www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 2:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le CR PROMO PAU ARNOS XAV#79
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Mai 2008, 19:57 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 8:48
Messages: 281
Localisation: toulouse
Age: 44
Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
XAV#79
COMPTE RENDU : Coupe de France Promosport 2008cateagorie 1000
-circuit Pau Arnos
JEUDI :arrivée sur le circuit jeudi en fin de matinée, je retrouve Max etc…., installation de tous, puis je vais faire 2 séries d’essai libre, mais la météo n’est pas au rendez-vous, je part rouler puis au bout de quelques tours, il pleut et je décide de rentrer au stand, car je suis en slick, mais on sent qu’il y a du grip même sous la pluie. La deuxième série idem sous la pluie, je part quand même faire quelques tours.
VENDREDI : je prend 2 séances d’essaie, puis le temps est un peu mieux, mais la piste reste humide dans la descente et le gauche suivant, mais je me sens bien, ça roule en 1.24 et 1.25, parfait ça sens les bons chronos pour les qualifs.
SAMEDI ,ESSAIE QUALIF : nous voilà parti, pour 20 minutes, la piste est mouillée mais séchante, ça glisse dans tous les sens, c’est chaud quand les 2 roues glissent, enfin, dans ma série, je fait le 9ème temps en 1.31 piste mouillée avec les pneus scultés, car on a pas droit au pneus pluie en promosport, puis au général des qualifs, je fait le 12ème temps. Je part 9ème donc pour la course qualif de 16 tours de l’après midi.
COURSE QUALIF : comme d’habitude, je loupe mon départ, puis j’arrive à doubler assez rapidement, puis la pluie ce met à tomber, et je fini 9ème.
DIMANCHE : LA FINALE, je part 17ème sur la ligne, je croise les doigts pour le départ et puis je le loupe une fois de plus, puis là, je part assez bouillant, je fait l’extérieur au fer à cheval, puis gaz, il faut que je rentre dans les points, je me bat avec ma moto qui va bien mais l’amortisseur arrière n’en peut plus, je vous dit pas les glisses, que du bonheurs, ensuite je rattrape peu à peu, je revient sur un groupe de 3 dont Alain Cottard, je décide de leurs faire les freins en bas de la descente, je les passe et je fait un point mort, j’ai failli m’envoler, la moto c’est mise à sauter de l’avant, du coup je perd du temps, je vais les rechercher, je les repasse et part pour aller chercher le 10ème et le 9ème, dommage, il m’a manqué un tour, je viens mourir dans leur roue à l’arriver, je termine 11ème, avec mon objectif atteint d’avoir rouler en 1.23 ,et 1.24 régul-, dommage que j’ai rater mon départ.
Je remercie tous mes sponsors et les personnes qui me soutiennent.
Rendez vous Ă  Nogaro le 7 et 8 juin.


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: le CR PROMO PAU ARNOS XAV#79
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Mai 2008, 11:13 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Lun 22 Oct 2007, 13:52
Messages: 90
Localisation: Toulouse
Age: 41
Moto: Aprilia RSV 1000
FĂ©loche poulet bcp de plaisir c'est le principal ;p

ça commence à envoyer du gros en 1'23 !!! la classe ;p

V
gui


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones