www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 12:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pau
Nouveau messagePosté: Mar 20 Nov 2007, 2:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 28 Sep 2007, 13:08
Messages: 1011
Localisation: labastide st pierre (82)
Age: 38
Moto: fz6 2004
ok, toute façon, on sera prévenu dans la section adéquate!

_________________
Freiner, c'est tricher!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau
Nouveau messagePosté: Mar 20 Nov 2007, 2:05 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 8:48
Messages: 281
Localisation: toulouse
Age: 44
Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
hep
comme dit david , les 25 sont a porter de tout le monde , la premiere fois que j'ai rouler sur piste c'etait en 2005 ,a pau j'ai rouler en 1.30 ,
ensuite 2 moi plus tard j'ai participer o promosport ,j'ai rouler en 1.26.24, le dclic a etiat de me dire tout le temps lache les frein dans ma tete .sur piste il fo rouler certe mais bien etudier ceux que tu fait et regarder les autres etc.... toujours analyser les journees de roulage,car rouler pour rouler ca sert a rien tu progresse pas ,c'est sur tu te fait plaisirs.mais si tu veux descendre les chronos il fo analyser ...etc...les video mon fait beaucoup progresse quand on t filme ,tu t rend bien compte, et surtout toujouts ecouter ce qu'on peu t dire de l'exterieur de la psite


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau
Nouveau messagePosté: Mar 20 Nov 2007, 2:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 28 Sep 2007, 13:08
Messages: 1011
Localisation: labastide st pierre (82)
Age: 38
Moto: fz6 2004
entièrement d'accord avec toi xav, meme si les conseils, je ne pense pas qu'il faille les prendre tous....il faut faire le tri et c'est dur quand tu es novice, car tu connais pas gran chose, donc c'est dur de prendre les bons conseils.
meme un gars qui aura une très bonne intention en te conseillant te dira peut etre des conneries car son conseil marchera pour lui mais pas pour toi...on est tous différents!!
après les bases sont les bases, là dessus pas de souci, mais y'a des trucs, propres à chacun donc je pense qu'il faut trier les conseils selon sa manière de sentir les choses....

sinon, 1'30 pour un premier roulage sur piste....
respect4 respect4

_________________
Freiner, c'est tricher!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones