www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 12:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cr Carole promo cup
Nouveau messagePosté: Mer 09 Juil 2008, 13:28 
Poireau
Poireau

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 21:15
Messages: 13
Localisation: cannes
Age: 49
Moto: r6 2006
jeudi midi :arrivée sur ce merveilleux circuit que je ne connais pas et déjà l extérieur me plait beaucoup :puke: :puke:
on s installe a coté de jinger (55) et de benjamin (58) et après midi roulage avec le club je découvre cette belle piste de karting ou tout est mélanger pas de groupe de niveau etc super dangereux !!! en fin de journée je suis en 1.10 et Guy se fou de ma gueule :siffle: :siffle:

vendredi : tout le monde est là c est la fête je prend 3 sessions d essais les chronos tombent un peu 1.08.2
le soir repas tous ensemble jusqu'à 1 h du mat bonne ambiance quoi!!!!

samedi : 1° séance d essais chrono ça y est suis en 7.6 ce qui me place 10° ça va l honneur est sauf!!! vu que que les parisiens me voyaient déjà en B :P :P d ailleur en parlant de parisiens on les a pas vu ce we hahahahahaha

2° séance il pleut donc pas la peine d y aller

16h la course : départ moyen premier virage c est chaud même très chaud mais ça passe je tourne en 1.08.0 régule avec quelques 7 mais comme d hab dans les courbes les 1000 bouchonnent et prennent le large en ligne droite et sur ce beau circuit pas facile de dépasser en courbe je fini 12 ° et 4° en 600


samedi soir grosse fête avec tout le monde!!!

dimanche ça va être long jusqu a 15h30

ça y est on y est je prend un bon départ et ça roule déjà sur un bon rythme au bout d une demi heure je suis 8° je ravitaille je repars 9° au bout de quelques tours je suis de nouveau 8° et là je tombe derrière le 15 impossible a dépasser pendant 10min je suis derrière lui il roule en 9 ça me rend fou j essaye plusieurs fois mais rien a faire il faut que j arrive a me caler derrière lui pour que je puisse lui faire les freins a hôtel donc a golf je freine tard et le coupe ma traje pour lui coller au cul mais là je perds l avant !!!! me relevé repars de suite comme un taré j arrive a hôtel retarde mon freinage et là LE DRAME!!!! PLUS DE FREINNNNSSS et je peux vous assurer qu il faut réfléchir très vite car a cet endroit je devais etre a 230/240 je freine de l arrière et dès que j arrive dans le bac je m éjecte de la moto (il parait que je vole bien!!) et boum reboum etc!! tout s arrête ça va je bouge me releve même pas sonné !! bref course terminée a ce moment là j étais 8° et 3° en 600

aujourd'hui j' ai mal partout ,marche comme un vieux mais ça va
j ai retenu que même après une petite chute regarder ses freins c est primordial :D

:D
voilà je crois pas que je reviendrais a Carole ce circuit n a vraiment rien d intéressant


merci a tous (jinger,louis ,daniel,dany,claude,benjamin,chris,jojo,tophe ,sandra et ma petite femme pour ce bon we de rigolade!!!!

vivement septembre au vigeant!!!!

et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

je recherche les photos de ma chute ou videos

_________________
http://www.serumteam.com
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: cr Carole promo cup
Nouveau messagePosté: Mer 09 Juil 2008, 13:48 
PACS
PACS
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil 2007, 13:53
Messages: 915
Localisation: jura
Age: 41
Moto: ca dépend
vivi je confirme tu vole bien, si tu veu j te note :mrgreen: 8/10 j t aurai mis plus si t avais pas freiné du tout angel1


de rien pour le week end de rigolade, c est moi qui m suis bien marré, a refaire sans hésitation si j peu. respect1

_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr Carole promo cup
Nouveau messagePosté: Mer 09 Juil 2008, 23:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
aie, aie, encore un envol .... :?
tant que tu n'as rien eu .....
dommage car une belle place se désinée
tu vas finir pas avoir un surnom du style : "l'albatros", "la mouette", ...... :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr Carole promo cup
Nouveau messagePosté: Lun 14 Juil 2008, 20:48 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
si tu t"en tires juste avec quelques bleu tan mieux !! la prochaine au vigeant tu vas tous tordres !!!


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: cr Carole promo cup
Nouveau messagePosté: Mar 15 Juil 2008, 9:30 
bé féloche pour ta course, et bonne remise en forme :wink:


Haut
   
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones