www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: EUROPEANBIKES ! TEAM PMS99
Nouveau messagePostĂ©: Mar 01 Mai 2012, 16:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
Bonjour a tous âpres de long mois de course en silence je profite de ce 1 er mai pour écrire quelques lignes de mon occupation favorite la course moto !
Cette année la nouvelle version du top twin a ouvert ces portes aux motos européennes de multicylindres et de toutes cylindrées on note l’apparition de quelques bmw1000s et aprilia rsv4, qui a été baptisé
Europeane bikes
Je serais donc présent mon équipe habituelle et ma vieillissante ducati 848 # 99 pour disputé le challenge ducati sur lequel j’ai terminé second la saison dernière.
Pour cette seconde manche à domicile, la tache va être très délicate dans la mesure où les majorités de mes concurrents font aussi partis du moto club de Nogaro.
Vendredi première séance libre 1.
Je remets mes roues sur le circuit que je n’ai pas pratiquer depuis bientôt 2 mois la reprise me semble pas très difficile mais pas aussi convainquant je réalise un chrono moyen de 1. 38 qui me place second 848.
Seconde séance libre
Il pleut il pleut bergère !! Rentre tout ton pneu sec
Oui il pleut encore et encore sous ce ciel gris rien ne présage une éclaircie peu de conçurent prendront part a la séance pour affinée certain réglages je ne ferais que 5 tours , et toujours second temps en challenge 848.
Samedi qualif 1
Il pleut toujours la piste est détrempée je pense pourvoir assurer un meilleur chronos que la veille mais …..
Je ne sens pas mon pneu avant le pneu arrière ne glisse pas mais est trop dur mes réglages ne me donne pas satisfaction je fini toujours second et 11 IIème général
Qualif 2
Idem il pleut toujours et meme plus , on part je n’améliore rien toujours second je ne suis pas a la peine mais pas très optimiste mon conçurent direct est a 2 secondes et derrière ils poussent il faut absolument passer a une autre étapes
Course 1
La nuit porte conseil on modifie quelques réglages on modifie les gommes on passe avec des pneu sec on corrige les pressions je me concentre .
Mise en place, sur la grille je reste bizarrement zen, je me dis fait ta course sans prise de tète je ne m’occupe pas de mes adversaires
Le départ est donné je roule tranquille …
Et la je sort 7 ieme dans la ligne droite je ne m’en suis pas rendu compte je roule je suis juste derrière Michel Amalric et ne le quitterais jamais de vue avec ça kT je fait des bons tours 1.35 28 pour le meilleurs
Je ferais une course presque seul 848 avec quelques secondes d’avance j’ai un petit soucis de sélection de vitesse au rétrogradage je ne décompose pas assez mes mouvement surement du au stress de la fin de course , le drapeau a damier est la !! Yes !! C’est gagné !!
On file sur le podium avec ma bande et le lapin orange !!!!
Seconde manche
Le scenario presque identique ….
Je parts mais je me retrouve derrière 2 ktm il m’est impossible d’en doubler une qui me coupe dans mon élan je peine a rouler vite il me faut contrôler ces trajectoires pour trouver la faille mon rythme est figé mes concurrents me remontes et me double je ne résiste pas au premiers assaut , pour le second qui me double mon orgueil ce réveille on ce livrera dans les 4 derniers tours a de belles passe d’armes , de fines goutes arrivent dans le dernier tours dans la paraboliques des anciens stand je vois un de mes adversaire chuté je ralentit je me dis il ya un truc pas normal je n’ai pas le temps de finir ma pensé que je fini au sol la fine pluies mixée a de la vapeur d’huile on rendu la piste très glissante je remonte sur ma moto malgré la casse pour terminé la course , la 3 motos chutes elle aussi , je passe la ligne d’arrive malgres un drapeau rouge qui vient de s’allumé et fini 3 ieme 848 et 9 général j’ai vraiment sauvé les meubles ……
Merci a mon équipe et l’équipe du lapin qui est venu prêter main forte. Bravo a l’équipe TEX que j’ai rencontré sur cette épreuve
Et rendez vous au Vigeant a la fin du mois.


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: EUROPEANBIKES ! TEAM PMS99
Nouveau messagePostĂ©: Mar 01 Mai 2012, 16:22 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Bravo PMS, vous n'avez pas été gâtés entre la flotte et les dégazages...
Ça donne quoi au championnat?


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: EUROPEANBIKES ! TEAM PMS99
Nouveau messagePostĂ©: Mar 01 Mai 2012, 17:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Nov 2010, 23:35
Messages: 768
Localisation: 47230
Age: 43
Moto: zx10r 2008
merci pour le C.R et feloches pour les resultats respect4

_________________
the limit is your's


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: EUROPEANBIKES ! TEAM PMS99
Nouveau messagePostĂ©: Mar 01 Mai 2012, 19:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Ben finalement ça s'est super bien goupillé, une chance que t'ai pu repartir... :roll:

Week end pas si mal au final! respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: EUROPEANBIKES ! TEAM PMS99
Nouveau messagePostĂ©: Mar 01 Mai 2012, 19:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Bravo Monsieur PMS du bon boulot , je serai bien venu t'encourager mais la pluie m'a cloué dans mon canapé duquel je n'ai pas chuté :wink:

Félicitation pour ton WE et d'avoir collé une Katoche , la moto ne fait pas tout et je sais de quoi je parle rr2

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: EUROPEANBIKES ! TEAM PMS99
Nouveau messagePostĂ©: Mar 01 Mai 2012, 22:25 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 FĂ©v 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Merci pour le c.r., féloche :app10: pour ces deux bonnes manches malgré une météo de m...
Tu devais avoir une sorte d'avance sur la quatrième pour te crouter ,te relever , repartir et passer le damier en troisième position :shock:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: EUROPEANBIKES ! TEAM PMS99
Nouveau messagePostĂ©: Mer 02 Mai 2012, 13:15 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour ton CR et bravo pour ton superbe chrono respect1

Heureusement la petite chute fut sans gravité et c'est bien là le principal, surtout ne pas se faire mal.

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: EUROPEANBIKES ! TEAM PMS99
Nouveau messagePostĂ©: Mer 02 Mai 2012, 21:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
Apres investigation !! je connais le classement du challenge ducati je suis troisieme ou deuxieme exaequo voila la saison est longue donc pas de panique sur les pronostiques !!!! et 12 ieme au europeanbikes on va essayer de bien placé cette petite 848 atravers les grosses machines qui nous rendent bien 40 cv au bas mot !!!!!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: EUROPEANBIKES ! TEAM PMS99
Nouveau messagePostĂ©: Mer 02 Mai 2012, 22:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Inscription: Lun 18 Juin 2007, 23:16
Messages: 805
Localisation: pamiers
Age: 60
Moto: zx10r 2011
super philippe, j'avais regardé tes chrronos des essais qualif sur le site fsbk, t"etais vite et devant en 848, c'est vraiment bien, faut rien lacher :wink:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: EUROPEANBIKES ! TEAM PMS99
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 03 Mai 2012, 0:52 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
merci pour le cr pms

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: EUROPEANBIKES ! TEAM PMS99
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 03 Mai 2012, 6:54 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Merci pour le CR, et féloch pour les pendules :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones