www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 1:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Dim 17 Mai 2009, 23:45 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
voila on est tous bien rentre un super week end avec pleins de bons moment et de nombreux slickers qui nous ont encourage sur cette epreuve ....
suis fatigue et je vais dormir je vous fourni tout les info des que possible

bonne nuit a tous et un tres gand merci a tous ceux qui sont passe nous voir up1

let the good times roll :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Lun 18 Mai 2009, 18:44 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Inscription: Sam 09 Mai 2009, 0:19
Messages: 482
Localisation: Blagnac Plaisance
Age: 58
Moto: rsv tuono
féloche pour tes chronos, t'as essoré mon cochon respect1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Lun 18 Mai 2009, 22:58 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Inscription: Mer 10 Oct 2007, 13:16
Messages: 159
Localisation: Fontenilles - 31470
Age: 74
Moto: RSV1000R, 1000TLR
Je l' ai vu du bord de piste passer dans Caupenne aux essais: impressionnant le Pablo
Félicitations pour le resultat car ça roule fort dans cette "Cup"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Mar 19 Mai 2009, 12:24 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 14:29
Messages: 30
Localisation: Saint-Lys
Age: 43
Moto: Ducati749/GSXR600K8
Hello !
Je me lance pour mon 1er CR.
Je n'arrive que vendredi en fin de matinée, juste à temps pour passer la bécane au contrôle technique avant la pause déjeuner.
Je retourve MK2, Pablo, Magmoto31 et son père sur le paddock. Tito31 n'est pas là, il est à Nogaro à la recherche d'un bouchon de bac à huile :lol:
Je fais le tour du paddock pour retrouver quelques pilotes et déconner un peu avec eux.
L'après-midi je ne fais qu'une des 2 sessions libres possibles car je dois absolument rentrer chez moi pas trop tard (un peu de travail sur le feu)

Après une longue soirée chez moi à bosser je reviens sur le circuit le samedi matin pour les qualifs. Il fait beau et ça motive.
En 600 tous les pilotes sont ensembles pour les qualifs. Ca fait beaucoup de monde en pré-grille et c'est assez impressionnant.
La séance se passe pas trop mal. Rapidement, sans forcer et sans pneus neufs je bats mon modeste record de plus d'une seconde avec 1'44''55'.
La moto va bien et je me fais plaisir. Pour l'instant je suis 32ème sur 43.
Je rentre confiant persuader que ça va encore descendre.
La seconde séance de qualif est assez bizarre. Je m'élance derrière un concurrent qui est d'habitude nettement plus rapide que moi.
Je tiens sa roue plusieurs tours et me dit que je tiens le bon bout. Erreur ! A mi-séance je regarde l'Alfano qui m'annonce un temps lamentable ! (je suis allé le voir après et en fait il avait un souci de bécane)
Il ne me reste quelques tours pour essayer de me corriger mais ça ne passe pas. Heureusement que derrière moi ça ne va vraiment pas vite car je perds seulement
3 places et suis 35ème sur la grille. Avant dernière ligne de la finale A, ouf !

Course dimanche matin à 11h. Conditions idéales. Mise en formation et tour de chauffe sans histoire. Au feu vert il me semble que je fais plutôt un bon départ.
Du départ jusqu'à l'escargot, puis l'épingle gauche j'arrive à gratter quelques places. Je m'arrange à la sortie de l'épingle gauche pour bien soigner l'accélération de la ligne droite.
Mais je suis trop extérieur à l'entrée de la ligne droite et je me fais pousser sur le vibreur: je fais tout le vibreur plus quelques mètres avec les demie roues sur le gazon.
Obligé de tout couper pour rester sur mes roues, tout le monde me passe et je me retrouve dernier, ou presque, avec déjà quasiment une ligne droite de retard sur mon prédécesseur...
J'arrive à remonter et passer 2 concurrents mais les "roues" qui sont de mon niveau étaient déjà loin après mon petit écart et j’ai perdu du temps et de l’énergie sur le 2ème concurrent à dépasser.
Je me suis bien battu avec ce gars. Il était plus lent partout mais ça CBR crachait vraiment pas mal sur la ligne droite. J’ai eu du mal à le passer.
Je finis 32ème.
Week-end moyen plus pour moi. Bonne compagnie et bonne ambiance; météo au rendez-vous ; je me suis fais plaisir sur la bécane et un peu de baston en course c’est sympa. Par contre je n’ai pas progressé au chrono sur le week-end et c’est la première fois.
J’ai fais mon meilleur chrono au bout de quelques tours samedi matin, sans forcer, puis j’y suis resté englué. Mon principal regret est, à la 2ème séance de qualif, de m’être contenté de suivre un concurrent au lieu de m’occuper de moi. Ca aurait peut-être changé pas mal de chose. Que ça serve de leçon !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Mar 19 Mai 2009, 19:24 
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)
EL MAGNIFICO (poseur de pneus professionnel)

Inscription: Mar 24 Juil 2007, 21:45
Messages: 299
Localisation: CUGNAUX
Age: 47
Moto: CBR600RR 2008
FELICITATION LES COPAINS love75


on s est bien amuse nuts3

_________________
FACEBOOK; tito31#31


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Mar 19 Mai 2009, 20:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Sympa le CR.
Félicitations, c'est le métier qui rentre respect1

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Mer 20 Mai 2009, 20:16 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 29 Sep 2007, 10:45
Messages: 357
Localisation: Sud de Nogaro
Age: 45
Moto: GSXR powaa
Pour les photos de tout le monde et les videos vous les voulez ou les enfants

a part dans le cul pour les gros blagueurs rr2

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Mer 20 Mai 2009, 21:51 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
SRC a écrit:
Pour les photos de tout le monde et les videos vous les voulez ou les enfants

a part dans le cul pour les gros blagueurs rr2
ben les tofs peu ètre là
album_photo.php?v=album&a=seealb&albid=7462 pour les vidéos sif1 rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Sam 23 Mai 2009, 19:27 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
bon enfin je trouve le temps de faire mon cr

arrive jeudi soir en compagnie de mk2, je retrouve tito
apres etre passe au controle technique et administatif, une bonne averse et pas mal de vent on monte le barnum... ouf enfin tous est en place pour vendredi

vendredi matin on se leve avec le bruit de la pluie qui tape contre le fourgon et sa caille ... pas du tout envie de rouler. Je me decide de faire comme tito et attendre lapres midi aparament le temps doit se lever. L apres midi, on a de la chance on reprend les essais sur piste seche. Il me suffit de 3 tours pour voir que sa va pas du tout, ma moto est une poubelle roulante et tout ca juste parcequ´il y a des michelins dessus. Partout elle est bien mais sur les lignes droites elle guidonne grave á parti de 220km/h. Je dois couper pour pas men mette une. gne1

cest valide, je dois reregler ma moto en fonction de ses pneus. Mais cest chaud car il me reste uniquement une session. Je me renseigne un peu partout et commence a toucher au reglage. Pendant ce weekend sa ira mieu mais je narrive pas a resoudre le probleme. Bon on va voir en qualif.

La jattends mais supporters, ma chere mag, son pere et le plaisir de retrouver src avec sa copine.

Samedi matin on attaque les qualifs, a 9h30 lang1 sa marrange pas du tout car je suis pas du matin. Je finis avec 1´40´09 meme pas 1´39 j´ai deja fait mieux

cest ca le probleme quand on est sur une piste quon connait bien. On sest ce quon a fait et on se fixe des buts tres hauts.
La deuxieme de lapresmidi ira bien. Je fini avec 1´39´10. Sa me place 15eme sur la grille. Bon pas mal mais je suis pas tout a fait content.

Samedi soir le pere a mag nous fait un bon barbecue et on en profit de lambience paddock. David nous rejoint.

saye dimanche, jour de course. Scolo, sa femme, jeunepadawan, sa copine, dim et sa femme, andiR84 et pete viennent pour mencourager
Quel horreur, mag a meme fait des t-shirts :oops: a mon effigie

La course commence comme dhabitude avec le depart que je naime pas du tout, sa me fait peur meme. La course se lance et fini dans le premier tour avec une grosse chute au bout de la ligne droite drapeau rouge nouveau depart gne1
Le deuxieme depart, je part bien mais perd au moins 9 places dans lentree de la ferme car je rentre pas assez agressif par encore habituer de ses departs.
Une fois la course lancait je remonte petit a petit pour me retrouver en bagarre pour la 15eme places cette foisci je suis plus attentif je veux pas risquer une chute comme a ales. Finalement je rentre 16eme en roulant regul 1´38-39 avec un 37 au mieux. Je suis content davoir fini cette course normalement.

Merci a tous le monde qui etait la pour me voir sa ma fait tres tres tres grand plaisir
et je sais pas comment remercier

Je vous tiens aucourant pour la suite des evenements.
bisous a tous le monde

ciao pablo


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Sam 23 Mai 2009, 19:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 11:42
Messages: 783
Localisation: L isle jourdain 32 (a cote de Toulouse)
Age: 44
Moto: 600 K6
[quote="PABLO -TWIST-"]

Merci a tous le monde qui etait la pour me voir sa ma fait tres tres tres grand plaisir
et je sais pas comment remercier

T'inquiète tu lefais très bien en nous faisant très plaisir rien qu'à te voir souder!! :app10:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Sam 23 Mai 2009, 21:47 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Feloch' Pablo,

Il reste des T-shirt :?: on pourra en avoir :idea:

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Sam 23 Mai 2009, 22:27 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 22:00
Messages: 648
Localisation: Allemagne
Age: 36
Moto: ER6N
Yen a plus mais je vais en refaire faire d'autres ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Sam 23 Mai 2009, 22:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
jeune padawan a écrit:
PABLO -TWIST- a écrit:

Merci a tous le monde qui etait la pour me voir sa ma fait tres tres tres grand plaisir
et je sais pas comment remercier

T'inquiète tu lefais très bien en nous faisant très plaisir rien qu'à te voir souder!! :app10:
ouai :!: ah ça c est bien vrai :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Sam 23 Mai 2009, 22:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
magmoto31 a écrit:
Yen a plus mais je vais en refaire faire d'autres ^^

respect1 respect1

_________________
Normalement, ça passe...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: FRENCH + POWER CUP NOGARO 15/16/17 MAI 2009
Nouveau messagePosté: Mar 26 Mai 2009, 16:08 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
ô top les mecs ! respect1

Clair Pablo !
J'en veux de ces T-Shirt !
Green Kawa of course ! :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones