www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] #5 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 0:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
et voila enfin la saison de course demare bien prepare ca me tarde de faire cette premiere

parti dans le principe de me faire plaisir et apredre ce circuit je me fixe de faire tranquille les essais libre mes qualif la consolante et rentre ...
je sais bien que je peux pas faire grand chose sans conaitre ce circuit d avance

pour tout les autre manche au circuit que je connais je me fixera d etre qualifier pour la final A


arriver le mercredi soir la flotte nous accueil gne1

jeudi je prend les premier essais ...1 seance ca flotte je me lance en douceur
vite je vai comprendre que ca va etre tres dificille la piste a beaucoup de changement d haderance sous la flotte
car il y a beaucoup endroit tres grass a cause de beaucoup de gomme de voiture
2eme seance je comance a chercher un peut de chrono j ai l impression de rouler sur le ver glas le mille patinne partout plain de traver pas rasure je fait des 2'50'' :nuts10: a savoir qu il en a deja qui roule au tour der 2'15''
il me reste encore min 25sec a chercher pour touver des chrono qui coresponde a mon niveau sif1 gne1

vendredi 1seance j ai bien dormi le matin je retrouve le niac il me semble d avoir compris ce tracer en dorment hpy2
je me lance ...1er tour 2'40'' 2eme tour 2'37'' 3eme tour 2'35'' 4eme tour 2'30'' yes je suis de retour up1
le 5eme tour je ne finira pas car je croise le quidon au frenage de la linge droit apres le garage vert sad2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 0:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
la moto par en glisse je suis encore tres vite environ 150kmh
resultat
reservoir cabosser , comande reculer en piece , 2 cartere moteure peter (mercie les vibreur ) ,bras ocilant suport bequille tordue ,roulette , levier frein , bulle , carenage enfin bref beaucuop trop pour une chute que j ai meme pas compris

je remonte la moto et vide mon stock de piece rechange et retrouve meme les cartere moteure grasse au camion kawasaki de la team green

2 seance il y a 20 min je vient de finir de remonter ma moto je par pour esailler si el est encore droite iech1

et la les probleme comance j ai peure sur la moto suis plus capable a freiner sad1

les chrono a peine endesous des 3 min je crois je fini cette seance en 2'49''

je suis deprimer c eu qui me conaisse save qu une chute normalement me refroidi pas ten que ca mais la j ai au q une confiance ...suis meme pres a plier


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 0:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
bon ont va voir ca demain

samedi seance qualif toujour la flotte j ai meme pas envie de partir

tout le monde me double ca me gene meme pas je fini en 2'52''

bravo il y a meme un qui a rouler encore moin vite ... je suis avent dernier de ma serie

voila ca me sufi j en ai mare et fini par me faire peure sur la moto mon accident ne veux plus sortir de ma tete
l epaule qui fait encore tres mal me rapelle chaque freinage a la chute

je me decide a plier et rentre a la maison tout le monde m encourage de continuer
bon j attend encore ma course qualicative

un miracle la piste est quasiment sec bon alors on y va je par derniere linge

je prend un bon depar et recupere tout les place qui m apartiene ..... enfin la bannane up1
chaque tour je tombe 1 bonne sec
je decouvre la piste et me fait bien plaisir ......damier ..... oh mince ....deja juste 10 tour .... il y avait pas d endurance la ou quoi .... j etai parti pour trouver les 1'50'' ....... bon les 10tour etais insufisant et je dois me contanter aver un 56''

31eme place ............. 5eme linge sous la grille de depart pour la finale B


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 1:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
samedi soir je prend la decision ... si il pleut dimanche je ne prend pas le depar...

je fait la moto pour le plaisir de rouler et pas pour me forcer a me faire peure

dimanche

et bien il flotte ... alors je plie et rentre tranquille ver midi

bravo a xav et benjo ( en faite les seule de c eu que je connais qui ont pas chuter )
le reste des moto sous les grille etais a 50% des moto scocher j etai pas seule a tomber gne1

bon retablissement a marc qui etais a l hopital :cry:


vivement la prochaine a ledenon ca ira mieux :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 11:19 
Poireau
Poireau

Inscription: Dim 22 Juil 2007, 19:34
Messages: 32
Localisation: saint-lys
Age: 46
hé Pablo, je m'en suis mis une aussi dimanche ! du coup xav est le seul que tu connais à etre resté sur ses roues !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] #5 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 11:47 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Et bien que dire ... :(

Franchement je comprends que tu sois degoute et ta combativite habituelle en ai pris un sacret coup !

Clair que les conditions avaient vraiment l air ignobles ... puis une grosse chute qui detruit bien la moto c est trop un sale moment. Te connaissant bien je sais que tu te releves toujours la tete haute de ce genre de situation, mais la ca a fait vraiment beaucoup, donc je comprend que tu ai fini par baisser les bras de degout. D autres les auraient baisses bien avant d ailleurs.

Je suis sur que tu es deja en train de retaper la moto et que tu vas arriver a ta prochaine course gonfle a bloc pour faire parler la poudre et cracher des flammes au 10R... :wink:

Sinon les D211 sont moins bien sous la pluie que les D209 ?

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] #5 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 13:25 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
les 2 sont de la merde sous la pluie comme tout pneu racing, de plus au mans... le grip sous la pluie c est pas ca!!!

moi je le répete, le promosport c est une vrai bonne formule, mais les pneu pluie interdit, c est une vrai bonne connerie !!!

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] #5 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 15:06 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Interdire les pneus pluie c'est une vrai connerie, car il revient plus cher de chuter que d'acheter un train de pluie. Sans parler de bléssures. C'est débile.
Pablo, j'éspère que ton épaule va bien et bon courrage pour ta prochaine course.
C'est dommage, car le mans est un super circuit et tu aurais pu te régaler.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] #5 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 16:08 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Dommage Pablo...
Courage pour la suite, ça va finir par te sourire ! dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] #5 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 16:29 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 16 Juil 2008, 5:54
Messages: 79
Localisation: toulouse
Age: 68
Moto: Dayto 675 R, GEX 750
Merci pour ton CR bonne chance à Lédenon


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] #5 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 17:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Et pas de chance, toutes ces bornes, la flotte et les pépins :wink:
Faut prendre sur soi, ça fait partie du paquet mais ça doit être dur :!:
J'espère que ça va pour toi

La prochaine sera meilleure :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] #5 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 18:02 
Poireau
Poireau

Inscription: Dim 15 Fév 2009, 22:49
Messages: 48
Localisation: portet sur garonne
Age: 46
Moto: rsv4 factory
Courage pablo c que le debut de saison


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] #5 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 19:14 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
chriszx6rr a écrit:
les 2 sont de la merde sous la pluie comme tout pneu racing, de plus au mans... le grip sous la pluie c est pas ca!!!

moi je le répete, le promosport c est une vrai bonne formule, mais les pneu pluie interdit, c est une vrai bonne connerie !!!

carément!!!! c'est nawak, surtout qu'ils pourraient les marqué aussi afin de ne pas utiliser plus de 1 train ou 2 comme ils font avec les D211....

EN tout cas jolie CR Pablo mais vraiment dommage pour toi, d'habitude tu baisses pas les bras mais la sa peut se comprendre.... au prochain cou fait cracher les watt au 10R ;)

PS: si sa peut te rassurer je m'y suis mis à alès y'a 1semaine :lol: erreur de merde en plus j'élargis et chute dans le synthétique.... bon j'améliore mon chrono la bas malgrès seulement 9tours de bouclé....

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] #5 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 20:54 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
oui oui .....ca va mon 10R est a nouveau pres de posser ces roue sur circuit ....

en plus ca me tarde deja de rerouler ... mais sur le coup c etai un peu trop , nouvelle piste , chute ,temp de merde


mais je l ai u mon plaisir ..... la course qualif etai trop bien mais trop cour d ailleur ....


et oui pneu pluie ce cerai pas mal .....

mais a nogaro ou pau ca ira aussi bien sous la fotte on a du bon grip et la flotte chaude dans le sud de la france up1

merci pour le encourage :mrgreen:

ne vous inquieter pas pour mois je reprend vite 8-)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] #5 1ere manche du promosport au mans
Nouveau messagePosté: Mar 30 Mar 2010, 20:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
arf dégouter pour toi :!: c est pas solide ses zx10r samedi à nogaro un gars a fait comme toi et zx en moitié détruit :!: BANZAIIII pour la suite l ami :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones