www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FSBK Ledenon 2 Dur Dur le Goudron !!!
Nouveau messagePostĂ©: Lun 28 Juin 2010, 8:17 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 11:19
Messages: 98
Localisation: Monaco
Age: 50
Moto: Yamaha R1
4 eme manche à Ledenon , quasiment à la maison , vu que c’est le circuit le prés de chez moi , (350 Bornes tout de même) ou je compte bien atteindre mon objectif qui est de passer sous la barre des 1’29 et éventuellement pouvoir passer une fois en Superpole .

Après une difficile installation due au vent le jeudi soir, les essais du vendredi se passent moyennement, j’ai du mal a passer sous les 1’30, l’après midi c’est pire, il pleut et je roule pas.

Le samedi matin c’est pas beaucoup mieux, je suis pas en confiance, je réussi quelques tours en gros 29 mais c’est pas folichon.
Pour la qualif de l’aprem , Peter décide de monter un SC0 a l’arrière pour reprendre un peu confiance , au bout de plusieurs tours , je commence a me sentir mieux , je passe d’un coup de 1’29.90 a 1’28.09 , presque 2 secondes plus vite , c’est vraiment super ces pneus !!!
Je rentre au box au bout de 10 tours, la ma femme me dit que je suis a 1 dixième de la superpole , mais le problème c’est que le pneu arrière est déjà bien entamé , donc on en reste la .
Une amélioration dans le dernier tour me repousse d’une place supplémentaire a la 22 eme place sur la grille.

Pour la course 1, je pars en SC2 avant et arrière, je fais un départ moyen et me retrouve en bagarre avec Monticelli que j’arrive a passer, je suis 18 eme a ce moment la et je vois David Fouloi devant moi sur qui j’arrive petit a petit a revenir.
Par contre je me sens étrangement fatigué et j’ai du mal a me concentrer, je me force a bien respirer, mais malgré tout ça, dans le gauche qui tue la moto décroche d’un coup a la mise sur l’angle, sans prévenir, je la ramasse avec l’aide des commissaires et je repars pour finir la course en 22eme position.

Pour la course 2, on monte un SC1 a l’arrière, mais c’est pas mieux après une belle bagarre avec 2 pilotes je chute de nouveau au fer à cheval alors que je suis 17 eme , la deuxième chute de la journée .
Bilan du week-end mitigé avec une belle amélioration de mes chronos, qui sortis du FSBK serait carrément bombesque mais la juste moyen et 2 chutes au 2 finales avec en plus une sensation de fatigue incompréhensible vu mon volume de préparation physique, va falloir réflechir a tout ça avent Magny-Cours mi juillet.

Merci a mon Ă©quipe de choc : Ma femme Laeti, Peter, Maxime, Sylvain, Romain & Guillaume.
Ainsi que mes beaux-parents et mes amis Virginie et Willy et leur fille Enola d’être venus me soutenir et bien sur a ma fille Zoé.
Bravo a mon Yoyo Ancelin pour sa victoire en Top-Twin .
Et encouragement a Mag Langlois pour sa participation aux 8 heures de Suzuka – Gloups !!!

Et bien sur merci a mes sponsors et partenaires: Cyril de Yam84, Sébastien d’Evo-X Racing, Arnaud de Moto Expert Bourges, R&G, SES, Tournay Distribution, Yamalube, Ermax, Exact France,Seb de Répli-K Racing,Pascal de la Carrosserie Ambrosini, Sportsbike Tyre Warmers, Respro, RK Chain , Peter d’Esprit Racing Préparation et HJC pour mes nouveaux casques !

_________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chene aussi , un jour , a été un gland .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK Ledenon 2 Dur Dur le Goudron !!!
Nouveau messagePostĂ©: Lun 28 Juin 2010, 8:52 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Mar 04 AoĂ» 2009, 11:05
Messages: 53
Localisation: Bagnols sur ceze
Age: 48
Moto: 1198
Merci pour le compte rendu.
Et la superpole ce sera pour Magny cours respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK Ledenon 2 Dur Dur le Goudron !!!
Nouveau messagePostĂ©: Lun 28 Juin 2010, 9:36 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 05 Juin 2009, 20:15
Messages: 37
Localisation: beausoleil
Age: 45
Moto: Kawa Er6
Image

Image

Image


Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: FSBK Ledenon 2 Dur Dur le Goudron !!!
Nouveau messagePostĂ©: Lun 28 Juin 2010, 18:31 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
C est des chronos superbes ... mais comme tu dis en Promosport avec ces temps tu roules dans le Top 5 mais en FSBK c est une autre histoire.

Il n empeche que c est enorme quand meme et que tu as du merites a te frotter a tous ces fondus de la cervelle qui arrivent a rouler en .23 sur cette piste !

Donc felicitations respect1

Apres pour les chutes, ca arrive, c est pas de bol. Apparement pas de bobos physique tu as de la chance ... je suis tombe au gauche qui tue il y a plus d un mois maintenant et j ai encore mal au cervicales :(

Gardes le morales et prepares toi pour MC 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK Ledenon 2 Dur Dur le Goudron !!!
Nouveau messagePostĂ©: Lun 28 Juin 2010, 21:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
tout n'est pas toujours rose, c'Ă©tait pas un xeek-end folichon voilĂ  tout... :think1:

Ceci dit, si tu repars en pensant avoir amélioré ton pilotage, ça sera probablement tout bénef' pour Magny, suffira de raccrocher les wagons!

Sinon pour la fatigue, checke ta tension, c'est un sport usant et stressant. :wink:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FSBK Ledenon 2 Dur Dur le Goudron !!!
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 01 Juil 2010, 13:56 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 28 Sep 2007, 13:08
Messages: 1011
Localisation: labastide st pierre (82)
Age: 38
Moto: fz6 2004
Très beaux chronos!!
Pour la fatigue, attention à l'alimentation et à la réhydratation, surtout avec ces chaleurs.
Et puis, le sommeil est important, c'est vrai qu'on dort quand mĂŞme moins bien sur les circuits qu'Ă  la maison...

C'est un tout qui peut parfois jouer des tours sur la moto, mĂŞme avec une bonne condition physique.

_________________
Freiner, c'est tricher!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones