www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Europeanbikes Nogaro 2 2014 !
Nouveau messagePostĂ©: Mer 17 Sep 2014, 10:29 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Europeanbikes Nogaro 2 : grand beau et chaud prévue tout le weekend
Vendredi essais libre, nous enlevons les Metzeler d’entrainement pour monter les Pirelli obligatoire et c’est partie pour 2 séances durant lesquelles je m’applique à reprendre du rythme car c’est le plus important ici ! Je suis tout de suite en 1.37.0 qui sont mes chronos d’entrainement, il va donc falloir mettre un coup de collier l’après-midi et hausser son niveau. 1.36.7 pour la seconde séance autant dire que je moyennement satisfais.
Samedi qualif 1 – course 1, pneu avant neuf et pneu arrière qui 8trs pour attaquer la qualif autant dire que je armé de façon correcte pour claquer un chrono, mais je vais forcer et me braquer sur la moto en voulant aller vite et mon rythme n’est pas bon pour passer fluide dans les enchainements technique de Nogaro je descendrais mon meilleur temps en 1.36.1 ce qui me place 17 sur la grille et 5 éme Twin ……….. Vas y avoir du boulot ce soir en course.
16H Nous sommes chaud bouillant au feu rouge ……. Vert gazzz mais pas aussi fulgurant que d’habitude je m’infiltre entre qq BMW et prend la roue de l’autre KTM comme j’avais prévue, je suis dans le paquet de Twin qui va jouer le podium c’est parfait, je me cale dans la roue et sent que je suis tout de suite plus vite j’attaque donc Jean louis (qui cassera son moteur 1 tr plus tard) et sa KTM au second tour pour me mettre dans la roue de la Panigalle qui est 3éme à ce moment-là puis surprise la 1198s en tête à un soucis et perd des places (bouchon d’essence perdue) je passe donc 3éme et attaque dans la foulé pour prendre la seconde place en twin et je me retrouve avec Mullot qui est 1er en ligne de mire, je m’applique et prend un gros rythme pour le rejoindre ca roule en petit 1.35 et même qq gros 1.34, Mais une chute fait sortir le saefty car pour 2 tours et me rend conte que j’ai doublé sous drapeaux jaune et doit rendre une place à mon conçurent n°14 aussi en twin grrrrrrr, Vert et on repart à bloc je redouble instantanément la Panigalle qui me précède pour retourner à l’assaut de Mullot en tête, je tenterais même une attaque en bout de ligne droite de l’aérodrome qui me fera élargir et il pourra repasser grrrrr (si ça passait ct beau ….), les 4 derniers tours seront dur et une BMW viendra s’intercaler et je garderais ma position jusqu’à l’arrivé avec une seconde place positive et des chronos excellent !!
Dimanche qualif 2 - course 2, Je pars en qualif confiant et me dit qu’il faut juste rouler comme la veille et là j’attaque pour faire une bonne place sur la grille, mais rien y fait je stagne me crispe force et n’arrive à rien encore 17 sur la grille pfffff ça va pas ça va pas !!!!!!
17h15 course je me dit que c la qu’il faut faire l’effort et je pense appliquer la même stratégie que la veille mais cette fois sur 17 trs avec une ambiance tres chaude ca va être dur pour tout le monde. Rouge vert et beuuuu rien tout le monde part et pas moi j’ai calé sur la grille hhaaaaaa couillon, je redémarre et part comme une balle très énervé et très loin put……, je passerais 17 trs de courses a remonter à la 13 éme place au général et à la 4 éme place en twin avec le 3 éme en ligne de mire les 5 derniers tours mais sans le rattraper, je suis extenué mais j’ai finis et j’ai pas fait d’autre boulette les chronos sont revenue en 1.35 mais globalement la piste était moins rapide que la veille , contant du weekend même si j’aurais préféré faire une 3 éme place à la dernière mais comme on dit c la course !
Saison 2014 terminé 4 courses 3 podiums c’est donc positif, merci à ma famille qui me supporte et soutien, à la team Noel, Manu et Francis pour la mécanique, RDV en 2015 !!!

Image

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Europeanbikes Nogaro 2 2014 !
Nouveau messagePostĂ©: Mer 17 Sep 2014, 20:53 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Super DG, j'ai suivi ça sur le site, bravo pour tes chronos et tes courses respect1 :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Europeanbikes Nogaro 2 2014 !
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 18 Sep 2014, 8:29 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:13
Messages: 207
Localisation: VERFEIL
Age: 45
Moto: RC8R
Merci :wink:

_________________
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !

http://dgracing.over-blog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones