www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TOPTWIN ALBI !
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Sep 2010, 17:46 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Coucou weekend Toptwin !

Installation jeudi aprem dans l'allé centrale beaucoup mieux que 2009 dans le circuit pocket !

Vendredi essais libre, 5 mois que j'ai pas roulé meme pas en entrainement pffff de l'eau le matin mais il me faut rouler absolument pour retrouver mes sensations et la 1.42 ca revient vite finalemant, l'apres est plus clemente et le sec est la 1.32 pour une reprise on va dire que ca va mais le 1.30 est pas encore tout proche !

Samedi qualif gommes neuve et je me dit qu'il faut tout y mettre ............... averse de qq goutes avant le depart en qualif je me dit vite faire un temps avant que ce soit trempe 1.32.6 mais en forcant je n'ameliore pas et ca seche tout le monde roule tres tres vite c dur pour le moral ! 21émé sur 23 je suis tres decus ! Seconde qualif je donne je donne et descend en 1.31..... Je decide de m'arreter pour respirer un coup et faire 2 tours pour un chrono, et la paf 1.30.5 je suis tres comptant car à 3 dixiemes de mon chrono de courses de 2009 mais tout le monde à envoyé du lourd resultat je suis 19 et nous sommes 6 en une demi-seconde ça va etre chaud !

Dimanche grand soleil on monte deux gommes neuve pour les 2 courses et etre tranquile, 1ere je suis un peu surpris par le vert mais dans les 2 premieres chicane m'en sort pas mal, ca roule vite dessuite et faut pas molir au gauche de la bute une fumée devant moi PMS s'accroche et part tout droit dans le meme temps Tarallo me fais les freins mais ct sur ne tournera pas (prbl plaquette apparement) et va aussi au bac ducoup je suis 14 et malgré la pression du 999 je tiendrais ma place jusqu'au bout yesss 2 points.
Seconde course super depart je passe 9eme à la bute puis les furieux arrivent dont PMS à qui je prendrais la roue et ferais la course derriere lui, deux chute devant feront que je resterais 12eme jusqu'au bout et prend encore des points 4 ce qui me fais un super bilan de 6 points alors que samedi soir je n'aurais pas parié un centime que je finirais dans les points !

Super weekend finalement aux vus des resultats voila la saison courte pour ma part est terminé RDV en 2011 pour une saison plus importante avec certainement un 848 EVO de chez Ducati Grenoble, preparé aux petits ognon pas de kg et des CV hhhhhaaaaa !!!! Me tarde .

Merci à tous pour vos messages et vos photos !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOPTWIN ALBI !
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Sep 2010, 18:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
merde, complètement zapé que tu y serais...

Content que ça ce soit si bien passé, surtout après 5 mois d'abstinence... respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOPTWIN ALBI !
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Sep 2010, 20:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
bravo à toi, un super WE finalement où tu partais plus pour le plaisir que pour des ambitions de classement :wink:

j'espère que ça va le faire pour toi l'année prochaine dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOPTWIN ALBI !
Nouveau messagePosté: Ven 01 Oct 2010, 8:09 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 11:19
Messages: 98
Localisation: Monaco
Age: 50
Moto: Yamaha R1
Bien petit ...

_________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chene aussi , un jour , a été un gland .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOPTWIN ALBI !
Nouveau messagePosté: Ven 01 Oct 2010, 14:22 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Merci !!
Mon RSV même etant un 1000 ne marche pas plus que les 848 car plus lourd donc je suis satisfais car mon chronos s'améliore avec la barre des 1.30 passé avec un 1.29.9 au meilleur !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOPTWIN ALBI !
Nouveau messagePosté: Sam 02 Oct 2010, 10:59 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Bravo pour ton retour en course et a bientot de te revoir rouler j espere 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones