www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 11:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR promo-decouverte croix en ternois #231
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Mai 2013, 15:35 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
hello tout le monde,

un petit CR de ce week end passé a croix en ternois pour le promo-découverte.
parti de chez moi le jeudi matin , j'arrive en fin de matinée ; j'ai prévu large cette fois ci pour avoir de la place dans le paddock.Le beau temps est de la partie mais il y a beaucoup de vent.
je rejoins un pote pour passer le week end, je m'installe pénard, et je file prendre les séances d'essai de l’après midi.
je tombe nez a nez avec pablo!! trop cool!! (d'ailleurs dsl pablo de ne pas être passé mais à chaque fois vos barnum était fermés et j'ai pas osé entrer!!)

les deux séances de l’après midi m’apprendront que j'ai pas la bonne demul(ce a quoi je remédie en mettant un 15*44), que le nouveau droit est perturbant et que les chronos sont bien en dessous de l’année dernière(80m de plus a parcourir). Je finis ces deux séances avec un encouragent 59.535.

le vendredi sera mouillé et je ne prends pas le risque ni de casser ma machine ni de détruire mes pluies qui ne sont pas neufs..donc journée apéro!! bon ok je rate une session sur le sec a cause de ma sieste mais bon rien de grave..

samedi matin qualif: la piste est détrempée pour la première série, moi je serai sur du séchant, je pars avec les pluies..la séance se termine je suis quatrième de ma série avec 1min02s895 et 6eme au général!! yes trop cool!!départ en deuxième ligne de la finale A....j'y crois pas!!!
le reste de la journée sera détente nettoyage moto , montage d'un pneu arrière sec neuf car ils annoncent beau le lendemain..

dimanche matin au réveil tout est trempé, il s'est abattu des trombes d'eau dans la nuit et ça n'a pas séché...
et la commence l’hésitation, il reste 2h avant la première course, il n'y que la finale B avant nous, que faire? partir en sec ou pluie?tout le monde discute, personne ne sait trop..le départ est annoncé en piste humide pour la finale B.Leur départ est donné,il ne reste que très peu de temps pour se décider!!on voit les premiers survolait la course car ils sont en pluie!! allez on change les roues!!
mis en pre grille, tour de formation, 2 tours de chauffe, la piste est encore bien humide a certains endroits mais sèche a d'autres!! il va falloir faire attention!!le départ est donné, je pars bien et j'ai gagné une place au premier tour!! puis j'en perds rapidement 2, je reprends ma sixième place au 5eme tour. Au 14eme tour le 4eme chute, je suis 5eme!! après avoir rattrapé les retardataires, je me retrouve juste derrière le 4..mais je ne le sais pas !!on me panneaute P5 mais on me dit pas que celui de devant est 4..comme il a un bon rythme je décide de rester derrière pour la fin...dommage la 4eme place était à ma portée!!

la deuxième course sera elle sur le sec!!j'ai un doute sur mon pneu avant, du coup je ne prends pas de risque et je le change aussi!!j'ai laissé les réglages de pluie pour les suspensions (légèrement ouvert les détentes et compressions), la moto était très bien comme ça.Mise en grille, je rate mon départ et perds quelques places!!Je lutte un peu avec un zx10 , les premiers s’échappent déjà..quand j'arrive a passer le 1000 , ceux de devant sont en ligne de mire mais loin!! je donne tout, je force trop surement au vu de mes trajs pourries, mais j'arrive à revenir sur le 6eme..je le passe 3 tours avant la fin..Je finis donc 6ème de la course avec un meilleur temps en 58.499 et 5ème au général de la journée!!! je suis trop content!!

voila repliage et direction la maison!!encore un beau week end de course malgré la météo capricieuse.
les vidéos sont bientôt là!!
a++
fab

PS: peut on rajouter un nouveau tracé pour le circuit de croix en ternois dans la rubrique "chronos"?car les chronos sont en moyenne 1.5s plus lent vu qu'il a été rallongé!!

_________________
promo 1000#31 (LĂ©denon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
LĂ©denon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix en ternois #231
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Mai 2013, 16:36 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Bravo fab :app10: pour tes courses et ton CR ;)


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix en ternois #231
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Mai 2013, 17:36 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
bien joué pour tes courses :app10:

je vais voir ce que je peu faire pour le nouveau tracé :think1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix en ternois #231
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Mai 2013, 19:06 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 08 Mar 2011, 8:48
Messages: 739
Localisation: toulouse
Age: 35
Moto: ZX6R
Belle perf Ă  domicile :app10:

Merci pour ton CR!

En espérant que du mieux encore pour toi pour la prochaine! :wink:

_________________
http://matt21.unblog.fr/

Impossible is nothing.......GAZZZZ


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix en ternois #231
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Mai 2013, 20:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
c'est bon tout ça, t'as géré tant en perf qu'en stratégie de course, féloches hpy2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix en ternois #231
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Mai 2013, 21:21 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 09 Jan 2009, 18:14
Messages: 635
Localisation: septfonds
Age: 48
Moto: GSXR 1000 K7
Merci pour ton cr

_________________
https://www.facebook.com/groups/racingteamtlb/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix en ternois #231
Nouveau messagePostĂ©: Lun 13 Mai 2013, 23:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 14 Jan 2011, 15:07
Messages: 1058
Localisation: Barbaste (47)
Age: 38
Moto: zx10r 2012 / KXF450
Merci pour le CR Fab !!! respect1

_________________
100% KAWASAKI

Roulage 2013

- 27 Mai a Nogaro (TTS)
- 4 Juin a Pau (journée open)
- 7 Juin a Pau (journée open)
- 8 & 9 Juin a Pau (Challenge Maxxess)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix en ternois #231
Nouveau messagePostĂ©: Mar 14 Mai 2013, 8:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
bravo pour ce CR ... et cette stratégie de course ! :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo-decouverte croix en ternois #231
Nouveau messagePostĂ©: Sam 18 Mai 2013, 12:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
belle perf ....
on voit que tu a bien progresser
et tout c est bien passer
bravo pour le chrono


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Sam 18 Mai 2013, 12:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones