Merci pour les CR respect1
....et garder la gniack pour la fin de saison.
Bon rétablissement à ceux qui ont chutés.

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mer 22 Juil 2009, 18:54 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Inscription: Sam 09 Mai 2009, 0:19
Messages: 482
Localisation: Blagnac Plaisance
Age: 58
Moto: rsv tuono
féloche !! et attention, si tu faiblis, le fiston va te botter le fion :mrgreen:
vivement que tu aies 30 cannassons de plus respect1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mer 22 Juil 2009, 20:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
pms99 a Ă©crit:
je rentre au stand on béquille la brèle je bois un coup little pms veut me virer du team si je ne roule pas plus vite donc je prend sur moi une gorgé de isostar et j’ai plus que 3 tours a faire pour conservé ma place !!!!!!
bien bon ce morceau rr6 il promet le jeune :wink: 7 ème au général :app10: merde pour la suite


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 23 Juil 2009, 12:59 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 05 Juin 2009, 20:15
Messages: 37
Localisation: beausoleil
Age: 45
Moto: Kawa Er6
Salut les gars !!

:lol: ce que t 'a dit little pms !!!!!!

Pour pms99 mon pseudo c titiar1 titia le diminutif de laetitia mdr et R1 pour la moto car j ai toujours roulé en r1 voila pr l anecdote

sympa vos cr !!!

merci encore pour les photos du foum elles st superbes
respect4

a bientot

bonnes vacances a tous si vous partez

rdv au Mans


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 23 Juil 2009, 14:05 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
Merchi pour les CR, :app10:

C'est vrai que : qu'en ça veut pas, ça veut pas. Il reste plus qu'à sauver les meubles dans ces cas là.
Mais comme Ă  dit Scolo, c'est du materiel, et toi tu es indemne. respect1

7eme au general respect1 , chapeau, avec des chevaux en plus, tu pourrais gagner qq places, certainement. dance1 :mrgreen:

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 23 Juil 2009, 14:41 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 11:19
Messages: 98
Localisation: Monaco
Age: 51
Moto: Yamaha R1
Top Twin a Magny-Cours ou ça sert a quelque chose les 100cc en plus !

Je savais que les 1098cc de ma machine allaient souffrir a Magny-Cours par rapport aux nouvelles 1198cc mais pas a ce point la.
Dés la première séance libre, Sassone, Baudry, Matthews, Dalet et les autres m’enfument allégrement dans la longue ligne droite du circuit ou les 160 CV de ma pauvre moto paraissent bien asthmatiques, je plains les pauvres gars qui roulent en 848, pour eux c’est pire.
Magny-Cours est la seule course ou j’ai participé l’année dernière et ou j’ai des références de chronos, je m’étais classé 9 eme & 7 eme et mon meilleur temps était 1’52.9.
Sur la premiere qualif je me classe 7eme en 1’53 mais je sais que je vais encore perdre une place car Molinier s’est envolé a la sortie de la chicane Nurburgring dans le premier tour de la qualif.
Je perds même une place supplémentaire dans la seconde qualif quand Solari améliore son chrono, bien que j’ai réussi à améliorer mon chrono en 1’52.183.

Le départ de la 1ere course est franchement mauvais , mais pas autant que mon premier freinage a Adelaide ou je me fais passer par Papy , Borrelly & Ancelin , je suis au moins 12eme au premier passage sur la ligne , dans le tour suivant Papy prend un objet volant dans la figure et moi je roule dessus , on a appris plus tard que c’était la selle de Ghislain(Borrelly) , que je déboîte a l’accélération de la ligne droite des stands , 2 tours plus tard Papy tombe en panne en arrivant a la chicane Imola , et grâce a la différence de puissance avec sa 848 , j’arrive a garder Ancelin a distance et je termine 8 eme , ma déception est que j’ai gardé toute la course le groupe Sassone ,Baudry , Dalet ,Solari en vue et que j’aurais pu être avec eux.
Chapeau a Ghislain qui a fait toute la course sans selle.

Pour la deuxième course je me concentre grave sur mon départ et cette fois je suis dans le bon paquet.
Le seul souci c’est que je me fais mettre deux longueurs de moto dans la ligne droite et je suis obligé de freiner super tard juste pour rester au contact.
Au bout de 3 tours , Solari loupe légèrement sa sortie de courbe d’Estoril et j’arrive a prendre son aspi et a le déboîter a Adelaide , les chronos sont en 51 regul et je sens que je suis plus rapide que mes concurrents dans le sinueux j’arrive a plusieurs reprises a passer en tête du groupe mais a chaque fois je me fais reprendre dans la ligne droite , dans l’avant dernier tour , je déboîte Arnaud Sassone en passant sur le vibreur au château d’eau , ma moto depuis plusieurs tours bouge beaucoup de l’avant , je me dis que c’est sûrement le pneu avant qui a fait les 2 qualifs et les 2 courses qui est mort , dans le dernier tour Dalet et Baudry se percutent mais sans bobos , je me cale dans les échappements de Baudry pour la dernière chicane et je le déboîte sur la ligne mais elle est 2 mètres trop tôt et j’échoue a la 7eme place a seulement 1/100 eme de seconde du 6eme , ½ seconde du 5eme et moins de 3 secondes du 4eme .
A l’arrivée, j’ai compris pourquoi ma moto bougeait de l’avant, la vis d’amortisseur de direction s’est cassée à raz du té de fourche, ça fait froid dans le dos …

Je suis super content de ma deuxième course, je me suis jamais autant amusé en course.
Je remercie ma femme Laetitia pour tout ce qu elle fait pour moi, et mon Ă©quipe : PicPic , Pascalou et Benoit pour le super boulot qu ils ont fait.

RDV au Mans pour la suite

_________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chene aussi , un jour , a été un gland .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 23 Juil 2009, 22:00 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Salut a tous,
Pour moi c'est la premiere fois que je m'ennuie pendant les courses.
Etant 31 inscrits, aprés les deux califs on se retrouve que 26 et je suis 24 en 1.58
Impossible de faire mieux.Par la suite j'apprendrai que les deux qui sont derriere moi ne partiront pas.Je vais me retrouver dernier et je ne vois pas avec qui je vais pouvoir me tirer la bourre.Je tiens au passage a féliciter La Seg qui a bien roulé pour son premier roulage à MC. Il l'avait dit, il l'a fait, il était devant moi, bravo monsieur.
Premiere course, je pars pas trop mal et reste au contact. Au premier tour Alain qui est trés trés chaud perd l'avant dans le gauche aprés la ligne droite des stands et chute trés fort. Un peu refroidi de voir qu'il reste couché pendant deux tours je pert le contact et finirais la course tout seul et ferais plusieurs fois 1.57.19ieme et dernier
Deuxième course, je reste au contact pendant trois tours et colle même le 848 de Cheraki que je remonte sur chaque freinage pendant six tours. Par la suite il accélèrera le rythme et me laissera tout seul finir ma course.18ieme et dernier
Sur ces deux courses beaucoup de chutes et de casses.
Pour ma part je pense que le top twin est trop rapide pour moi cette année, les personnes qui avaient mon niveau ne viennent plus. Donc je finis la saison et je pense que l'an prochain je me lancerais dans les courses O3Z.
FĂ©licitations Ă  notre ami PMS qui fait toujours de bonnes courses. Merci Ă  MK2 pour ses photos.
A la prochaine au Mans en espèrant qu'il y aura des coureurs de mon niveau pour rouler en groupe même si c'est dans les derniers.Trouille Bayllis il faut que tu viennes.La seg ce ne sera pas comme à MC.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Ven 24 Juil 2009, 8:20 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 11:19
Messages: 98
Localisation: Monaco
Age: 51
Moto: Yamaha R1
DG81 a Ă©crit:
, on sort roue dans roue du 180° et dans la cassure à droite fond de 3éme l'ar bouge (comme d'hab) sauf que là ça décroche, je coupe je pense la recup puis je me fais ejecter de la moto à 180 / 200 km/h je roule à en plus finir ct le dernier tour encore et je me batais pour la 14éme place encore résultat 0 ! j'ai rien vus l'envol c deja pas mal mais la moto à chargé !


T'as vraiment pas eu de bol sur cette course , ta moto avait l'air d'avoir pris cher.

_________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chene aussi , un jour , a été un gland .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Ven 24 Juil 2009, 10:33 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Ben tout ce qui déborde d'une moto est mort ! Y à du taf !!

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Ven 24 Juil 2009, 10:34 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Merci Ă  MK2 pour les photos elle sont chouette !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones