www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024, 5:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR promo découverte Nogaro 10-11 Septembre 2016
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2016, 17:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
Voici un petit résumé de mon WE de promosport à Nogaro.

Arrivé Mercredi soir avec un pote. Installation et petit apéro planteur avec Geor09.

Jeudi : journée TTS, je roule direct en 42', je n'ai pas roulé à Nogaro sur le sec depuis 3 ans ! Je suis content, bon feeling. Je finirai en régul' 41'-42'. Petite bière et rencontre de fabnouméa qui mets du gaz !
Soirée très très sympa avec loulou88, Geor09, kanenlot, lapin, .....
Bref, plus soif ! :mrgreen:

Vendredi. Une séance d'essai libre pour la forme. Je suis dans les mêmes temps. J'ai mes soucis de démarrage de moto qui continuent comme à Magny Cours.

Samedi. Qualif : Je suis en 38'8, cela me place 12eme sur 40 engagés . Très content, y a moyen de le tenir sur plusieurs tours.

Course 1 : il fait chaud. Je pars 12eme, bon départ. Je suis dans un groupe de 5 pilotes. Super course, de belles bastons . Je fini 1er de mon groupe dans le dernier tour, en faisant les freins à un R1 2015. Je fini 10eme de la course en roulant 38' dans les derniers tours avec une piste très chaude ... 2eme course demain pour essayer de renouveler la performance

Course 2 dimanche : Les soucis de électriques continuent. La moto accepte de démarrer que de temps en temps, même avec une batterie neuve ... :( Ce coup ci, elle ne veut plus démarrer pour aller en prégrille. On connecte/reconnecte la batterie et elle ne veut toujours pas .... La prégrille est quasiment fermée, et mon mécano du WE, bat de record de France du changement de batterie de S1000RR :) (nous montons une autre batterie qui refusé de démarrer la veille). Elle démarre, je pars direct en prégrille et passe de justesse dans les temps. Nous nous élançons directement pour le tour de chauffe et le tour de formation. Le stress retombe, quoique, je n'ai pas d'électricité sur la moto et aucune assistance électronique. Tant pis, je vais faire un départ "à l'ancienne", sans Lauch control ! Je fais un bon départ, rentre dans le bon paquet. L'électronique revient :) ! J'arrive a m'extirper du groupe et double le 1er de ce groupe à deux tours de la fin. Je fini 8ème au général !!! Je suis super content, avec des tours en 38' lorsque je n'étais plus gêné. Bref, une superbe fin de saison, je me suis régalé.
Merci à mes parents pour leur visite, à Mademe pour sa logistique et ses dons de sophrologie, et à Julien mon mécano, sans qui je n'aurait surement pas pu faire se dernier résultat si il n'avait pas été aussi bon !

Bravo à tous les slickers qui ont envoyés du bois ce WE ! :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo découverte Nogaro 10-11 Septembre 2016
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2016, 18:29 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour ton CR Bibouille et félicitations pour tes bons résultats avec de la pendule à la clé ;)

Ta BM est encore garantie je pense ? Je dis ça pour régler ton souci électrique...

J’espère que l'on aura droit au CR des autres Slickers participants, il semble qu'il y ai eu des péripéties

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo découverte Nogaro 10-11 Septembre 2016
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2016, 18:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
La BMW est encore garantie 1 an. Je l'amène au concess Samedi.
C'est probablement qu'une petite panne technique, mais hyper chiante ... :evil:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo découverte Nogaro 10-11 Septembre 2016
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2016, 19:52 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Mai 2010, 23:50
Messages: 2789
Localisation: carcassonne
Age: 35
Moto: S1000RR
Au top Bibi, ca progresse encore et toujours respect1

Bon et l'an prochain, promo 1000 non?
T'a tout ce qu'il fait pour faire le pas maintenant

Et cette teutone, c'est quand meme la tuile :think1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo découverte Nogaro 10-11 Septembre 2016
Nouveau messagePosté: Lun 12 Sep 2016, 21:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
On verra pour 2017 ...
Selon le règlement pneu, on va voir. Ça devrait être des D212. Modèle particulier, qui ne serait peut-être que achetables que au camion ...
Promo découverte (chaque année ça roule de plus en plus vite devant, 34 a Nogaro...) plus un peu d European, ou 1000 promo. A voir ...


Dernière édition par bibirocket le Lun 12 Sep 2016, 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR promo découverte Nogaro 10-11 Septembre 2016
Nouveau messagePosté: Mar 13 Sep 2016, 0:38 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
Bravo Bibi !
C'est vrai qu'on s'est régalés pour la dernière de la saison...
J'essaye de faire un p'tit CR des courses Sénior........ sif1

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones