www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 22:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mar 28 Juil 2009, 19:59 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Bravo Ă  tous pour ce week-end Ă  Magny-cours , beaucoup trop de chutes gne1

spécial féloche à la seg , finir 16ème avec un bon chrono dans les 1m55 respect3 respect5
J'espère etre avec vous pour Le Mans , et rouler un peu avec 999s ........ durant le tour de chauffe colere8

_________________
Il ne savait pas que c'Ă©tait impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Mer 29 Juil 2009, 21:26 
Poireau
Poireau

Inscription: Sam 05 Jan 2008, 20:21
Messages: 23
Localisation: narbonne
Age: 46
Moto: 848 2008
Salut! Ă  tous
Alors d'abord pour répondre à 999S tu sera pas seul je serai là au Mans et à Albi normalement. C'est vrai que devant ça roule vite.
Alors pour CR, je vais faire cours:
Arrive Jeudi soir juste avec mon collegue Steph.
On est venu sans se prendre la tete, avec comme seul objectif se faire plaisirs.
Vendredi, nous oila parti, 1ere fois que je pose les roue sur ce circuit et de suite je me régale (Désolé MK2, moi je l'ai bien aimé meme si il est rapide avec 2 ou 3 etit virage).
Mon collegue esperait quand meme que j'arrive à descendre en moins de 2min, ce qui sera fait dès la premiere séance libre .
A chaque fois que je prend la moto j'améliore mes temps 2'00, 1'59, 1'57 et 1'55.
1ere course je fais un bon départ , peut de temp apres cheraki me rejoint et Julien 11.
on se tire une bourre pendant au moin 8 tours, Ă  chaque freinage sa changeait de place.
2 tours avant la fin je me fais doublé par molinier et mulot et je me décide à en mettre encore un coup (j'avais perdu un peu de temps sur une vtesse qui n'a pas voulu passé).
Je ne réagi pas que c'est du coup le dernier tours, et juste dans le pif paf avant la ligne d'arrivé je double cheraki mais du coup ne peut pas allez cherché julien tant pis je me suis quand meme vraiment régalé et 16 à une place des points.
2eme course super départ, je suis au cul de pms et tous ça.
J'Ă©tais vraiment chaud (surement un peu trop par rapport au pneu qui eu Ă©tais froid) et au 2eme tours je glisse de l'arriere.
Tant pis, pas de bobo c'est déjà ça et la moto pas trop abimé.
J'Ă©tant pourtant dans les points 14 avec un peu d'avance sur ceux qui Ă©tait derriere (cheraki par ex...)
Voili, voilou.
Bisous à tous le monde et j'espere qu'on se régalera autant au Mans et à Albi.
PS: Alain remet toi vite Courage.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTATS] Magny-Cours 18/19-07-2009
Nouveau messagePostĂ©: Dim 02 AoĂ» 2009, 19:28 
Poireau
Poireau

Inscription: Dim 17 Mai 2009, 13:10
Messages: 3
Localisation: chez papa et maman
Age: 28
Moto: ktm
magny-cours,16-19 juillet.
pms 99, manu(copain de papa)et moi.
Nous partons vers l'apres-midi gun's roses dans les oreilles, pendant 6 heures nous avons roulés jusqu'à Magny Cours.Un orage éclate pendant q'on mange.
JOUR 1:
Me léve tard ji dijine ji vi mi douchi elle est plutot chaude.1er essais il se traine graaaaaaaaaaaaaave.2ème éssis c'est pire beurk1 colere8
jour 2:
il se traine toujours il part 12 et 13.
jour 3:
Ca va il garde le père Molinier mais devant rr4

Et là c'est mieux car le père Molinier reste bien sagement.

Et aprés ont part ccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones