www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] XAV #79 : coupe de France promosport NOGARO 7-8-06-08
Nouveau messagePosté: Lun 16 Juin 2008, 18:11 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
XAV #79,catégorie 1000cc :
CR coupe de France promosport NOGARO, les 7 et 8 juin 2008 :


Nous voilà repartie pour un nouveau week-end de course.
Arrivé jeudi après midi, installation, on retrouve les pots de la même catégorie.

VENDREDI, essai libre :
Je pars avec les pneus qui ont déjà fait la course de Pau, en plus il faut régler l’amorto
arrière qui a était refait entièrement. Quelques petits soucis me forcent à rentrer au stand, j’ai perdu le pot d’échappement droit, bonjours le bruit, puis dommage quelqu’un à rouler dessus et il est comme une crêpe. Heureusement que Alain Cottard en avais en rabe et a pu m’en prêter un. Puis la deuxième série de roulage ce passe bien, je roule dans un bon rythme, tout va bien aller pour les qualifs.

SAMEDI, qualif :
Je décide d’aller tôt en pré grille, pour partir devant, la grille s’ouvre, je part avec les plus rapides, et déjà au bout de 2 tours, on commence à dépasser, impossible d’aller vite, j’insiste mais au bout de quelques tours je sors pour essayer d’avoir des tours libres. Je réussis à faire le 8ème temps avec un gros 1.35, assez déçus car je suis en dessous de mes temps, en plus le pneus arrière n’est pas beau du tout, il déchire, ça va être chaud pour la course qualif et la finale.

SAMEDI, course qualif :
Je pars en première ligne, je suis assez tendu, même beaucoup en fait. Pour changer je loupe mon départ, je vire en 9ème place au premier tour, puis la rage me fait réagir, je remonte petit à petit, et me retrouve 4ème dans les 5 derniers tours, puis je voit que je reviens sur le 3ème, je décide alors de faire le forcing, je roule en petit 1.35 régul, et dans les 2 derniers tours je passe enfin 3ème, et là je dois gérer le pilote, puis au dernier tour, je le vois tenter de me faire les freins au bout de la ligne droite, j’avais déjà pris les freins tard, je le laisse passer mais il sort large et je le repasse pour assurer ma 3ème place. Vraiment trop content de moi.

DIMANCHE, la finale :
Je pars 5ème sur la ligne, je sais pas si le pneus arrière va tenir les 16 tours que compose la finale, je rate un peu le départ et perds quelques places, mais ça va et au premier virage je laisse trop d’espace, du coup j’en perd d’autres, puis je commence à dépasser et remonter, ensuite je me retrouve en grosse bagarre, mais du coup je vois le groupe de tête partir, on perd du temps mais bon ça fait partie de la course, finalement j’arrive à les passer, puis je vois que 3 pilotes sont pas loin devant, mais bon la baston recommence avec les autres pilotes, alors je décide de laisser faire, car je fini toujours très fort. Mais au 10ème tour, une chute stoppe la course, et bizarrement on ne repart pas, du coup je termine à la 9ème place et me retrouve 13ème au championnat.

Je tiens a remercie tous ceux qui me suivent et m’aide, mais la fin de saison va être un peu dure à cause d’un manque de budget.

Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] XAV #79 : coupe de France promosport NOGARO 7-8-06-08
Nouveau messagePosté: Lun 16 Juin 2008, 18:17 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Lun 28 Jan 2008, 16:02
Messages: 116
Localisation: toulouse
Age: 48
Moto: kawa
bravo xav
et respect !
des beaux resultats depuis le debut de saison


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] XAV #79 : coupe de France promosport NOGARO 7-8-06-08
Nouveau messagePosté: Mar 17 Juin 2008, 10:11 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Nov 2007, 16:08
Messages: 264
Localisation: cahors
Moto: zx6r 2004
patrick26 a écrit:
bravo xav
et respect !
des beaux resultats depuis le debut de saison

Bravo et à ce week end pour que je te pourrisse à pau rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones