www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 1:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Promosport 1000 a PAU 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Ven 15 Juil 2011, 15:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
un petit cr quand meme ....

mercredi je fini le travaille a 22:30h a la maison un petit dodo et en route pour pau 1400km

parti la nuit j arrive apres 15h de route le jeudi soir ver 21:30 a pau ....

instalation chez les copain qui m on garder une place et au dodo ver minuit

vendredi matin j atacke les les essai libre trop bien je recupera 4 seance pour me remetre cette piste en jambe le dernier roulage date de fin mai du promo a croix en ternois ....

premiere seance sur une piste sec avec le solei au rendervous on comance avec des 27 -28 regule pas male pour une premiere

la deusieme des 26-27 regule

on casse la croute et passe les brelle au controle

droisieme les 25-26 regule beh sa sen bien tous ca

et pour finir une derniere en mode d arsoulle avec mon pote belleile
en 25 regule et meme un (24'98 )

bon ben ca sens que demain je pourai confirmer enfin les 24 officiel en course a pau

beh non les qualif le matin je suis comme d hab a moitier endormi en forcen come un ane je sor a peine un 25'7 qui me place 34eme au general

suis pas content du tout ... mais a force j ai l habitude .... je cherche encore le secret comment me reveiller pour une qualif le matin

bref au qualif on est pas a quelque place pres sufi de prendre un bon depard comme je l ai fait les derniere course et je recupere direct ma place

l aprem on atacke donc la demi final

je par 17eme il prenne les 14 premier ca devrai pa etre un probleme ....suis a la maison la ....il y a pas de raison

feut ver et gaz a fond je prend un bon depart gange une place avent le pif paf et deu autre au frein du fer a cheval .... suis motiver a fond
ca bouchone un peut... et je tente encore l inter a deux autre avent la sorti du fer a cheval ...
la positioner ~12eme ou 13eme ca se re sere a nouveaux a la sortie du ver a cheval .....un pilote se rabat contre moi... suis bloquer contre l herbe j esaille de pencher encore un peut plus et plafff je perd l avent ....

ma moto traverse la piste de l interieure a l exterieure elle evite a peine le pilote qui se reserer contre moi et moi je suis ...

le reste du paquet deriere moi esaille de m eviter et la bang une moto na pas reusit et prend plein pot mon bras droite ....

il me roule desus et perd l avend aussie .... arriver au bac je rejoint ma moto qui vient de finir sont tono .... bon maintenant elle est donc aussi roder ..... je me releve de suite mais suis un peut sous choqu je ne sent plus mon bras mais je peut encore le bouger

est ce qu il est casser ou pas j en ai au c une idee ... apres quelque minute je suis enfin sur qu il est pas caser .... ouf ...
j ai u peur sur le moment ... je reprend la piste avec la brelle caboser ... question de rentrer au stand et de verifier si elle marche encore ....

pouh duuuu meme pas 700 m de course et deja fini

a la sorti m attend deja l autre pilote que j ai desendu il est en colere en ver moi et il a raison ... je m excuse .... rentre au stand ou je m ouvre une bonne biere avent d attaquer les traveaux pour remetre la moto en route

pendent les traveau je croise pat le kine et on papote un peut .... et le soir un bon apero pour oublier cette chute inutile

le dimanche matin je par donc dernier de la consolante ...

la nuit un grand orage a traverser la piste ... partout encore des trace humide ... qui traverse la trage sechante

des condition tres moiyent alors

au tour de chauffe un pilote chute deja ....il perd l avent juste devent moi au premier gauche apres le ver a cheval .... ca refroidit tout le monde et on hanticipe au depard de cette consolante je pard pas mal et suis dans le coup 7eme.... il prenne les 8

je garde mon rythme mi course un pilote tente un depassement limite il est hors trage sur l humide est esaille de se metre devent moi je ne lache rien il ne lache rien et on fini presque partere en ce touchant la roue avent avec la roue arriere .... on ce fait tout les deux une fraiheure ...je elargi ...il passe et avec lui un profiteur qui attendai deriere .... merde je viend de perdre 2 place et suis plus qualif

je remonte et cherche a doubler ca roule en paquet devant moi .... suis plus rapide mais j arrive pas a doubler trop risquer la ou ca pourais passer c est encore humide
pendent que je cherche encore a doubler la course ce fini sous le damier ..... punaise a deux centieme je loupe la final A de pau c est pas juste ... un et demi metre d avence ...j aurai bien u ma place la ....

en regardent les resultat suis etoner coment ca roulai vite cette annee .... et le 26'3 que je singe en course sur une piste sechante

souvent j arrive pas sur le sec a faire ..... suis content je recomance a progresser ...et meme si on ne le voit pas encore sur papier .... quand meme fiere de mes performence


je range un peux pour regarder la final ce soir car demain ca repard au nord 1400 borne a faire

me tarde la semaine prochaine ou on disputera a nouveux les coupe de promosport au mans


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 a PAU 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Ven 15 Juil 2011, 19:35 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Merci pour le CR!
Dommage pour la finale A, je t'ai vu tombé et sur le coup, j'ai eu un peu peur pour toi.....
Heureusement que tu n'as rien eu!
1400 aller pour faire un wkd de course promo, faut en vouloir respect1

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 a PAU 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Ven 15 Juil 2011, 20:26 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
au fait, c'est pas toi ça pablo?
Image

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Dernière édition par le poulet le Ven 15 Juil 2011, 20:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 a PAU 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Ven 15 Juil 2011, 21:43 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci pour le CR Pablo ;)
2800 bornes pour une course :shock: il en faut de la motivation !
Ça ira mieux à la prochaine.


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 a PAU 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Sam 16 Juil 2011, 0:44 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
le poulet a écrit:
au fait, c'est pas toi ça pablo?
Image


non ca c est mon pote nico il a le #11 en 1000 mais une deco un peut adapter a la miene ... a force les gens prenne gut au noir mat avec des autocolant ... ca se repare plus rapidement en ca de chute rr2

Image

Image

Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 a PAU 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Sam 16 Juil 2011, 0:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
voila trois petit souvenir de ce weekend up1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 a PAU 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2011, 10:56 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Ca fait plaisir de voir que tu es toujours motivé.
La déco moto est super.
Pour te réveiller le matin des qualifs, dit à un copain qu'il te donne une grande claque dans la gueule. ( ca coute rien d'essayer )
Bonne course au Mans et gaz pour la qualif matinale

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 a PAU 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Dim 17 Juil 2011, 23:08 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
merci .... oui on va essailler sa.... ils auront qa mettre en place un warm up le matin et plus tard les qualif je gangerai une demi sec min ....... mais personne va attenrdre apres moi en plus ca reste une bonne excuse rr2

faurda peu etre changer de marque de cafe rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 a PAU 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Lun 18 Juil 2011, 20:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
toi tu es un homme, un vrai !!!! :app10:
bravo, en espérant que tu es plus de chance au Mans


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 a PAU 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Mar 19 Juil 2011, 23:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
....merci


behn on vera bien .... ce qui ne tue pas rend plus fort ... c est le cas pour le promo en tu cas ....

deja qu il ne pleu pas au mans je le conais juste sous la pluie ce circuit ... j aimerai quand meme rouler aussi sous le sec la bas ... sur ce terain historique up1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 a PAU 2011 par pablo #5
Nouveau messagePosté: Jeu 25 Aoû 2011, 17:08 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2009, 14:46
Messages: 382
Localisation: EPINAL
Age: 41
Moto: DUCATI 999 et 999 S
super C.R !! up1
elle est demoniaque ta machine !! rr4
superbe !!! love1

_________________
DUCATISTE, par amour de la perfection !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones