www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 21:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 1:27 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 8:48
Messages: 281
Localisation: toulouse
Age: 44
Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
xav#79 coupe de France Promosport Nogaro catégorie 1000

Nous voila partie pour la 4eime manche des coupes de France Promosport sur le circuit de Nogaro, les retrouvailles comme à chaque fois avec tout le groupe, on prépare aussi la piscine car il va faire chaud.
Je viens de recevoir un amortisseur arrière pour le gsxr; ça promet.

Jeudi-vendredi: séances d’essaie libre : Les 2 jours vont être sous la couleur de la galère avec les pneus qui se déchirent ; même l’avant part maintenant. Je n’ai pas un bon filling avec l’arrière, on essaie de régler cet amortisseur mais bon, ca s’annonce pas terrible pour la qualif, je ne suis pas en confiance et le moral un peu dans les chaussettes.

Samedi matin: séance qualif :nous voila partie pour 20 minutes de qualif , il va falloir envoyer du gros , je pars bien , je mes 1 ou 2 tours avant de partir dans un bon rythme, j’ai pas mal de mouvement à l’arrière de la moto , je sors au bout de 5 tours , je suis en un petit 1’.33’’ et dans les 5 premiers .Je bois un coup , je repars pour les 5 dernières minutes , environ 3 tours , je me sens sur un gros rythme, sa va vite et le chronos parle : 1’.32’’.90, en plus je sais ou j’ai encore progressé. C’est ce qui me place au général des qualif 2ème sur pas moins de 70 pilotes.

Samedi après midi: Course qualif :je pars en pôle position et, surtout, bien placé pour le premier virage .Le feu rouge s’allume ,allez, 5 secondes sa s’éteint, le vert s’allume, gaz, je loupe un peu mon départ, je me retrouve en roue arrière ; Je rentre en 2ème position dans le premier virage, rapidement le pilote de tête me gène, je le double dans le 2ème tour et je fais la course en tête, je me cale sur un bon tempo, puis à 4 ou 5 tours de la fin , je me fais dépasser au frein au bout de la grande ligne droite, je me retrouve surpris et le redouble aussitôt. Puis encore une fois au bout de la ligne droite il me redouble, et cette fois, je ne peu rien faire. Je prends la roue et essaie de trouver des failles, je suis plus rapide que lui à plusieurs endroits dans les 3 derniers tours. Je lui fais alors l’extérieur dans l’entrée du gauche après les nouveaux stands, mais bon, il me ferme la porte virilement, puis je vois qu’on a fait le trou sur les autres concurrents. Le but était d’être en 1ère ligne, et non pas de prendre des risques pour chuter. Je termine 2ème de la course qualif, ce qui me placera à la 3ème place sur la grille de départ sur la 1ère ligne.
Mon pneu arrière est déjà très usé.

Dimanche la finale: On prend la piste pour le tour de formation, la boucle se fait tout en douceur, pour sonder la piste, car il y avait encore des plaques humides, vu qu’il avait plu. Il y a 3 endroits ou il va falloir faire très attention.
Vient le départ : le feu vert s’allume, je prends un bon départ, puis je vois juste me passer a l’inter la BMW (celle qui m’avait fait galérer à Ledenon pour la doubler) la Honda de Yan est juste devant ; je fais un bon extérieur au premier virage et me voilà 2ème. Je pars sur un bon rythme, j’attends des bruits de moteur, mais je fais ma course sans m’occuper des autres. Les tours s’enchainent et, petit à petit, on fait le trou ; je me fais quelques chaleurs sur les plaques humides qui restent sur la piste, pour au final, passer la ligne 2ème avec une bonne avance sur mon pot Claude Lucas qui termine 3ème de la course et Yan qui gagne. Du coup je me retrouve 3ème au classement du championnat.

Se fut un bon week-end malgré les problèmes dû aux suspensions. Plein d’émotions avec le podium et les pots.

Je tiens à remercier mes sponsors MAXXESS Toulouse, ESPACE LAVAGE Colomiers, la BOUCHERIE DU CENTRE Colomiers, ECOMARCHER st Paul sur Save, BIKE COLOR RACING, SUZUKI magasin Patrick Salles, MCT, SHARK, AFAM, CARBONE LORRAINE, FMP, EMC,ERMAX,XPLICITCOM,ACCESS-COMPOSITE ,et ceux qui m’aide.
Xav est toujours Ă  la recherche de sponsors, de partenaires pour cloturer la saison .

_________________
http://www.xav-racing.com


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 8:12 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 24 Juin 2009, 11:19
Messages: 98
Localisation: Monaco
Age: 50
Moto: Yamaha R1
Bravo , tres belle course , bien gérée

_________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chene aussi , un jour , a été un gland .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 8:22 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
superbe mon xav, encore bravo respect1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 13:42 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 04 Mai 2009, 18:09
Messages: 13
Localisation: saint martin en Haut (69)
Age: 46
Moto: 1000 GSXR K8
t'as mis du paté !!! Rien à dire ...
Y sont joli tes adhésifs sponsors, tu les as fait faire où???

lol gne1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 13:54 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 9:31
Messages: 1478
Localisation: Colomiers
Age: 53
Moto: CBR RR/tux
:app10:

_________________
La turbine, ya rien de mieux.
Carters en Carbone/Kevlar : http://jebeme70.neufblog.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 19:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
xav a Ă©crit:
Samedi après midi: Course qualif :je pars en pôle position et, surtout, bien placé pour le premier virage .Le feu rouge s’allume ,allez, 5 secondes sa s’éteint, le vert s’allume, gaz, je loupe un peu mon départ, je me retrouve en roue arrière
pitin tu l a mis presque a la verticale :shock: chapeau comme tu t est repris ! :app10: bravo pour la finale ça été un régal de te voir ; super content pour ton résultat :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 0:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
respect4

on peut pas faire mieux bien jouer ... l an prochain tu sera pres pour te batre au sbk rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 9:21 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 8:48
Messages: 281
Localisation: toulouse
Age: 44
Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
hey , merci ,
yes mike merci , il va falloir s'attaquer au camion.lol
ola , je compte partir en sbk pas avant 2 ans au moins , car le resultat de nogaro c'est grasse aussi d'etre a domicile , il y a pas qu'un circuit en france .kan j 'irai vite partout on vera


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 10:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Bravo jeune homme , super course !! Ca doit faire du bien hpy2

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 18:58 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 19 Oct 2009, 18:33
Messages: 208
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
:app10: ,je pense que la on peut parler de niveau de pilotage... ,chapeaux respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 20:27 
Poireau
Poireau

Inscription: Dim 22 Juil 2007, 19:34
Messages: 32
Localisation: saint-lys
Age: 46
enorme week end xav, alors la chapeau bas ! vu ton début de saison, j'étais persuadé que tu ferais tout péter à la maison.
tout ca dans un etat d'esprit au top, change rien !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Mer 09 Juin 2010, 20:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
la classe, bravo !!! :app10: :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV#79 promosport 1000 ,circuit NOGARO 2010
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 10 Juin 2010, 17:34 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Bravo Xav, je suis trés content pour toi.

Bonne continuation.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones