www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Dim 28 Aoû 2011, 23:28 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
premier bilain de cette saison :

cette annee ce anoncais plutop compliquer pour moi ce qui conserne la moto ....

entre les chute de 2010 qui on fait serieuxsement perdre ma confiance et le fait que je devait retourner en allemange suite a des raison profesionelle

je me suis lancer dans l aventure de quand meme continuer le promosport 1000 avec une toute nouvelle moto au sein du challenge team green :mrgreen:

le buget 2011 etais tres limiter ...alors je ne pouvait pas m entrainer comme il faut .... 6 mois d hiver et uniquement 4 jour d entrainement a pau en mars pour attacker les course promosport ..... le fait d arriver au course sans avoir rouler avent... me penaliser a chaque course ... car je suis plutop pas un grand talent sur la moto et il me faut rouler pour etre performent ....

la saison comencais plutop moyen et j ai mis presque tout la saison pour retrouver ma confiance et le mode d emploit de ma nouvelle moto .... qui marche contrairement au modele precedent plutop come un 600 ce qui concerne le moteur par example .... chaque circuit a besoin de sa propre demule et il y a de modif de reglage a faire ....mais une fois en mains c est une bete tres bien nes... up1 .
le fait de faire uniquement les course portais aussi ces fruit ce qui conserne la familarisation au pneu dunlop d211 qui sont asser particulier gne1 ...bref arrive presque a la fin de saison je comence enfin a progresser et me sens bien sur ma moto ... respect1

mes propre resultat a ce jour :

nogaro - essais chrono - 52 eme
- demi finale - 19eme
- Final B-xxx
- Finale A - 32eme 8-)

Ledenon1 - essais chrono - 57 eme
- demi finale - 21eme
- Finale B -21eme
- Finale A -xxx

Crois en ternois - essais chrono - 45eme
- demi finale - 23eme
- Finale B - 17eme
- Finale A -xxx

Magny cours - essais chrono -xxx forfait raison professionel
- demi finale -xxx
- Finale B -xxx
- Finale A -xxx

pau - essais chrono - 34eme
- demi finale - acrochage au depart = chute ..... alors depart en B en fond de grille
- Finale B - 9eme
- Finale A -xxx

Le mans - essais chrono - 67eme
- demi finale - 26eme
- Finale B - 25eme
- Finale A -xxx

ales - essais chrono - 46eme
- demi finale -15 eme
- Finale B - 5eme
- Finale A - 33eme 8-)

ledenon2 - essais chrono - a venir
- demi finale -
- Finale B -
- Finale A -


apres la course a pau un changement dans ma vie profesionelle ce anoncais a partir du 8er aout je revien virvre en france sur toulouse hpy2

yupppi .... mais les mauvaise nouvelle comment gere a nouveau un grand demenagement des perte finaciere et le fait que je doit bientop devenir papa ... ma femme en fin de grosese avec le bebe qui c anonce pour fin aout ou debut septembre ...plein de nouvelle chose a gere
en gros ma saison moto devrai ce finir la apres cette course de pau gne1

mais grasse a mon beau pere qui organise a me porter ma moto au mans je peut donc participer a cette epreuve
alors 4 seance de uniquement 15min en deux jour pour redcouvrire ce circuit en condition sec apres la decouverte de 2010 avec une grosse chute sous la pluie ... bref

un grand nombre de participant locale me fait passer au fond avec un chrono de 1'50 en essai chrono

la demifinale sera deja mieux apres un depart moyen j ameliore et passe en 1'49

et la finale B apres un mauvais depart je remonte 19eme en fin de course je me fera redoubler et fini 25eme

pas de final a mais un week end de bonne sensation

entre temp on arrive sur toulouse ... je reprend mon nouveau travaille et poura meme faire une journee d entrainement a pau la semaine avent la course d ales j aurai meme du rouler un peu a nogaro ... que j ai laisser tomber en derniere minute suite a quelque probleme perso

alors la ce weekend d ales je me retrouve bien plus coincer .... ma femme qui arrive proche a l acouchement peut pas vraiment rester seul
et le fait du nouveau travaille m enpeche a poser des jour de conges

alors depart pour ales vendredi aprem apres le boulot aussi au render vous une canicule avec de temperature de 40 degree

arriver ce vendredi a 16h le grand stress controlle administrativ ...controlle technique ...decharger ... brifing obligatoire...tour du circuit a pied avec l equipe du challenge team green .... changer les pneus ....sonometre... et organiser au moin une seance d essais libre pour pouvoir programer le starlaine et reperer la piste la veille avent d attacker les essais du samedi

suis content j ai reussi a tout faire ... un seule truc me derange serieusement ... apres avoir reussi de grater la deniere seance d essai libre avec les promo decouverte ... car les 1000 avait deja fini leur journee ... je me suis fait doubler pa mal par les pilote decouverte en seance
d essai ...
oui oui je sais j ai rouler uniquement deux fois ici et ca remonte en mais 2009 pour les course O3Z ... ca fait plus que deux ans que jai plus vu cette piste ....
mais le chrono le confirme je me traine grave 1'26''7 au mieux a savoir qu en 2009 j ai deja reussi a rouler en petit 23 ici
quand meme jai evoluer en performance et devrai aller beaucoup plus vite

le soir meme scolo arrive pour me tenir compani et m encourage ... t enfait pas fait toi plaisir demain au qualif ca ira mieu

efectivement au qualif ja trouver 2 sec en dorment et singe un 1'24''8 au mieu .... bof bof pas bien non plus ... mais bon on fait avec

en demifinale je part donc 25eme au fond de grille anevt derniere linge ....
feux vert depart et plaff dans les deux premier virage je nique pas mal de monde le virage d apres je double ce que je peut et me dit de ne rien lacher car ca va claxoner deriere il vont pas ce laisser faire ... je me defent pas mal contre les atacke des autre et fini avec une place pas especter

15eme ils prenais les 14 direct pour la A et le chrono est revenue aussi des 23 geule tout le long de la course avec au mieux un 1'23''17

ahhh la je me sens deja mieu .... en plus on me fera la grande surpriese avec un gateaux de ouf non les potes n on pas oublier mon aniversaire .... on fera la grande fete se soir la

dimache le jour des course je par 2eme donc pour la finalB

premiere linge c est bon ca .....

bon je sais que ca va claxoner grave deriere une bonne 10aine de pilote deriere moi sont bien plus vite ca roulait en 19 20 et 21 avent q il sont parti a la faute ....
mais le faite de pas etre bloquer apres mon bon depart suis 3eme au premier virage je me fera doubler ce tour meme et passe 4eme

apres 5eme je me bas a fond et repesse 4eme en fin course je dois baisser les arme et repasse 5eme

mais je finira avec un joli chrono de 1'21''55 sur mon starlaine et un 1'21''9 chono officiele en etant regule en 22 tout le long de la course avec le pneu bien attaquer up1 yesss la deusieme finale A cette annee pour moi est assurer

l apremm a 40 degree je par donc 33eme en A avec les pneu en fin de vie et je vinira cette course 33eme avec au mieu un 1'23''3

super week end pour moi reste a espoire que je pourai participer a la derniere de cette annee a ledenon tout en fonction de ma femme et mon bebe ...... avent de me preparer pour la saison 2012 qui sera surement encore mieu

je tien a remercie mes partenaire maxxess et pozza qui m on pas laisser tomber cette annee meme si c estai pas toujour facile et surtout

ma femme qui etait toujour patiente avec moi et scolo un pote exeptionel qui n a pas peur de voiyager pou sutenir ses pote

merci


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Dim 28 Aoû 2011, 23:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Lun 29 Aoû 2011, 6:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Difficile dans ces conditions de faire une saison "sans rouler"
C'est pour l'année prochaine Pablo, la ténacité paiera :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Lun 29 Aoû 2011, 18:56 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Au moins tu aura eu la chance de pouvoir faire une saison, même ce n'été pas forcément les conditions les plus faciles. ;)

Merci pour le CR et bravo pour les résultats respect1

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Lun 29 Aoû 2011, 20:01 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Merci pour ce double CR Pablo,
Ta saison n'a pas du être simple à gérer alors ça fait du bien quand le plaisir revient.
Bonne dernière course, et ensuite bonne fin de ré-installation dans la région Toulousaine dance1

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Jeu 01 Sep 2011, 10:58 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Merci Pablo pour ton cr
Bonne nouvelle, tu es a nouveau sur Toulouse.
Mag a accouché ???

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Dernière édition par Lapin le Jeu 01 Sep 2011, 10:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Jeu 01 Sep 2011, 22:30 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Lapin a écrit:
Merci Pablo pour ton cr
Bonne nouvelle, tu es a nouveau sur Toulouse.
Mag a accouché ???


oui toulouse est bien quand meme :mrgreen:

accouche .... non pas encore mais ca va pas tarder la ... ca se peut du jour au jour la maintenent 8-)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Ven 02 Sep 2011, 10:18 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
ha bein ca doit pas etre évident avec de tel déplacement

Bravo quand meme, s'engager en course avec une moto que tu connais pas et sans faire d'essai pendant la saison, c'est quand meme bien hard


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Dim 04 Sep 2011, 23:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Lapin a écrit:
Merci Pablo pour ton cr
Bonne nouvelle, tu es a nouveau sur Toulouse.
Mag a accouché ???


voila maintenent c est fait le 2 sep a 22h madita est nee 2,55 kg et 46,5 cm et en plein sante up1 hpy2 up1 et papa pablo et maman mag sont tres fiere :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Lun 05 Sep 2011, 8:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Felicitations et bienvenue à Madita hpy2

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Mer 07 Sep 2011, 20:48 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 11:01
Messages: 519
Localisation: toulouse
Age: 40
Moto: Fer à souder
PABLO -TWIST- a écrit:
Lapin a écrit:
Merci Pablo pour ton cr
Bonne nouvelle, tu es a nouveau sur Toulouse.
Mag a accouché ???


voila maintenent c est fait le 2 sep a 22h madita est nee 2,55 kg et 46,5 cm et en plein sante up1 hpy2 up1 et papa pablo et maman mag sont tres fiere :mrgreen:


Combien de chevaux? euh cheveux :)

Félicitations à vous deux gift1

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Jeu 08 Sep 2011, 9:11 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Bienvenue Madita dance1
Encore combien de temps avant que tu ne lui offres son 50 KX ???


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: Promosport 1000 le Mans et Ales par pablo #5
Nouveau messagePosté: Ven 09 Sep 2011, 8:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Bravo les djeun's

Bienvenue à la future motarde en électrique :wink:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones