www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: #5 3eme manche du promosport a Ledenon
Nouveau messagePosté: Mar 04 Mai 2010, 1:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
arriver le mercredi soir en companie de mag on retrouve le beau temp pour les essai libre du jeudi

un peux de mal a ce remetre ce tracer en tete les chrono desende progresivement ....

vendredi le ciel est couvert et le temp change la premiere session sera encore sur le sec et la deuxsieme sera tremper gne1

ca ne promet pas pour les qualif apres les mauvaise experience du mans je suis en grand manque de confiance sur le mouille


samedi les qualif alors ....et bien la piste est sechante et plus top mouiller que sec ....

je ne prendrai au q un risque ... je me suis fixer de rester sur mes roue cette vois ci vu que je vai aussi participer a la michelin cup de nogaro la semaine prochaine ... je ne veux pas louper ca pour une betise

alors je boucle quelque tour pour pouvoir participer au reste ....je finira dernier a 10sec du avent dernier ... sif1
mais ce n ai pas grave... et je m enfout :peinardof: ... car je sait que je retrouverai ma place en course qualif si elle sera sec :mrgreen: ...

...


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Mar 04 Mai 2010, 2:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon
Nouveau messagePosté: Mar 04 Mai 2010, 1:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
pour la course qualif je part alors derniere linge ...

je prend un depart moyen et reprendra quelque place pour en finir 22eme

je boucle quelque tour en 33'' pour une premier a ledenon cette annee c est pas mal mais ca pourai aussi etre mieux

je suis pas asser aggressiv en course un peut trop defensiv zzz1 mais bon je n ai non plus envie de risquer mes os pour une place pas ici a ledenon ...avent deux course a nogaro qui m attende

dimanche je me leve donc de bonne heure pour etre en forme pour la consolante

les 8 premier passe en final le reste peux rentrer a la maison tussor1
apres avoir etudier un peux les resultat et pilote je sais qu il aura deja 5 place de pris ...il y a des sacre client :shock:

le vainqueur des derniere manche et d autre client du top 10 ....
je part 12eme en 3eme linge .... en comparent les diefferent niveau des pilote je me voit finir en 15eme position si tu se deroule normalement sif1

....


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Mar 04 Mai 2010, 2:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon
Nouveau messagePosté: Mar 04 Mai 2010, 2:08 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
la piste detemper de cette nuit est sur le point d etre quasiment partout sec ...

depart.... je part bien et garde ma place colere8 suis le paquet ca roule en petit 33" et comance a me metre en ryhtme pour cherche encore un peut plus ....
puis 3eme tour drapeau rouge iech1

deuxsieme depart ca recomance je garde a nouveau ma place en gange une et apres le delire comance ...

au premier tour un pilote a 1 m devant moi casse ca chaine elle passe tout juste a coter de moi .. un autre prefere de s apuier sur moi dans un virage ... un autre ma presque percuter et nous mis partere .....c est bon ca me suffit

suit pas asser seinant et barjo pour me prendre a ce jeu ... il n a rien a gange ... apart un peux d experience :mrgreen:

mon rhytme est casser... les bon chrono loin ... je rend deux place ver la fin plus envie de me batre

au cumul des deux parti je fini 13eme et suis content que tout c est bien passer pour moi car les chute j en ai vue un paquet ce <week end>

me tarde la prochaine course on y va doucement mais surment augmonter le rhytme 8-)

un grand merci a tout mes sponsors MAXXESS ,POZZA MOTO, PRO SPORT MOTO, C.E.R. COLOMIERS


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Mar 04 Mai 2010, 2:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon
Nouveau messagePosté: Mar 04 Mai 2010, 10:45 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Normal tout ca ... apres l experience du Mans tu devais pas avoir envie de t en remettre une ...

Tu va te venger a Nogaro :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon
Nouveau messagePosté: Mar 04 Mai 2010, 17:08 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
et oui c est prevue :mrgreen: .....on vera bien quand ca reprend serieusement .... faut pas etre trop gourmand si on veut tenir longtemp 8-)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon
Nouveau messagePosté: Mar 04 Mai 2010, 18:36 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 19 Oct 2009, 18:33
Messages: 208
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
bon week-end de courses dans l ensemble respect1

bonne chance a nogaro se week end respect1 respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon
Nouveau messagePosté: Mar 04 Mai 2010, 21:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
vielen Dank für cr :!: t as eu raison de gérer en vu de nogaro , pour une consolante ça vaut pas le coup d aller au tas . ce week end je viens te soutiendre et t expliquer :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon
Nouveau messagePosté: Mar 04 Mai 2010, 22:11 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Décidément la pluie ne te lâche pas , je crois que ce week-end à Nogaro elle sera encore présente iech1

Bonne piste , @ ++ respect1

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon
Nouveau messagePosté: Mar 04 Mai 2010, 22:13 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
ahh c est cool ca j en aurai besoin d un bon team manager .... qui gere les allemand rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: #5 3eme manche du promosport a Ledenon
Nouveau messagePosté: Mar 04 Mai 2010, 22:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Trouille Bayliss a écrit:
Décidément la pluie ne te lâche pas , je crois que ce week-end à Nogaro elle sera encore présente iech1

Bonne piste , @ ++ respect1



la c est pas grave en michelin cup on aura droit au pneu pluie ca change tout pour moi .....

je me sens bien en pneu pluie .... les sculter par contre c est plus mon truc ...je me demande a quoi ca ser de rouler avec ca en 1000 meme si c est pour tout le monde pareil ca reste dangereux ... je trouve

et le plaisir est loin .... mais bon la <FFM> tien au regelment depuis des annee et ne le changera pas pour mois ...

si ca me plais pas je doit rester a la maison ...alors je vie avec comme tout le monde


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones