www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 14:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Mer 11 Avr 2012, 14:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
voila la premiere course de la saison 2012 c est bien fini
plein de chose a raconter

et des nouveauter qui ce sont mis en place

des la premiere de cete annee vous pouver nous surveiller de pres sur le nouveau site du promosport
en live ..... grace au live timing qui etai mis en place ..... vous pouver voir defiler les temps sur l ecrant ..... suffi de vous inscrire gatuitement comme au FSBK et gazzz

le nouveau site

http://www.cdfpromosport.fr/

et un petit pre avis

http://www.cdfpromosport.fr/cdf-promosp ... edenon-30/

en attendent que je prepare le cr de ce bon week end :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Dim 15 Avr 2012, 22:09 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Nous voilà après un long hiver d’attente ….. il est mercredi midi et je viens de quitter le boulot et me retrouve sur la rocade en direction de Ledenon ….
Sur la rocade je croise blz qui me fait signe …. Il doit se douter où je vais :mrgreen:

Arrivais au circuit on s’installe tranquillou pour le campement des 4 jours suivant

Jeudi le soleil est avec nous ….
vu qu il y a pas encore grand monde je pourrai faire 4 séances libres aujourd’hui.
La première je me cherche encore un peu et serrai régule en 35-36
La 2eme sa va déjà mieux les 34-35 régule
La 3eme je retrouve mes habituels 33 régules que je fais ici déjà depuis 3 ans sans vraiment m’améliorer …. Hmmm …. Mais vu que les pneus tirent déjà un peu la gueule c’est pas mal.
La 4eme et dernière de cette journée je me sens bien sur ma moto malgré les pneus en fin de vie et j’attaque un peu plus, xav deletrez me double et j’arrive à rester à peu prés un tour derrière lui, il doit être en ballade je me dis…..
Quand je rentre au box je suis bien surpris ….. des 33-34 régules et un seul tour en 1’31’’91 wahoo ….. sa annonce du lourd pour ce week end je viens de pulvériser mon record ici ….
En plus avec pneu mort !!!

Vendredi le soleil est encore avec nous.
La Première je fini mon pneu arrière en régule 34-35
La 2eme je passe un pneu neuf à l’arrière et suis décidé à chasser le chrono pour me mettre en mode course pour demain , trop bien comment ça grip partout la moto garde les cordes, ne bouge plus….. un régale
Suis à l’attaque partout et suis en régule en 1’30 au ressenti ……
Quand je rentre le chrono me dit autre chose au mieux un seul tour en 1’32’’70 et le reste en 33-34 régule il y a même un tour en 35 …… putain …. Suis peut être trop crispé.
Hier encore sa roulait mieux avec du pneu mort …… hmmmmm
Un peu déçu je me rends au control technique après le briefing tour du circuit à pied avec …. Da costa et leblanc ….. et au final mettre au norme la moto pour les qualif du lendemain

Samedi enfin le premier jour de l’année où sa compte et bien c’est pas gagné ……
Il a plu toute la nuit et la piste est bien détrempée, le moment de qualif ça s’empire, la piste est séchante, je surveille les écrans série 1 et 2 du promo découvert après serie 1 des 1000 et après moi en série 2 des 1000
La plus part des pilotes de la 2eme série promo découverte sont déjà montés en slick , la traj commence a bien sécher …. Mais c est encore trop mouiller ! Mes potes Pete et Romain ont fait le bon choix ils sont quasiment les seuls qui partent en pneu pluie et signe les 2 meilleurs temps de leur série.
Première série des 1000 c’est plus la même ca roule en 38 puis 36 puis 33 …31…..30…..29
Et merde je voulais partir avec un pluie à l’avant et un slick à l’arrière ….mais là c’est trop sec
Vu que le meilleur chrono est que un 29 ca doit encore être piégeux mais bien trop sec pour les pluies je change juste l’avant, avant de partir et suis à la bourre …. J’arrive en retard en pré-grille les autres sont déjà lancés.
Je pars progressivement et observe bien la piste partout encore des taches d’humidité ca va être chaud pour sortir un chrono ….. je fais au mieux un 33’’6

Samedi après-midi la course qualif sera dure je pars loin derrière et vu que l’écart était plus que 3% ils ne panachent pas les séries bravo !!! la mienne était bien plus chargée avec des pilotes rapides.
Bon la consolante est déjà sur pour moi mais on va faire au mieux !
Je pars donc 28eme prend un bon départ et conserve ma place jusqu’à la fin et fini 24eme
Malheureusement je le verrai trop tard il y avait deux malins qui n’ont pas respectés les drapeaux noir et sont passés devant et la direction de course ne l’a pas remarqué …. Et moi trop tard pour porter plainte …..
Bon je m’en branle si je fini 24 ou 26eme ca ne change pas grand-chose pour la consolante.

Mais par principe je vais en parler a la direction de course a la prochaine a croix en ternois …. Et je suis aussi bien vexer que le no 89 par exemple qui a rouler au mieux en 35’9 qui étais en 36 régule me passe 6 places devant pendent que je faisais des 33 régule ….. gne1
juste parce qu’il est plus con que moi et ne respecte pas les règles
Ce qui le faisait partir 8eme Ă  la consolant pendent que je pars 20eme
Je pense Ă©galement Ă  kevin 58 et oli 23 qui sont aussi sorti avant ces deux pilotes portent le no. 89 et 8
Regarder les courses tour par tour vous aller halluciner.



Je suis content de mes performances bon départ régule et conserver ma place …. Et pas comme d habitude me faire ramasser en fin de course …. Dommage juste que la consolante sera de bonne heure pendent que les malossi scout font leur course a 7 a midi …..

Dimanche 8 :45h …..en pré grille …… 8° …..un vent violent ………et croyez moi je serai pas en course je resterai au lit dans le fourgon …. Et regarderait peut être ce que font les autres pas avent 10h et minimum 12°-13°
Bon ils prennent les 10 premier pour la final je par 20eme sur 40 c est pas gagné !
On se lance et bam bon départ pour moi les rapides passent devant les lents derrières et je me retrouve à nouveau 20eme, sa roule très très vite vu les conditions je ne m’attendais pas à refaire des 33 régule avec le froid et les pneus bien attaquaient, je me garde une marge et gère la course je me fais doubler en revanche je redouble et fini 18eme.

Bilan je fini donc ce week end pas trop mal bien sûre j’aurai pu faire mieux mais j’aurai aussi pu faire pire…
Point positif :
J’ai trouvé presque une bonne demi-seconde sur mes meilleurs chronos.
et suis sur à 200% de gagner facile une bonne seconde sur mes chronos régule dans les bonnes conditions.
Ca fait du bien de progresser à nouveau et ca avec une marge de sécurité.

Un bon rétablissement à Kevin Rastel qui était avec nous dans le box et qui a chuté lourdement.

Félicitation à Romain pour son premier podium en promo découvert, et tous les autres pilotes de nos 2 box

Et surtout un grand merci Ă  ma femme, ma fille et scolo pour leurs soutiens !!!


Merci également à mes partenaires fidèles MAXXESS ET POZZA et mon nouveau partenaire X-plicit pour leur soutien


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012, 7:41 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
Jolie CR Pablo! mais comme tu dis on avait pas la bonne série qualif, tout les plus rapide était avec nous....

Bien vue Pablo!!! j'avais pas penser à cet aspect pour la course qualif, ils ont abusé!!!!!

Jolie Cr sinon :)

PS: là ou j'espère faire bien c'est alès :)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012, 8:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
beh moi ce sera nogaro ,pau et ales .....

le problem a ales et pau c est compliquer de doubler alors c est pas forcerment le plus rapide qui passe devant ..... c est plutop la loi au plus gros cochones et les depar sont tres importent la bas .... a nogaro ou au mans par example on arrive mieux a remonter si on a louper le depar


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012, 9:41 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour le CR Pablo. respect1
C'est enorme les progres que tu as fait en français ! :app10:

GaZzZzZ pour la prochaine ! Je suis ça de près. :wink:

PABLO -TWIST- a Ă©crit:
Sur la rocade je croise blz qui me fait signe …. Il doit se douter où je vais :mrgreen:

Des que j'ai vu la remorque au cul du camtard, j'ai dit Ă  gros, tiens Pablo part Ă  LĂ©denon. :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012, 12:29 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
PABLO -TWIST- a Ă©crit:
beh moi ce sera nogaro ,pau et ales .....

le problem a ales et pau c est compliquer de doubler alors c est pas forcerment le plus rapide qui passe devant ..... c est plutop la loi au plus gros cochones et les depar sont tres importent la bas .... a nogaro ou au mans par example on arrive mieux a remonter si on a louper le depar


OUi pour alès je sais c'est assez la misère pour doubler ou alors faut "pousser".... Toi à pau ça devrait le faire, noga aussi tu connais bien, si la météo est ok gazzzz :)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012, 15:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
a nogaro en 2010 j avais tres bien rouler javais fait au mieux un 1'36''86 et des 37 regule mais j avais louper la finale a une place pres a cause de mon mauvais depart puis en consolante je partai premiere ligne ils en prenais 8 j etais qualif jusqu a la fin quand ils c est mis a pleuvoir sur les 3 dernier tour ben j avais louper aussi la finale a une place pres .....

l an dernier j avais rouler comme une merde meilleur chrono un 1'38 et des 38 -39 regule mais je me suis qualifier direct pour la A sans passer par la consolante
grasse a mon bon depart ...... comme quoi .... je dirait rien d avence par ce que les final son jamais sur sauf si tu roule vraiment comme une balle ...
le 35 regule peut importe la meteo la c est sur

te mes pas trop la pression tu risque d etre decu ....depuis que je ne me mes plus la pression de la reusite je m amuse plus et loupe plus mes depart

je le vois comme ca ...... apres on c est jamais


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Lun 16 Avr 2012, 15:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012, 15:43 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Nickel le CR. T'as encore élevé ton niveau. Les conditions avaient l'air dégueux pourtant t'as réussi à améliorer. :app10:
Par contre, j'ai pas compris comment les deux lascars se sont démerdés pour griller des places. Y'avait un drapeau noir? pour qui?

Et ouai, avec magrissimo, on a vite capté que t'allais prendre l'A61. :mrgreen:

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012, 18:40 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
PABLO -TWIST- a Ă©crit:
a nogaro en 2010 j avais tres bien rouler javais fait au mieux un 1'36''86 et des 37 regule mais j avais louper la finale a une place pres a cause de mon mauvais depart puis en consolante je partai premiere ligne ils en prenais 8 j etais qualif jusqu a la fin quand ils c est mis a pleuvoir sur les 3 dernier tour ben j avais louper aussi la finale a une place pres .....

l an dernier j avais rouler comme une merde meilleur chrono un 1'38 et des 38 -39 regule mais je me suis qualifier direct pour la A sans passer par la consolante
grasse a mon bon depart ...... comme quoi .... je dirait rien d avence par ce que les final son jamais sur sauf si tu roule vraiment comme une balle ...
le 35 regule peut importe la meteo la c est sur

te mes pas trop la pression tu risque d etre decu ....depuis que je ne me mes plus la pression de la reusite je m amuse plus et loupe plus mes depart

je le vois comme ca ...... apres on c est jamais

J'avoue que tu as raison, mais de toutes façon je suis la pour apprendre ce n'était qu'au fond ma 2ème course ^^ donc....

Après j'avoue jusqu'a maintenant mon problème n'est pas vraiment les départs mais après.... de toutes façon on verra :)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Lun 16 Avr 2012, 21:15 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 29 FĂ©v 2012, 20:28
Messages: 72
Localisation: Belgique
Age: 50
Moto: zx10r 2012
Chouette CR Pablo !

dommage pour les tricheurs en course qualif mais on avait qu'Ă  ĂŞtre plus rapide et ne pas se prendre un tour par le missile Salchaud... rr2

mais au final je pense qu'ils ont fini derrière nous à la consolante

_________________
Croix en ternois : 0'56"20 (2 juin 2012)
LĂ©denon : 1'33"29 (7 avril 2012)


Dernière édition par Oli#23 le Lun 16 Avr 2012, 21:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 Avr 2012, 15:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
@chaffafa

les drapeu noir en course qualif sont une partculariter en promosport depuis un tres grave accident a ledenon avec des mort .....

en course qualif les comissaire de piste sont obliger de sortir tout les pilote en fond de course qui pouront etre doubler par les pilote en tete ledenon par example les leader te colle d entre facile 30-40sec pendent que tu est encore dans les bouchon de depart .... apres ils sont meme en condition de merde encore facile en 27 regule ca fait que a ledenon par example 13-14 pilote etais sorti avec le drapeau noir .....fur a mesur ils sorte les 2 -3 dernier de la grille jusqu a la fin de course .... entre les pilote qui ont u le drapeau noir la plus par etais dans des chrono corect de 1'31'' -1'34'' mais devant ca roule telment vite que ca ne sufit pas

@ oli #23

c est just par principe que je trouve pas bien qu il y a du monde qui respecte pas les regle qui sont mis en place pour la securiter et non pour embeter les pilote
....
bien sur qu il ont tout les deux retrouver leur place ......


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 Avr 2012, 16:36 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Merci pour le CR Pablo respect1

Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas panaché les deux séances chrono :?

Tu as peut ĂŞtre trop bu d'X-plicit non? :mrgreen:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Mer 18 Avr 2012, 17:47 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 29 FĂ©v 2012, 20:28
Messages: 72
Localisation: Belgique
Age: 50
Moto: zx10r 2012
Tex a Ă©crit:
Merci pour le CR Pablo respect1

Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas panaché les deux séances chrono :?

Tu as peut ĂŞtre trop bu d'X-plicit non? :mrgreen:


c'est normal

la 1ere série la piste était vraiment humide et piégeuse

30 minutes après il y avait encore des taches d'humidité mais ça a pu rouler "normalement" devant donc de trop gros écart entre les premiers et les derniers.

en gros la 2ème série dont moi on a eu une piste bien plus facile que la 1ère moi je suis content du réglement.

Pablo je sais pas en combien tu roules à Croix mais si les ténors vont aussi vite que l'année passée on va encore avoir un drapeau noir... lol

faut ĂŞtre dans les 55 pour y Ă©chapper.

_________________
Croix en ternois : 0'56"20 (2 juin 2012)
LĂ©denon : 1'33"29 (7 avril 2012)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 19 Avr 2012, 2:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
le drapeau noir c est surtout pour ledenon a cause de la securiter .... apres sur les autre circuit il ne sorte que vraiment les lent et dernier ..... les drapeau noir je les ai u uniquement a ledenon sur les autre circuit j arrive a m echaper :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR Promosport 1000 ledenon 1 Saison 2012 par pablo #6
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 19 Avr 2012, 19:26 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 29 FĂ©v 2012, 20:28
Messages: 72
Localisation: Belgique
Age: 50
Moto: zx10r 2012
PABLO -TWIST- a Ă©crit:
le drapeau noir c est surtout pour ledenon a cause de la securiter .... apres sur les autre circuit il ne sorte que vraiment les lent et dernier ..... les drapeau noir je les ai u uniquement a ledenon sur les autre circuit j arrive a m echaper :mrgreen:



à croix en ternois j'ai mis des croix aussi comme au lédenon pour les repères de freinages mais pas avec des pierres...



avec des bombes de peinture rr2 rr2 rr2 rr2 rr2 rr2

_________________
Croix en ternois : 0'56"20 (2 juin 2012)
LĂ©denon : 1'33"29 (7 avril 2012)


Dernière édition par Oli#23 le Jeu 19 Avr 2012, 19:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones