www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 20:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR de Seb43 - Pau Arnos en 1000
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Juil 2010, 16:57 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Nov 2007, 18:20
Messages: 307
Localisation: CORNEBARRIEU
Age: 67
Moto: Hornet
Pour Seb c’était certainement la dernière course promosport de l’année, voire plus, puisque la moto ne sera plus homologuée l’année prochaine :cry: .
Son objectif était de rentrer dans le top 10 qui lui a échappé à Nogaro en raison de sa crevaison.
Nous sommes arrivés sur le circuit mercredi et … il faisait chaud 8-)
Jeudi matin premiers roulages et dès la deuxième série Seb réalise son premier objectif qui était de refaire son meilleur chrono avec des Pirelli (1’23’’6) … et il fait très chaud :cry: :cry: .
L’après midi il fait une petite série mais il fait vraiment très très chaud et il n’y a pas de grip :cry: :cry: :cry: .
La nuit fût mouvementée et la moitié du paddock a passé une heure à tenir les barnums à cause du vent violent. Au moins il faisait plus frais :) .
Vendredi matin petite averse qui mouille la piste pour quasiment toute la matinée … rr4 Seb roule quand même histoire de me faire attraper des cheveux blancs supplémentaires rr2 .
Pour une fois la température n’est pas trop élevée :) . L’après midi sera consacrée aux contrôles et à la préparation de la moto pour le samedi matin.
Les choses sérieuses débutent le samedi avec les essais chronos.
Dès la première série 600 c’est le chrono de Lucas Mahias qui retient toute l’attention … 1’20’’22 … nuts5
Quant à Seb, il réalise un joli chrono de 1’22’6 ce qui le place 7 me de sa série respect1 .
Pour la course qualif de l’après midi il part de la deuxième ligne avec pour seul objectif de finir sur ses roues. En effet la forte chaleur ayant occasionné de très nombreuses chutes dans les séries précédentes, il n’était pas question de prendre des risques inutiles sif1 . Au cumul des deux séries il se classe 13 me, et partira donc le dimanche de la quatrième ligne :wink: .
Il va sans dire qu’il fait toujours très chaud :cry: :cry: :cry: :cry: .
Dimanche matin le ciel est couvert … ouf … cela sera mieux pour les pilotes et le spectacle :) .
A nouveau de nombreuses chutes sont à déplorer. En finale B 600, la course est arrêtée au troisième drapeau rouge nuts6 .
Rouge également en finale A des 600 après une chute très spectaculaire de Jérémie Vallon :ahh: .
L’heure du départ des 1000 approche.
Premier départ. Après quelques tours Seb ferme la marche d’un groupe de 6 pilotes qui en décousent pour la sixième place :D . Après 8 tours de course drapeau rouge :evil:
Deuxième départ et c’est du grand n’importe quoi dans le pif paf :evil: :evil: . Seb se fait percuter par la droite et passe un peu dans l’herbe gne1 . Pour l’éviter Jérôme Danton redresse et traverse toute l’herbe … ouf c’est passé et tout le monde est sur ses roues nuts5 . Au troisième tour nouveau drapeau rouge .
Troisième départ, mon cœur va lâcher c’est sûr rr2 . Cette fois tout ce passe bien. Il y en a quand même un qui met « la niche sur le chien » mais cette mini course de 5 tours ira jusqu’à son terme.
Au cumul Seb est 10 … objectif atteint :app10: :app10:
Ce qu’il faut retenir de ce week-end :
- chronos de folie : 1’20’’2 en 600, 1’28’’5 en 500 cup, 1’25’’5 en coupe kawa (à vérifier) :app10:
- Pour la première fois de l’année Yann Sotter ne gagne pas :?
- zéro pointé pour les interventions lors des chutes : voiture arrêtée portières ouvertes à l’extérieur du virage alors que la course n’est pas interrompue, pilote au sol et les ambulanciers qui restent les bras croisés dans leur ambulance à regarder, pilotes devant relever et dégager seuls leurs motos … j’en passe et des meilleures :colere11:
- Directeur de course qui traverse la piste alors qu’une moto arrive, pas de drapeau noir en qualif pour sortir les retardataires, le directeur de course, toujours le même, faisait signe du doigt depuis le bord de piste, drapeau bleu quasi inexistant … colere3
- Et surtout … il a fait chaud, mais cela vous le saviez déjà rr1

Bonnes vacances à toutes et à tous et surtout bon rétablissement à MK2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR de Seb43 - Pau Arnos en 1000
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Juil 2010, 17:20 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 23 Juil 2007, 8:58
Messages: 285
Localisation: Gers (coté toulouse)
Age: 52
Moto: Rsissssssssss
Féloches pour le résultat et pour cette sacrée pendule en '22 !!! :shock:
Il est de quel année son 1000 ?

_________________
Ldeums est mon héros !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR de Seb43 - Pau Arnos en 1000
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Juil 2010, 19:01 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
merci pour le cr, j'etais sur place et effectivement c'etait du grand n'importe quoi!!!! ce qui ma fais le plus halluciné c'est la clio avec les portiere grande ouverte pleine traj sortie de la descente!!!!!!!!!!!!!


bravo pour cetrte 10eme place je l'ai suivi de pres!!

par contre il a bien un k6 comme moi???? pourquoi serais t il plus homologué???? oua je suis deg moi qui comptais me faire une paire de course, pffffff

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR de Seb43 - Pau Arnos en 1000
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Juil 2010, 20:13 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 28 Nov 2007, 18:20
Messages: 307
Localisation: CORNEBARRIEU
Age: 67
Moto: Hornet
Finsh a Ă©crit:
merci pour le cr, j'etais sur place et effectivement c'etait du grand n'importe quoi!!!! ce qui ma fais le plus halluciné c'est la clio avec les portiere grande ouverte pleine traj sortie de la descente!!!!!!!!!!!!!


bravo pour cetrte 10eme place je l'ai suivi de pres!!

par contre il a bien un k6 comme moi???? pourquoi serais t il plus homologué???? oua je suis deg moi qui comptais me faire une paire de course, pffffff


Pour la Clio nous étions également fous de rage. Seb est allé voir le représentant des pilotes pour qu'il intervienne auprès de la FFM et j'ai dit ma façon de penser à l'un d'entre eux qui, bien entendu, n'était responsable, comme d'hab ... !

En ce qui concerne l'homologuation de la moto, elle est intervenue en 2005 est était valable pour 5 ans soit jusqu'à fin 2009. La FFM a donné une année de plus pour faire en sorte que les K6 puissent également être utilisées pendant 5 ans. Je serai très étonné qu'une nouvelle extension soit donnée pour 2011 :?
Nous aussi avons les boules car nous n'avons pas les moyens de changer. C'est dommage car quand je vois ce que fait Seb, et qu'il continu de progresser Ă  chaque sortie, je me dis qu'avec un peu de roros il pourrait faire des choses sympas ... enfin avec des SI.
Du coup il ne lui restera que la coupe O3Z pour 2011.

Tu aurais dĂ» te manifester, j'aurais bien aimer faire ta connaissance ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR de Seb43 - Pau Arnos en 1000
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Juil 2010, 21:40 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
bravo pour cette belle prestation, on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est quand même un circuit super chaud en course, surtout avec une telle organisation...

Le coup de la clio portes ouvertes, c'est du lourd, l'année prochaines on aura des flaques de gazoil! gne1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR de Seb43 - Pau Arnos en 1000
Nouveau messagePostĂ©: Lun 12 Juil 2010, 21:59 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
ok merci pour ces rensiegnements respect1

et oui jai voulu venir puis une fois que j'avais reussi a trouvé ma place tout en haut des gradins je n'ai plus voulu la quitté! mais promis la prochaine fois je viens tapé au carreau dance1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR de Seb43 - Pau Arnos en 1000
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Juil 2010, 12:18 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
à te lire , c est clair que ça été du nuts6 je vous souhaite de trouver des roros pour la prochaine saison :app10: au pilote !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR de Seb43 - Pau Arnos en 1000
Nouveau messagePostĂ©: Mar 13 Juil 2010, 21:58 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 19 Oct 2009, 18:33
Messages: 208
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
bravo a vous pour cette performance et bonne chance pour la suite respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR de Seb43 - Pau Arnos en 1000
Nouveau messagePostĂ©: Mer 14 Juil 2010, 16:33 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
1.22.6 super chrono.

Encore une course en promo trés dure pour les pilotes. Bonne école, mais un peu sauvage les mecs.

Domage pour ta moto.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR de Seb43 - Pau Arnos en 1000
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 15 Juil 2010, 7:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 AoĂ» 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
phillip31 a Ă©crit:
Finsh a Ă©crit:
merci pour le cr, j'etais sur place et effectivement c'etait du grand n'importe quoi!!!! ce qui ma fais le plus halluciné c'est la clio avec les portiere grande ouverte pleine traj sortie de la descente!!!!!!!!!!!!!




Pour la Clio nous étions également fous de rage. Seb est allé voir le représentant des pilotes pour qu'il intervienne auprès de la FFM et j'ai dit ma façon de penser à l'un d'entre eux qui, bien entendu, n'était responsable, comme d'hab ... !



Ca mériterait pas une amande de la part de la FFM, il me semble que c'est aussi dangereux que de doubler sous drapeau jaune, ou plus ! :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones