www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR promo-decouverte carole #231
Nouveau messagePosté: Mer 27 Mar 2013, 22:19 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
salut tout le monde,

un petit CR vite fait qui pour une fois ne sera pas accompagnée de vidéo car je n'ai pas pu passer le contrôle technique le vendredi et donc je n'ai pas pu valider mon montage..merci la ffm..

me voila parti de la maison un peu en speed le vendredi en fin de matinée, j'arrive au circuit vers 12h30.
je fonce direct acheter mes séances d'essai libre où on me propose une série en promo600 et une série en promo-découverte.J'accepte et je commence deja a flipper de savoir que je vais rouler avec les furieux pendant 20 min.
c'est pas grave je suis chaud comme la braise, ca va le faire.
je m'installe, mange rapidos, (merci les copains pour le repas)et me voila deja en selle pour la série avec les 600 promo..ce que je pensais arriva, je me fais déposer, la moto ne se comporte pas bien, je force trop et les temps sont vraiment décevant: que des petits 1min10s et des 11. Je finis pas content de moi.
deuxième séance a 18h15 j'ai fais quelques réglages, la moto est vraiment mieux maintenant c'est au pilote de se sortir les doigts.J’améliore mais en rentrant au stand je suis encore déçu car j'ai que des 1min09s et quelques 10..l’année dernière je roulais en 08 je suis deg..ça ira mieux demain en qualifs.

après une nuit glaciale en tente , avec des coupures de jus toutes les 5min(c'est a dire sans chauffage), je me lève difficilement mais plus motivé que jamais!! c'est l'heure de se préparer pour les qualifs , je roule avec mon copain de paddock c'est cool!!on part tout de suite sur un bon rythme et malheureusement mon pote se sortira au 6eme tour. Pour ma part je continue , les petite réglages effectués la veille portent leurs fruits et je finis la séance satisfait de moi car je sens que j'ai roulé plus vite que la veille. Les résultats tombent je suis qualifié 18eme en finale A avec un meilleur temps en 1min08s710 , je partirai donc en 6eme ligne. j'ai amélioré mon meilleur temps de l'année dernière.
Plus rien pour moi en cette journée du samedi. On regarde tout les autres tourner et se faire plaisir.

la deuxième nuit sera beaucoup plus calme(du chauffage toute la nuit) et je me lève super motivé mais le froid va vite me remettre les idées en place..il va falloir faire attention!! ma première course est a 12h30 espérons que la piste se réchauffe un peu..
allez c'est l'heure, je me mets en place sur la grille, on part pour les deux tours de chauffe, tout est nickel la moto tiens bien.Mis en place pour le vrai départ, je me prépare, feu vert et la ....la moto part pas..je suis au point mort..j'enclenche la première, mais c'est deja trop tard je pars dernier.. tant pis je suis d'autant plus motivé!! a la fin du premier tour j'en ai deja passé 2,je remonte et double tout ce que je peux , malgré un contact venu de l’arrière qui me cassera ma coque arrière et une énorme virgule dans la parabolique (je me demande encore comment je suis resté sur mes roues). Avec les chutes de fin de course je finirai donc 15eme avec un meilleur temps en 1min08s425. J'ai encore amélioré.

Maintenant il faut attendre 17h45 pour la deuxième course.Je me concentre sur mon départ, je pars bien j'en passe 2 sur le premier tour.Après s'engage une lutte avec deux 1000, où je les double dans le sinueux et ils me reprennent en ligne droite.On en profite pour en doubler quelques uns au passage mais je reste sage et décide de conserver ma place.La leçon d'octobre dernier m'a suffit.Mais j'ai vraiment l'impression d’être plus vite que ceux de devant sauf que la puissance fait que les lignes droites sont terrible pour moi..Je me ferai vraiment plaisir avec deux dépassements en exter dans le double gauche et deux entrées de parabolique a l’intérieur qui me mettent la banane dans le casque!!
Résultat je finis 14eme de la finale A avec un meilleur temps en 1min07s825 c'est une seconde de mieux que l’année dernière et mieux que les qualifs!!je suis trop content!!

pour résumer un excellent week end malgré le froid polaire!! un temps encore amélioré et vraiment de bonnes sensations sur cette moto!! dommage qu'il me manque quelques chevaux!!
un seul bémol, le paddock qui reste vraiment du grand n'importe quoi, pas assez de place, l'électricité qui tient pas,300l d'eau chaude pour 800 personnes, enfin du n'importe quoi..
rdv le 11/12 mai pour croix en ternois!!
a++
fab

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte carole #231
Nouveau messagePosté: Mer 27 Mar 2013, 22:32 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Bah voilà, toi aussi tu t'es caillé!

le chance que j'avais, c'est qu'avec mon pote, on avait douche et chauffage dans notre caravane du coup, les douches froides j'ai pas connu rr2

donc je te rejoins pour te dire que, carole = condition de merde!

Sinon dmg pour ton 1er départ.....

pour les chronos, c'est largement honnête par rapport à ton 600 cbr de 2005 respect1

J'en ai presque honte avec mon avion quand je vois tes chronos....

respect4

Dommage qu'on s'est pas croisé, faut dire que tout seul, pour un wkd de course c'est short.......

Pour Croix, ça devrait le faire pour moi! :D

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte carole #231
Nouveau messagePosté: Mer 27 Mar 2013, 22:33 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
Ben c'était mal engagé, mais tu en reviens satisfait, c'est cool!

la saison démarre bien respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte carole #231
Nouveau messagePosté: Mer 27 Mar 2013, 22:41 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
c'est clair elle demarre bien!!
pour Matt ben on essaye de se voir a croix alors!!
et vous avez triché avec votre caravane!!lol!! lang1

_________________
promo 1000#31 (Lédenon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
Lédenon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones