www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Mar 08 Juin 2010, 22:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
arriver mercredi soir je m installe au box avec le pote

on retrouve egallement les autre slickers seb, phillipe, manu, xav, benjo, mike , maxxou ....

jeudi matin je me lance pour la premiere seance d essai libre ....sans probleme j enchaine tour par tour en petit 37" le beau temp est avec nous ca promet pour la course ....
par contre je suis encre monter en sif1 !bridgestone slick! sif1 tussor1 grand erreure entre midi et 2 je monte des dunlop et voila :

je force et arrive meme pas a faire des 39" voila ma reponse a mes problem.... a ledenon encore je me metai moi le pilote en question de ne pas arriver a rouler .... a nogaro la piste que je connai bien ... je voi que ca vient des pneu ou plutop des reglage suspate par a port pneu..... impossible de fair tourner la moto ou bien de garder la corde ..... :shock:

bref ....priese de tete regseinement au pres d autre pilote kawa .... je fera plein d essai de reglage le vendredi pour enfin trouver un reglage qui marche un peu pres ... la moto reste toujour tres physik .... mais maintenant elle tourne et garde les traje .....
il faut que j arrete les connerie de rouler avec d autre pneu si je veut arriver a fair quel que chose en promo .....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Mar 08 Juin 2010, 23:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
samedi :

c est l heure les essai qualif ce lance je par dans les premier et me mes direckt dans un bon rythme au bout de 5-6 tour je m arrete premier tour boucler un 36'8 apres 37'0 ..36'9... 37'1...37'0...

je suis deja tres satifait de mon chrono mon record perso en entrainement est de 36'7

je me dit que je poura faire mieux mais j ai aussi un petit doute .... je repar refait 1-2 tour mais je reste en petit 37 et je me dit que je ne fera pas mieux .... finalement je me deside de sortir
je me place 20eme de ma serie et 38eme au general se suis un peux surpris du niveau cette anne
l an dernier ca roulais beaucoup moin vite .... il y avais meme des psychopate :mrgreen: qui on rouler en 32'8" :shock:

l aprem sais l heure de verite car fair des chrono quand on est pas gener ...ou faire un bon depart et une place en course qualif ou tout le monde cherche a fermer les porte c est autre chose .....

je suis 18eme en 5eme linge les 16 premier vont direckte en finale a


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Mar 08 Juin 2010, 23:21 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
depart pour la course qualif :

coude a coude les saingant ce font de la place et les petite bite rr2 prudent comme moi ce font encore avoir

et merde ca m aurai etoner que je reusi un bon depart en promo ont sorti de l escargo on me conte 27eme
bravo pablo 7 place a reganger pour retrouver ta place gne1
au bout de la linge droite je redouble 2 pilote apres le dunlop encore un
je passe 24eme et me retrouve bloquer derierre un cbr jaune qui est impossible a doubler il me blockera pendent 2 tour le paquet des autre pilote se eloinge petit a petit enfin je double ce cbr

un tour apres je fonce sur le paquet qui s est deja un peut etirer tour par tour je double un par un mais ca vient tout un peut trop tard ..... damier je fini 19eme 5 tour de plus j aurai pu etre qualif direckt

je suis un peut degouter ... j aurai bien meriter d etre qualif .... mais bon je suis pas venue pour pleurer

alors la consolante pour dimanche ...... sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Mar 08 Juin 2010, 23:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
le soir encore tout le monde m encourage je part 6eme deusieme linge je sera qualif sur ....

apres avoir vecu plusieure consolant je suis plutop negativ car la ca buscule aussi enorme .... et les depart sont tres important

le lendemain alors je suis encore plus negativ il pleut gne1

depuis ma chute au mans je psychote deja si il y a une seul gute sur ma visiere et je fait un veritable blockage sous la flotte en ce moment ..... sad2

si c est moullier je suis mort et la final A sans moi

une heure avent la course il s arrete de pleuvoir la piste seche

depart sur une piste seche un peut gras au bord ...... feu vert je pred un depard moiyen mais pas mal je suis 7eme sorti de l escarge et la drapeu rouge suspect1 je suis vert ... pour une foit je part bien

deuxsieme depart .... je me fait bousculer on est presque partere je sort 12eme de l escargo devant mois un paquet de pilote qui avence pas mais vu que ca roule en paquet impossible de doubler je suis coincer j arrive a douler 2 pilote mais apres j arrive plus ... en plus les mec sont pret a tomber pour garder leur place ... plus que je me montre plus qu il ferme
en plus il se met a cracher quelque goute d eau sur la visiere...ca me rasure pas du tout pourtan ca tien encore mais j arrive plus a etre asser enerver pour atacker


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Mar 08 Juin 2010, 23:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Mar 08 Juin 2010, 23:46 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 19 Oct 2009, 18:33
Messages: 208
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
sa a pas trop mal marcher finalement pablo malgré c est quelque souci en dunlop respect1
36,8 / 36,9 sa commence a déménager pas mal respect4


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Mar 08 Juin 2010, 23:57 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
bref ....

je comance a me demander si j ai vraiment ma place en promo ou si je devrai plutop me metre au endurance

je roule trop assurer et suis pas pres a prendre des risque ou meme me depasser

j ai fait deux endurance tout les deux ce sont super bien passer et j etai tres content de moi

par contre les vitesse j en ai fait plusieure en diferent championat et j arrive pas trop ... a voir

ce qui est sur faut que je me fixe un championat avec une seul marque de pneu ...... trop galere de changer les pneu et reglage de la meule

l an dernier j ai rouler en 38'5 au mieux et par en finale a ... cette annee je fait des petit 37' et passe meme pas en A

faut que je me remet au tricot rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Mer 09 Juin 2010, 0:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
manunety a écrit:
sa a pas trop mal marcher finalement pablo malgré c est quelque souci en dunlop respect1
36,8 / 36,9 sa commence a déménager pas mal respect4



merci l ami manu ... ont fera mieux a pau .... on va dire qu on est encore en aprentisage
d ici l an prochain ont fera surment mieux up1

et ben oui ... suis content quand meme mes j ai du potenciel de faire mieux c est ce qui m enerve sif1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Mer 09 Juin 2010, 20:39 
Poireau
Poireau

Inscription: Dim 22 Juil 2007, 19:34
Messages: 32
Localisation: saint-lys
Age: 46
c'est clair que t'as ta place en promo pablo, tu la méritais ta finale. jsuis bien dégouté pour toi.
mais il ya qd meme un niveau de ouf, et pour faire un bon truc en vitesse faut etre au top a chaque séance.
le fait de changer de gommard tout le temps ca aide pas à etre constant sur tout le week end, faut cramer du dunlop !!!
bon, à pau ca va être une autre histoire


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Mer 09 Juin 2010, 21:43 
Poireau²
Poireau²

Inscription: Dim 06 Sep 2009, 1:03
Messages: 93
Localisation: toulouse
Age: 43
Moto: Street triple
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Mer 09 Juin 2010, 22:20 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Salut Pablo
Même si tu trouves ton week-end décevant tu refais ton meilleur chrono respect1
Merci pour ton CR

@ +++

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Mer 09 Juin 2010, 22:35 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Merci pour le CR.
Dommage que tu sois un peu déçu.
Geh ! dance1

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Juin 2010, 10:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
@ the stabilo

waou ou tu sort cette belle foto ..... ca fait plaisir .....si t en a plus je suis preneur up1

@ benjo

tu a raison ... faut cramer du dunlop meme si je les aime pas .... rr2 on va dire que je suis encore en aprentisage et que je me cherche encore sif1




et de tout maniere apres la course ces avent la course


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Juin 2010, 10:55 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 06 Oct 2009, 23:36
Messages: 268
Localisation: Pau
Age: 34
Moto: 600 CBR 2010
manunety a écrit:
sa a pas trop mal marcher finalement pablo malgré c est quelque souci en dunlop respect1
36,8 / 36,9 sa commence a déménager pas mal respect4



+ 1000 Sa commance a faire de très jolie chrono! Tu peut être satisfait, tu n'a pas non plus des année d'expériance en Promo...
Moi je dit félicitation respect1

_________________
Image

Notre site : http://www.moto-pyrenees-Sport.fr
Notre mail : contact@moto-pyrenees-sport.fr


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Juin 2010, 13:01 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
merci a tout le monde ca m encourage pour la suite

c est clair la premiere saison promo est dure

faut pas rendre les arme colere8


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promo Sport 1000 a Nogaro #5
Nouveau messagePosté: Jeu 10 Juin 2010, 18:09 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Merci pour ton cr.
Le promo c'est fait pour apprendre, c'est ce que tu fait, bravo.
Pour les pneus tu as compris, trés bien.
Je pense que tu es un bosseur et que tu vas progresser.Tu fait déja de bon chrono.
Devant ca roule de plus en plus vite, dans toute les catégories de courses, c'est imprésionnant.
A ce we à pau.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones