www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR 1000 Promo Pau arnos #127
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 10 Juil 2014, 22:01 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Il est venu le temps ... :shock:

Bref un jour il a fallu prendre son courage a 2 mains, et faire le pas colere8

Ma première manche de Promo comme si vous y étiez ou presque.

Arrivé mercredi soir, pour pas être en retard, je retrouverai mon coach Pablo (et oui depuis le temps qu'il me tend la main pour venir en promo) qui m’accueille dans sa structure de pilote de pointe dance1 oui j'en fais beaucoup la nuts6

Donc on en ai lĂ 
Image

Jeudi matin essais libre, la piste est encore mouillé par endroits comme d'habitude, mais je suis dans le rythme dés le matin.
L'après midi, je ne me prévois qu'une seule séance, histoire de rouler un peu et d'essayer d'autres réglages,
séance qui ne durera que 2 tours :?
A la prise de frein au fer a cheval je croise l'avant :shock: je relâche immédiatement en visant le bac a gravier, sur le moment je suis confiant, je vais jardiner un peu et ce sera bon, sauf qu'en entrant dans le bac, je suis désarçonné, sans doute un poil trop vite pour le gravier sif1 donc chute quelques cabrioles

et voila le résultat
Image

Trois fois rien, je me presse de tout remettre en ordre, il reste une série histoire de voir si tout va bien, la pluie est annoncé le vendredi et je veu pouvoir dormir tranquille.

Et vendredi
Image


Samedi matin qualif, la piste est détrempé a certains endroits, inédit pour certains, l'eau sort du goudron, ca va être délicat, mais je suis a l'aise, la moto est déjà rayé, c'est plus un problème :D
je sortirai avec le 7 eme temps, mais un poil déçu j'ai mal géré mon temps, et je pense que pouvais rouler plus vite.

Première finale le samedi après midi, la piste en est toujours au même point.
Encore une fois je reste scotché sur la ligne, sauf que maintenant pour redoubler tout le monde, c'est une autre histoire, personne ne lâche le morceau, j'en aurai certains a l'usure, mais pas suffisamment, je manque d’agressivité, les tours passent, et au moment ou je pense être a la fin, je n'ai pas vu le damier, mais on remonte sur plusieurs moto complètement arrêté, il n'y a pas de drapeaux bleu, j'hésite pendant un tour complet, arrivé a l'entrée de la ligne droite je vois le damier mais c'est trop tard mon poursuivant me passe a l'accel, je termine 11 eme en colère :evil:

Dimanche matin finale 2
Ce coup ci, je suis enfin décider a faire ma place colere8
A l'extinction du rouge je perd moins de place, c'est déjà pas mal et ce sera tout de suite la guerre, je remonte jusqu'a Axel Aynie, mais il doit avoir un soucis avec ca moto, il a fait un cube la veille, et il ne rentre pas bien du tout dans les rapides, je tente a plusieurs endroits inter exter, mais il est coriace sif1.
Je vois au panneau qu'il nous reste 3 tours, je me fais un peu plus pressant sur les attaques mais il ferme tout, le seul endroit ou je pourrai le passer proprement c'est a la sortie du pif paf en bout de ligne droite avant de rentrer dans le fer a cheval, tout est planifier...
Nous allons attaquer le dernier tour, je suis dans ca roue, a la sortie du laguna seca, je remet gaz, et la plus rien, la moto s'Ă©teint, le tableau de bord aussi, plus rien ne fonctionne :cry:
obliger d'abandonner alors que la 6 eme place me tendait la main.

Une fois rentré après divers contrôle, la panne est identifier, régulateur HS.
En y repensant j'ai eu quelques alerte durant le w.e, de batterie assé faible au démarrage, mais jamais cela ne m'est venu a l'esprit de contrôler.

Merci a tous ceux qui m'ont aidé sur ce w.e et merci a Pablo sans qui je pense je n'aurais jamais fais le pas respect3

Gardons le positif de la chose, J'EN VEUX ENCORE !!!
RDV a magny cours début août colere8


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1000 Promo Pau arnos
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 10 Juil 2014, 22:04 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
C'est bon, ça, t'as le potentiel pour la catégorie maintenant c'est validé, reste plus qu'à y retourner respect1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1000 Promo Pau arnos #127
Nouveau messagePostĂ©: Ven 11 Juil 2014, 10:15 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Bravo Toy pour cette première expérience :app10:

Il va falloir que tu t'organises pour bien gerer tous ces petits soucis qui viennent compromettre la performance (panneautage pour le damier, essais de départ systématiques, etc.)

On a eu droit au régulateur aussi, heureusement en qualif, quelle cochonnerie!

Et merci pour CR illustré ;-)


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1000 Promo Pau arnos #127
Nouveau messagePostĂ©: Ven 11 Juil 2014, 12:49 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
c'est bon ça Toy, belles prestations :wink:
quant j'ai vu que tu n'avais pas fini la 2ème, j'ai plutôt pensé que tu te l'étais collé ! sif1
Reste motivé, on se voit dans 3 semaines à Magny Cours, il nous faudra être bon :wink:

PS : pense à changer la demul', sinon ça va te faire bizarre ... up1
Gaz


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1000 Promo Pau arnos #127
Nouveau messagePostĂ©: Dim 13 Juil 2014, 19:55 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep 2008, 19:05
Messages: 699
Localisation: evreux
Age: 44
Moto: Bmw s1000rr 2011
bravo toy!!
c'est un super début quand même!! se battre pour la 6eme place en promo1000 c'est déjà énorme!!
merci pour ton CR!!
a++
fab

_________________
promo 1000#31 (LĂ©denon,Croix en Ternois,Le mans et Nogaro)

Le Mans:1'46"20
Le vigeant:1'55"26
Dijon:1'29"65
Carole:1'06"845
LĂ©denon: 1'33'32
croix-en-ternois 57"41
nogaro 1'37"41


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR 1000 Promo Pau arnos #127
Nouveau messagePostĂ©: Mer 16 Juil 2014, 12:08 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Merci a vous :D

Vivement magny cours maintenant dance1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones