www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 15:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pau Arnos 10 & 11 juillet
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 15 Juil 2010, 22:39 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
christophe13 a Ă©crit:
C EST PAS UNE CRITIQUE QUE JE FESAIS MAIS AVEC TOUT CE QUE SAIS SUR LA PROMOSPORT J AI LE DROIT DE ME POSE LA QUESTION . MERCI DE M AVOIR REPONDU VIVEMENT ALES



tu regardera mon pote mathias chabany en 600 #64 a alés, il est comme mahias a pau, dans son jardin, il tourne en 1.18.660!!!!!!!!!!!!

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos 10 & 11 juillet
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 11:17 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
bein oui il y a des extraterrestres comme ca! les mecs soude partout tu te demande comment c'est possible, mais bon tampis quoi, on peu pas tous etre des pointure mondiale ca ce serait autrement, il y aura toujours des gars sortant du lot, il n'y a cas les applaudir. pour ma part c'est ce que je fais :app10: bravo a ces mecs qui savent faire de la moto.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos 10 & 11 juillet
Nouveau messagePostĂ©: Dim 01 AoĂ» 2010, 23:43 
Poireau
Poireau

Inscription: Lun 22 FĂ©v 2010, 23:02
Messages: 35
Localisation: BRUGUIERES
Age: 39
Moto: R6 2004
pour avoir passer la moto a lucas sur le banc, je peut vous assurer quelle est stock,elle sort comme les autre r6 lang1 .c donc c est le pilote qui fait la difference.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos 10 & 11 juillet
Nouveau messagePostĂ©: Lun 02 AoĂ» 2010, 9:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
MIKESOXX a Ă©crit:
pour avoir passer la moto a lucas sur le banc, je peut vous assurer quelle est stock,elle sort comme les autre r6 lang1 .c donc c est le pilote qui fait la difference.



bien sur que c'est pareil respect1

lucas est un super pilote, il est vraiment impressionant nuts5

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos 10 & 11 juillet
Nouveau messagePostĂ©: Lun 02 AoĂ» 2010, 12:41 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
il roulé jeudi 29 a pau pour un stage serge nuques, tu le vois avec sa meule, c'est impressionnant! Il la met dans tous les sens!!! Tu sent bien que le gars est comme un poisson dans l'eau, mais le poisson nage vraiment vite là


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos 10 & 11 juillet
Nouveau messagePostĂ©: Ven 06 AoĂ» 2010, 20:35 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
en parlant de poisson dans l'eau Mahias vient de claquer le record absolu du circuit de Pau arnos aujourd'hui avec un chrono en 1'19"55.... soit 5centièmes plus vite que Morillas avec une moto de SBK....

un seul mot: "RESPECT"!!!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Pau Arnos 10 & 11 juillet
Nouveau messagePostĂ©: Ven 06 AoĂ» 2010, 20:39 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
christophe13 a Ă©crit:
C EST PAS UNE CRITIQUE QUE JE FESAIS MAIS AVEC TOUT CE QUE SAIS SUR LA PROMOSPORT J AI LE DROIT DE ME POSE LA QUESTION . MERCI DE M AVOIR REPONDU VIVEMENT ALES

Lucas s'est fait ouvrir le moteur après la course en promo et au final.... RAS (il a eu le droit à son chèque de 80€ de la part de la fédé pour l'indamnisé du joint de culasse :lol: )....

Il est hors norme ce gars, y'a qu'a voir en trophé pirelli ;)

PS: oui il roule très souvent à pau vu qu'il est pas loin (mont de marsan si je dis pas de connerie).

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones