www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 12:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Mer 18 Mai 2011, 16:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Bon Un peut tard mes quand meme le voila ……

Apres avoir commancer la saison a nogaro pas vraiment dans les meilleure condition …. Mais avec bon resultat quand meme je suis confiant pour ledenon 1 up1

Jeudi :

Apres d etre arriver la veille et bien installer au box no 24 on ce lance pour les premier session libre sous un ciel bleu et 20-25° sunshine
Mais le bonnheur reste pas longtemps avec moi apres 2-3 tour ma moto se met a ratatouiller sur les accele en plein charge gne1
Je rentre et passera la journee a resudre ce probleme sans vraiment m’ ensortir

Injetction …essence….pompe … boitier … personne peut m aider :?:

Les technicien du camion kawa sont persuader que j ai des merde dans l essence …
Car ces nouvelle motos sont de plus en plus sensible ….

Alors la nuit je demonte tout et reince le circuit essence ….

Vendredi :

Solei et 25° sunshine
La premiere seance ca ratatouile encore mais déjà beaucoup moins que hier …
Je me concentre sur le roulage pour retrouver mes chrono ….
Heureusement on a beaucoup de essai libre 4 seance en tout
Car je beuge sur les 35 -36
Je me rend compte que l armotiseur d origine a vraiment du mal a ledenon

Je mes encor du ressort et suis serre a fond les hydraulique sont aussi quasiment a fond

Je par pour la deusieme la ca va déjà beaucoup mieux la moto ne ratatouile plus… sans vraiment savoir pour quoi ….
Niveau chrono j ai du mal 35 regule avec quelque 34 pas evident depuis 3 ans je vient uniquement pour des course dont le dernier roulage sur le sec ici date de septembre 2009 ou j avai rouler en petit 33 regule
La course du promo en 2010 etai un week end pourri avec piste humide …

Entre midi et deux mon pote eric avec qui je partage le box mes les chose au point
non1 « arrete de bricoler et de te prendre la tete , tu ne touche plus a ta moto,maintenant tu roule et si tu rentre pas avec minimum un 32 au chrono je te jete du box « tussor1 il me dit ….. il a raison

Troisieme seance j esaille de me deconecter et de rouler sans me poser de question …. Ca marche
Je rentre pas avec un 32 mais avec des 33-34

La dernier pour cette journee les pneu et le pilote bien fatiguer on fera les 33 regule avec un tour en gros 32 ouf sauver je vais pas me faire jeter du box rr2

Le chono ideal qui se calqule sur les intermediare me sort un 1’30’’82
En teorie je peux donc le faire

Demain avec pneu neuf le 31 obliger :mrgreen:

Samedi :
The scolo arive pour me soutenir et me filer un coup de mais … ca c est top

Par contre il aporte des mauvaise nouvelle une pluie tres forte sur tout le long du trajet on est pas etonner … c est ce qui etai annoncer…. Ca m aurai etonner que j aurai le bon temp pour une course ici …

Il est 9 heure et je doit me presenter en pregrille pour les qualif la tete dans le culs et a peine avoir u un cafe j y vais on ce lance sur une piste encore sec mais tres froide avec beaucoup de vend …. Super j ai meme pas envie …… iech1

Apres avoir boucler 4-5 tour mon pote eric me sort il m en geule colere7 « dit donc reveille toi tu est en qualif tu est a moitier endormis sur ta moto « efectivement je me balader en 35 et gross 34 … j esaille de m enerver 33’’6 apres 33’’4 merde déjà le damier il m aurai falu plus de temp

Je me classe 57 sur 68 quel honte encore pire qu a nogaro

Je le prend pas mal suis déjà habituer a ca … j arrive mieux en entrainement ou endurance
Qu en vitesse avec toujour cette pression surtout le matin a 9 heure ou je suis normalement encore au premier cafe de la journee zzz1

Entre temp la pluie forte est aussi arriver il tombe des corde ….

Pour la course qualif on poura roder les nouveau pneu pluie
Je par donc 26eme … il prenne les 16 premier pour la A bof i y a que 10 place a ganger rr2

Tour de reconaisance il pleut sans arret des riviere qui traverse la piste de partout … je comance a me demander ce que je fait ici … je pourai etre confortablement insaller sur un canape a la place …
Et bien non …. Depard
Les chrono cette annee ca ne veux pas encore peu etre le fait d etre bientop papa y joue rr2 ….

Mais alors les depar cette annee déjà bien gere a nogaro ici ca marche encore mieux … je passe a l exterieure du triple pour ganger d entrer 8 place respect2 …. D habitude ca marcher en sense inverse pour moi au depars promo ….
Trop bien suis fiere de moi et esaille de conserver ma place je calcule que si ca chute devant je pourai etre qualif … mais deux tour apres ca recomance a pleuvoir grave mi course c a claxone deriere je defend ma place comme je peut mais finira que 21eme

Suis tout de meme content de cette course

Plus tard il y aura meme une course annuler a cause de pluie trop importante

Le soir c est la fiesta et on installe les chaufage au box pour secher les equipement


Dimanche :

Il fait froid et la piste est encore detremper il y a deux course avent nous les 125 et les 500 tout le monde se tate est ce qu il va secher ou pas pluie un sec le moment d aller en pre grille la piste est sechante a un point ou c est trop sec pour les pluie mais pas endroit encore mouiller ….

Quel merde je deteste ses condition iech1

A la derniere minute je pose les pneu sec et par en pre grille ….

Tour de reconaisence la trage est sec mais par endroit encore des tache humide sur les freinage et les vibreur a eviter

Je prend ma 10eme place su la grille et attend que le feux passe du rouge au vert …. Bamm

Et encore je les nique tous a triple 6eme puis 5eme puis 4eme yes ils prenne les 8 premier sufi de rester devant ….. je repasse 6eme suis dans un bon ryhtme et conserve ma place pendent quelque tour respect2

Durand la course la piste continue a seche il y a de plus en plus de grip et ont peut frener en a puis maintenant … tout le monde c en apersoit et augmaunte le ryhtme chaque tour …

Ahhh j ai dit tout le monde … oui tout le monde sauf un pilote allemand vehicules3 qui vient de ce caller un mauvait ryhtme il ce croix en endurance et pour lui c est impossible de augmonter le ryhtme …

Parce qu il croix je ca pourai etre encore piegeu au freinage …. Bref comme un idiot je perd chaque tour une place apres l autre et fini loin d etre qualif

Arriver au box je comance a realise a quel point j ai besser les arme …. Suis desus de ma perforance en course …. La j etai loin de mes capaciter ….. gogues1


Mais bon les depard je comance a gere sufi de retrouver ma anciene forme batante et je serai a ma place

Prochain redevous bientop a croix en ternois pour decouvrir ce nouveaut petit circuit vehicules2

Un tres grand merci a scolo … 300km de pluie ne l empeche pas de venir soutenir ses pote…
Et ma femme qui me suporte pour le bien et le pire

Et biensur maxxess toulouse et pozza moto et tous les autre que j ai oulier


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Mer 18 Mai 2011, 16:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
la une petite video du depar de la final b

http://www.dailymotion.com/pptwist#videoId=xirr06


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Mer 18 Mai 2011, 17:12 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
les enciens up1

Image

depart
Image

Image

Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Mer 18 Mai 2011, 17:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Merci pour ce CR Pablo-Twist respect1
Comme on dit ... le principal c'est d'avoir participe dance1 :mrgreen:

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Mer 18 Mai 2011, 18:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Thanks for the CR.
Le principal c'est que tu prennes du plaisir...le chronos c'est le bonus non?

_________________
Image


Dernière édition par jeje le Mer 18 Mai 2011, 20:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Mer 18 Mai 2011, 20:29 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
PABLO -TWIST- a écrit:
Les chrono cette annee ca ne veux pas encore peu etre le fait d etre bientop papa y joue rr2 ….

:app10: :app10: félicitation, et merci pour le CR :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Mer 18 Mai 2011, 22:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
bon quand meme je me suis pas mis au course pour finir deriere ....

me faire plaisir je peu aussi sans course.... d hallieur en entrainement ca aller toujour mieux

mes chrono je les fesai avec du bon pneu slick l apremidi quand je me santer bien et quand j avais pas envie de rouler pace qu il pleuvait ou j etai fatiguer .... beh je sauter une session

maintenant les chose on changer on me dit avec quel pneu et a quell heure je doit faire du chrono

non tous ca je le fait pour aprendre ... je pourai bien faire les o3z ou les rehm race days ou i y a une coupe jusqu a la 10eme place ....
mais ca m interesse pas le promo reste une des meilleure ecole pour evoluer ... mais c est tres tres dur surtous pour le ego ....car la il y en a des bon et plein ... alors je continue et esaille de me faire plaisir quand meme :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Mai 2011, 8:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Et oui tu roules donc avec "obligation de résultats". :lol:
ça ajoute de la pression :? Si elle est mauvaise les chronos descendent :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Mai 2011, 9:21 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour le CR Pablo :app10:
Et m#### pour Croix respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Mai 2011, 19:31 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Merci pour ton CR
Je pense que tu va progresser
Mais tu as pas de chance avec la météo

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Mai 2011, 21:01 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Lun 19 Oct 2009, 18:33
Messages: 208
Localisation: albi
Age: 43
Moto: R6
Super cr pablo respect1
arf toujours des conditions difficile, piste sechante a ledenon c est plus que délicat
je suis sur que a la prochaine tu est calif en A respect1 respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Mai 2011, 21:49 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
über CR !
Allez, la prochaine se fera sur le sec et en A.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Mai 2011, 22:41 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci pour le CR Pablo ;)
même si ça pique les yeux...


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Jeu 19 Mai 2011, 23:06 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Inscription: Mer 04 Mar 2009, 19:54
Messages: 322
Localisation: jurançon / bordeaux
Age: 60
Moto: ducati 1198s
Merci Pablo
Tes CR , moi , je suis fan respect1

@ +++

_________________
Il ne savait pas que c'était impossible , il l'a fait


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 Ledenon 1 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Ven 20 Mai 2011, 2:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
hey pablo les anciens heureusement qu ils sont là :wink: peut pas viendre a croix trop pres rr2 , mais n oublie pas mes conseils oups lol :roll: banzaiiiii pour ce week :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones