www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 1:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Mer 28 Avr 2010, 9:57 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 11:05
Messages: 53
Localisation: Bagnols sur ceze
Age: 48
Moto: 1198
Salut voici un petit résumé du week end de NOGARO.

Vendredi matin il pleut sur Nogaro c'est étonnant pour une égion aussi verte. Bref je roule donc pour la première fois sous la pluie avec cette moto et tout se passe bien les sensations sont bonnes et les réglages impeccables version pluie ça c'est de la chance.
L'après midi je décide de ne pas roulé la piste étant séchante et la météo est bonne pour le reste du week end.

Samedi matin le soleil est au rendez vous et ne nous quittera plus du week end. Premiére qualif et en fait découverte du circuit avec une moto puissante. La moto bouge pas mal mais rien de grave. Je fais le 5éme temps ce qui me réjouit car je m'attendais à être plus loin.
Pour l'aprés midi je change 2,3 réglages et la moto se comporte mieux et je comprends mieux le circuit. J'améliore mes chronos mais pas assez et je perds donc une place sur la grille et me retrouve 6ème. Mais je sais que je peux conserver un bon rythme toute la course, je suis dons optimiste.

Première course dimanche la température est un peu fraiche mais le soleil toujours là. Le départ est bon mais un excité prend beaucoup de risqueset me fait perdre 2 places et je me retrouve 7ème. Je remonte vite en 5ème position mais n'arrive pas à faire mieux, la moto bouge beaucoup et en plus je ne suis pas parti en pneus neufs. Je termine donc cette première manche 5ème mais je suis déçu de ma perf.

Pour la seconde course la température augmente ce qui est bon signe pour moi. Sur la grille toute l'équipe fait attention aux pressions pneumatiques et nous attendons le départ accompagné d'Astrid une amie qui suite à notre demande fait l'umbrella girl. Bref le départ se passe bien mais je retrouve le même excité 3 virages plus loin à faire n'importe quoi et me fait perdre 3 places. au premier tour me voilà 8ème. les 7 tours suivants vont etre super car je réussi à remonter second suite à la chute devant de Todisco. Les 5 derniers tours furent une bagarre intense entre Stéphane Pagani, Thierry Mulot et moi, mais toujours régulière. Dans le dernier tour je suis 4 et un peu distancé suite à un dépassement de retardataire loupé mais je remonte avant la ligne droite pour me retrouvé a l'aspi de thierry et lui fait les frein au bout de la ligne droite et il ne me redoublera pas. Je termine donc sur le podium pour la seconde fois cette saison. Cela nous place second au championnat ce qui est super pour toute l'équipe.

Je remercie toute l'équipe du Shotrace team ,tous nos partenaires et Astrid.
Rendez vous au Vigeant.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Mer 28 Avr 2010, 13:18 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 05 Juin 2009, 20:15
Messages: 37
Localisation: beausoleil
Age: 45
Moto: Kawa Er6
Sympa le CR !!

Moi je dis tans qu on a pas bu le champagne plus d'apéro ensemble lol
et tu a oublié de me remercier dans ton cr rr2
bon ok je sors


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Mer 28 Avr 2010, 19:38 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 11:05
Messages: 53
Localisation: Bagnols sur ceze
Age: 48
Moto: 1198
Merci à toi titiar1.
Tu es content.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Jeu 29 Avr 2010, 19:32 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Bravo à toi ailirpa et merci pour ton cr
Je te sens très bien sur ta moto.
Je sais pourquoi Mulot ne veut pas continuer le toptwin, c'est toi qui l a énervé, c'est pas gentil, mais c'est très bien pour toi.
Bonne continuation pour tes prochaines courses.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Ven 30 Avr 2010, 8:03 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Bravo a toi, ça roule fort devant !!! :app10:

Pour ma part le week c'est moyennement passé car le pneus amené ne sont pas les bon et il a fallut prendre les nvx slicks qui de part leur taille mon mis un joyeux bordel sur la moto, en gros 3cm relevé pour le cul de la moto et ça juste pour la 1ere qualif résultat je suis pas bien du tout sur la machine et je me traine en 1.42.9 catastrophe ! On baisse d'1 cm pour la seconde qualif et c'est mieux mais c'est pas ca encore 1.41..... la 1 ere course ce fera tel quel !

1ere: Départ pas mal je m'infiltre un peu mais en partant 24émé c dur de prendre le bon groupe, petite touchette sur ma roue ar c chaud mais ça passe, premiere ligne droite je me met millieu de piste pour limiter les dépassement aux frein mais les avions de 180cv passe bien avant le freinage lol ! Je finirais 22éme sans réellement me faire plaisir meme si j'ai roulé en 1.40...... !

2éme: Départ moins vif et 1er tour pas mal la ligne droite sera moins sujet aux passage des tgv habiteul, j'accroche 2 KTMR qui vont me tirer la moitier de la course ce qui permet de revenir dans met chronos de 2009 mais trop tard 1.39.5, pour info je suis revenus a ma taille de pneu de départ en diablo supercorsa 180/55, je m'amuse plus et finis 19 !


Conclusion le pauvre gas du camion Pirelli je ne l'écoute plus je fais à mon idée et garde met reglage, ne faisant qu'Albi cette année j'arriverais avec tout pret et il va falloir que ca envois lol !


Le niveau à augmenté cette année les chronos ce sont resseré et c'est pas plus mal, pour ceux qui ont des photos je suis preneur merci !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Ven 30 Avr 2010, 8:46 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 11:05
Messages: 53
Localisation: Bagnols sur ceze
Age: 48
Moto: 1198
Merci
Pour toi DG81 tu as tout intérêt a rouler en supercorsa vu le manque de puissance de ta machine. Et vu les chronos en supersport il y a un énorme potentiel.
Pour Mr Mulot il veut arrêter car il ne s'amuse pas avec cette machine il préfere sa 1098RS plus agile.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Ven 30 Avr 2010, 13:59 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 11:19
Messages: 98
Localisation: Monaco
Age: 50
Moto: Yamaha R1
Ou alors il va rouler avec la RS lol
et la adieu ...

_________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chene aussi , un jour , a été un gland .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Sam 01 Mai 2010, 8:50 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
C'est marrant comment les gens reagissent quand les victoires ne sont pas au rendez vous ! il se resigne a tout stoppé plutot que de combattre ! pour yoyo , reussi a apprivoisé ça bete de course alors que c'est pas une rs .


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Sam 01 Mai 2010, 10:17 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Salut :rr11:
Nogaro la reprise

Jeudi 22 avril : retour sur le twin circus

Sur place , ducat999s et mk2 ont déja installé le barnum à coté du team ktm de ludo Baudry , julien , et d'un inconnu claude Pavot qui s'averera être un redoutable compétiteur ( 6ème et 5ème place respect5 )
Pms99 et son fils loïc arriveront en renfort samedi matin .

Vendredi : temps pluvieux

je préfère ne pas rouler pour "rien" ; le temps du week-end est annoncé au beau fixe.
Un passage , ou plutôt 2 au contrôle technique car cette année le sonomètre a la dent dure avec les twins .
Le test se faisant proche du mur des box , en même temps que le passage en pit lane c'est pas top colere6


Samedi : go pour les qualifs

Le plaisir de rouler sur piste revient , sans les chronos .
En 2008 avec le 848 j'avais tapé un 1'42'' , cette fois ci je me contenterai de 1'45''90 ; mais bon je m'amuse :D
Christian aussi sera un peu déçu par ses temps .
On avait espéré passer sous 1'40'' : échec .
Finalement , Nogaro est "notre" circuit de toute la saison toptwin et c'est là ou nous progressons le moins ; peut être de mauvaises habitudes prises pendant les journées club va savoir .

Samedi soir : bonne ambiance ; nous faisons plus ample connaissance avec notre voisin claude ( comme ça respect1 )
Nous retrouvons Dg81 et son père , arrivés vendredi matin .

Dimanche : c'est parti pour la pression .

Bon on y va cool .
Un départ limace comme d'hab ; bouchon à la 1ère courbe , j'ose pas m'infitrer .
Je finirai par doubler le 78 pour être avant dernier avec un temps de 1'43''5 .
2ème course , je m'accroche .
Départ trés moyen encore mais je m'infiltre à la ferme , à l'escargot et je retrouve devant 3 concurrents dont Ducat999s :mrgreen:
Malgré la surpuissance du 1198 , je ne profite pas de ma vitesse de pointe à l'aérodrome , laissant le Lapin me coller au slick arrière .
Le rongeur à grandes oreilles et petite queue me repasse avant Dunlop ; je m'accroche sur 1 voire 2 tours pas plus .
Le physique , les repères , la " complicité " avec le 1198 tout me manque .
Mais bon je progresse .
Au final je finis toujours avant dernier avec un temps modeste de 1'44''

Dimanche 18h : on plie

Le bilan est plutôt positif .
Plaisir de retrouver toutes les connaissances du paddock , plaisir de rouler ; allez je m'inscris pour le 16 mai au Vigeant dance1
Félicitations à lionel ( ailirpa ) pour sa belle 3ème place ainsi qu'à stef Pagani pour sa 2 ème respect5
Heureux d'avoir rencontré de nombreux slickeurs : rémi , scolo ,maxouu , tarty ,padawan , pablo et mag ...


Bonne piste
@ +++

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Sam 01 Mai 2010, 12:10 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour les CR ca fait plaisir a lire respect1

Trouille ca fait trop plaisir de te voir revenir avec la gniak et l envie de rouler hpy2

Sinon le lapin il se fait prier pour nous faire un CR ou quoi ? :think1: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Sam 01 Mai 2010, 16:11 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
A mon tour de faire mon CR.
MK2, j'ai un métier moi, je travaille et en plus ce matin je faisais les 10 kms de Balma et j'ai mis 54,11min ( c'est mon meilleur temps): en moto et en footing je suis toujours meilleur sous la pluie et pourtant j'ai horreur de ça.....
Donc, jeudi après midi, après avoir attendu MK2 sur la route pendant tout le trajet, nous arrivons enfin....... à Nogaro!!!!!
Nous sommes rejoints par Trouille Bayliss et nous finissons de nous installer comme des chefs.
Vendredi matin, pluie : je sors tant pis !et je ne le regretterais pas car je vais me tirer une bonne bourre avec Julien et sa 999R : que du régal!!!
vendredi après midi, moitié sec moitié mouillé : je sors quand meme pour faire quelque chose mais je terminerais mes essais sous la pluie. Le soir, comme dab, chef plancha ( Trouille Bayliss) est aux grillades et apéro pour moi ( en solo) car les autres sont sobres.
samedi matin, arrivé de Monsieur PMS ( en convalescence) et de little PMS pour nous coacher. Pour les essais chrono je suis 27ième en 1,44mn : pas terrible j'aurais pu faire mieux.
samedi après midi, je pars super motivé et au 2ième tour le selecteur se casse.
Je rentre ( dommage car au 2ième tour j'étais en 1,45mn) Je partirais en 28ième position.
samedi soir : Apéro et plancha, soutenu par Monsieur PMS et DG82 à l'apéro ( je ne suis plus seul)
dimanche matin, 1ere course toujours autant de mal pour les départs , mais je tirerais la bourre avec plusieurs concurrents et finirais 26ième.
Dimanche après midi, j'aurais une ombrelle girl super sexy qui se nomme PMS (ma femme est jalouse)Départ de course un peut mieux et j'aurais le plaisir de me faire doubler par Trouille Bayliss, et on va jouer à ce petit jeu pendant un petit moment. Cela fait plaisir de le voir reprendre goût à la compétition sachant que moi cette année, je ne ferais pas toutes les courses. J'effectuerais plusieurs fois 1,42 et finirais 24ième. Déçu par les temps réalisés mais satisfait du roulage car j'ai pu rouler avec des pilotes de mon niveau.
Pour résumer ce fut un bon week end de courses avec une ambiance sympa et je remercie tous les slickers d'être venus nous passer le bonjour.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Sam 01 Mai 2010, 22:44 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Mise en ligne des photos du WE dance1

Rendez vous la : album_photo.php?v=album&a=seealb&albid=10953

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Dim 02 Mai 2010, 8:26 
Trouille Bayliss a écrit:
Le rongeur à grandes oreilles et petite queue
on voit qu'il y a de l'intimité ... :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Dim 02 Mai 2010, 10:00 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Un grand merci a Cedrik pour les photos. Beaucoup de travail.
Pour le vendredi je m'étais pas apercu qu'il y avait autant de pluie.
Les photos en groupe, sympa. Et en plus Olivier devant à la deuxième course et moi dernier.
Merci encore.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOP TWIN NOGARO 2010
Nouveau messagePosté: Dim 02 Mai 2010, 15:28 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Merci pour toutes ces belles photos Cedrik dance1

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones