www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 19:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -
Nouveau messagePosté: Mar 13 Juil 2010, 9:25 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 20 Juin 2007, 8:48
Messages: 281
Localisation: toulouse
Age: 44
Moto: 1000 gsxr ,125 vanva
CR XAV #79 coupe de France promosport 1000 cc circuit Pau-arnos.

Nous voila partie pour la 6eime des 8 manches de la coupe de France promosport 1000 cc sur le circuit de Pau-arnos, nous sommes environ 50 pilotes engager.

Jeudi-vendredi : essaie libres.les essais ceux passé bien, j’essaie des démul et règle mon amortisseurs EMC, que j’ai depuis 2 courses avec les pneus qui sont HS. Je me retrouve a faire une seule séance le vendredi, ca va aller pour la qualif avec des pneus neuf.

Samedi matin : séance qualif :la météo est bonne , je décide de partir âpres tout le monde , une fois que j’aperçoit les premiers je prend la piste ,je prend mes repères ,je fait quelque 5 tours et je sort, je me retrouve 3eime de ma série , je décide de ne pas reprendre la piste pour économiser les pneus .je partirais en première ligne l’âpres midi pour la course qualif.

samedi après-midi :course qualif :il fait très chaud, on va partir pour 16 tours pour cette course qualif , je prend un assez bon départ , je suis 2eime dans le premier tour , ensuite je me fait dépasser au freins , je me retrouve 3eime , puis l’homme de tète chute ,je reprend ma 2eime place , puis la kawa prend le large je suis sur un bon rythme vers la mis course je me retrouve en bagarre avec une autre kawa, on ce passe puis repasse , au dernier virage la kawa vient a l’intérieur , mais j’arrive a garder ma seconde place .je part en première ligne pour la finale dimanche soir.

Dimanche la finale : au terme de la course qualif, nous somme 35 pilote sur la grille pour la finale, je pars en 4eime position en première ligne .il fait moins chaud que la veille,

Départ 1 :Le feu vert s’allume , je prend un bon départ est passe a la 3eime place dans le premier tour, puis j’essaie de m’accrocher comme je peu ,,mais petit a petit je perd le contact ,la kawa de Braun me passe je me retrouve 4eime , puis au tours d’après Braun chute , je me retrouve alors 3eime a nouveau puis l’autre kawa me passe celle avec laquelle je me bagarre pour la 3eime place du classement général , je prend la roue , je m’aperçois que je suis plus vite a quelque endroit le circuit , du coup je laisse faire pour préparer mon dépassement puis dommage vient le drapeau rouge arrêt de course au bout de 8 tours
Départ 2 : on part comme l’arriver, je part en 4eime places, je loupe mon départ, je me retrouve 6eime au premier, puis au l’entame du 2eime tours, drapeau rouge encore .ce run ne compte pas pour le classement final.

Départ 3 :on va repartir en procédure normale , mais la pour 5 tours ,ca va être chaud.je part un départ moyen , je suis 5eime, je me dit la il faut y allez de suite , le premier tour passe, puis je double 4eime dans le 2eime tours , puis double le 3eime le tour suivant , je lâche rien jusqu'à la fin , pour passer la ligne en 3eime positon .au cumul des 3 manches ,je me retrouve 4eime au final pour a peine 5 centieme , quel dommage mais c’est la course ,je conforte ma place de 4eime au classement final .

Je tiens a remercie tous mes partenaires et sponsors
MAXXESS Toulouse, BOUCHERIE DU CENTRE Colomiers, ESPACE LAVAGE Colomiers, AFAM, SHARCK,ERMAX, MOTUL, CARBONE LORRAINE, MCT DISTRIBUTION,XPLICIT ,EMC,FMP Suspension


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -
Nouveau messagePosté: Mar 13 Juil 2010, 9:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Bravo jeune homme :app10:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -
Nouveau messagePosté: Mar 13 Juil 2010, 10:53 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Oui bravo :app10:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -
Nouveau messagePosté: Mar 13 Juil 2010, 11:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
bravo mon xav t'as assuré car c'etais une course difficile avec toute ces preocedures!

je voulais venir te felicité mais a chaque fois que je suis venu sous ta tante tu n'y etais pas

gaz en grand pour les prochaines je te fais confiance respect1 respect1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -
Nouveau messagePosté: Mar 13 Juil 2010, 12:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
:app10: xav ! dommage tu loupe le podium de peu arf , mais comme tu dis c est la course ! merde pour la suite !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -
Nouveau messagePosté: Mar 13 Juil 2010, 18:16 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Bravo xav,

Course dificile mais tu es toujour bien placé.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -
Nouveau messagePosté: Mar 13 Juil 2010, 19:14 
Poireau
Poireau

Inscription: Mer 30 Juin 2010, 11:16
Messages: 5
Localisation: Anglet
Age: 64
Moto: cbr1000rr
Bravo belle perf


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -
Nouveau messagePosté: Mar 13 Juil 2010, 20:44 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 19 Oct 2009, 18:33
Messages: 208
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
toujour aussi efficace xav ,bravo ,je serai peut etre a ales en visiteur respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -
Nouveau messagePosté: Mar 13 Juil 2010, 21:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
bravo, bien joué :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr XAV #79 promosport PAU-ARNOS 2010 -
Nouveau messagePosté: Mer 14 Juil 2010, 22:29 
Poireau
Poireau

Inscription: Dim 22 Juil 2007, 19:34
Messages: 32
Localisation: saint-lys
Age: 46
bravo mon Xav, encore un joli coup ! tu méritais pourtant encore un podium pas de bol


Dernière édition par benjo le Mer 14 Juil 2010, 22:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones