www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TOPTWIN LEDENON
Nouveau messagePosté: Mer 29 Juin 2011, 19:33 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Petit resumé du weekend TOPTWIN au FSBK de Ledenon.

3 jours de soleil de plomb et de vent.

Je redecouvre ce circuit technique que je n'est pas pratiqué depuis 2 ans, et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis à la rue je finis les essais libre 1.35.2 soit à 2s moins vite qu'avec RSV 1000 en 2009 :think1: !!!

Qualif : je force la moto a du mal a tourner je met trop d'angle et ressort mal enfin rien de bien pour preparer les courses et faire un chronos pour ce placer sur la grille, final 1.33.5 soit une amelioration de 0,1 depuis 2009, quand on sait que le 1er 848 (de notre planette) est en 1.30.4 ben y à du taff.

Courses : Apres un bon depart et qq zigzag je prend la roue du jeune Noel et feu pour 14 tours, je suis pas super à l'aise avec la moto mais le rytme est meilleur d'ailleur la moto bouge et glisse je perdrais le contact avec Noel et me battrais avec 2 KTM RC8R le reste de la course pour finir 20 au général et 5éme 848, mais je suis loint au chronos 1.33.2 !

Seconde, départ moyen m'empetre direct dans les KTM de la 1ere course perd meme le contact avec une puis me fais doublé par la seconde, je me reveille et remonte sur la seconde KTM puis les furieux de devant arrivent, je m'en occupe pas et ils passent sans encombre ducoup je remonte et double cette fameuse KTM dans le dernier tour, elle ne repassera pas et je finis 18éme au général et à nouveaux 5éme en 848, Mais les chronos sont en chute libre moins vite qu'en qualif :( !!!


Pour resumé weekend tres compliqué en perpetuelle recherche de solution pour progresser, merci à PMS pour m'avoir tracté un peu en qualif. Magny-cour arrive et j'espere que les courbes rapides me remetront dans le bon rytme car les petit roulent grave devant !

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOPTWIN LEDENON
Nouveau messagePosté: Jeu 30 Juin 2011, 12:19 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Merci pour ton CR David
C'est pas évident cette année en toptwin et challenge 848.
La barre est haute : le dernier en course fait 1'34'' ( agnès Dupuy ), alors qu'en
2009 c'était plutôt 1'38''.
Pour toi je pense qu'il te manque du roulage ; à Magny-cours ça ira déja mieux 8-)

@ +++

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOPTWIN LEDENON
Nouveau messagePosté: Ven 01 Juil 2011, 21:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
salut a tous , bravo a DG pour son retour , mais il va falloir qu'il soit un peu plus combatif a magnycours sinon ?? lui il le sait :wink:
je vais pas m'etaller , la saison suit son cour , prochaine étape magny cours gros gaz ciao .


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOPTWIN LEDENON
Nouveau messagePosté: Lun 04 Juil 2011, 16:21 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Trouille Bayliss a écrit:
Merci pour ton CR David
C'est pas évident cette année en toptwin et challenge 848.
La barre est haute : le dernier en course fait 1'34'' ( agnès Dupuy ), alors qu'en
2009 c'était plutôt 1'38''.
Pour toi je pense qu'il te manque du roulage ; à Magny-cours ça ira déja mieux 8-)

@ +++

:wink:

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: TOPTWIN LEDENON
Nouveau messagePosté: Lun 04 Juil 2011, 16:22 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
pms99 a écrit:
salut a tous , bravo a DG pour son retour , mais il va falloir qu'il soit un peu plus combatif a magnycours sinon ?? lui il le sait :wink:
je vais pas m'etaller , la saison suit son cour , prochaine étape magny cours gros gaz ciao .


Je sais tchitchi !!!! :nuts10:

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones