www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 14:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 19:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
bon a mon tour ........

pas un de mes meilleur week end est efin fini ........

just a present j ai beaucoup rouler cette anne est ca c est plutop toujour bien passer sans conter la petite glisse a ales sous la pluie

exeption le weekend du 11/12 jullet ou je me suis mis une belle a la decouverte du vigeant ... moto en tonno bac a gravier ...mais can meme des chrono pa si mal que ca ...des 53 regule avec un 52,78 au mieux

vu que c est le derrnier roulage pour mon ZX10R 2004 avant de le vendre pour faire de la place pour ma nouvelle ZX10R 2009
le bout pour cette course desendre en securiter les chrono et au moin marque quleque point pour mon petit championat

arriver le jeudi avec mac on s installe acoter de MK2 et des copain que j ai rencontrer la derniere course a PAU

vendredi essai libre :

premier tour je progamme a nouveau mon starlaine ......deuxieme tour les deux gidon en main pour bien chaufer les pneu et tourner la poiner un demi tour apres arriver au virage du fond avant le sangliere
a l entre du virage sans prevenir les gidon croise je pere l avant sans vraiment savoir pouquoi ...

avec une vitesse asser elever ma moto fait un jolie tono tourne bien au tour de l axe vue l ensemble
je lui donerai 9 sur 10 point pour ce joli stunt

bon je veut pas chercher d excuse pour cette chute car 9 sur 10 c est toujour la faute du pilote
mais a ce endoit la il aura encore deux autre copain qui vont perdre l avant sans savoir pourquoi
faut savoir que le bitume etais reparrer avec plein de nouveau racord qui glissai pas mal sil faut j ai chopper und racord pareil avec des pneu pas encore a 100% chaud :think1:

leresultat
Fichier(s) joint(s):
MAIL1.JPG
Fichier(s) joint(s):
mail4.JPG


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Lun 10 Aoû 2009, 23:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 19:54 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
après 4h de boulot, beaucoup de scotch, tirap, coup de marteau etc. ...

entre temp mag a reussi a me changer les roulage qui rester contre deux roulage en fin de journee
qui me permet de faire le tour des padock pour trouver des pieces de rechange car pour une fois je suis venu avec un minimum
des chutes etaient pas prevues

je reprends les essais libre .......plus de confiance dans ma brelle j'arrive pas a rouler la troisieme et derniere
session je recommence a prendre confiance fait des petit 54 et augmente le rythme pour les 53
un bruit bizarre me boque et en sortant je vois que mon pote tape contre le bas oxillant car le collier reparer est perdu sur piste

quelle misere

je vais finir cette journee avec beaucoup de bricolage et va me coucher a 3.00H gne1
Fichier(s) joint(s):
MAIL2.JPG


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Lun 10 Aoû 2009, 20:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 20:07 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
P*** Pablo ta vraiment pas de bol :s et la suite sa donne quoi?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 20:11 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
samedi qualif:

fatiger et demoraliser je me prepare avec un bon cafe pour les premier qualif

en pregrille je remarque au dernier moment que la roue arriere est pas fixer -normal avec tous ce stress de bricollle on oublie les essensielle - sif1

je retourene au fourgont mag est parti pour me voir en qualif les outil enfermer eureusement les voisin on tous ce qu il faut ...je par en dernier en retard au qualif
1 tour pour roder les nouveau pneu deuxiemme gaz .......et la des vibrasion a la prise d angle un bruit trop bizard

je coupe et regarde en roulant ma moto le sabot scotcher est a nouveau couper en deux e racle parterre
je sor pose ma moto contre le rail pique du scotch du haut du carenage pour fixer le bas
une foit reusi je repar un tour apres fin de qualif ........je suis vert et en colerre colere1
un 58 pris en cote c est un tour de balade

alles c est repartie a nouveau des bricolle a font
reste les deuxieme qualif ........tellement stresser avec au c une confiance dans ma moto et plus du tous a l attaque je vais faire un 55 en deuxieme qualif 3 sec a mon melleur chrono de decouverte .......suis demoraliser et pres a remballer d abitude j abondonne jamai ...mai la j ai vraiment envie ..........


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 20:24 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
ya des fois ça veux .......
mais c'est l'autre face çacher de la course


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 21:51 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Inscription: Sam 09 Mai 2009, 0:19
Messages: 482
Localisation: Blagnac Plaisance
Age: 58
Moto: rsv tuono
bordel !
dimanche j'ai pensé a toi, j'ai vu qu'il y avait de gros risques de pluie pour le vigeant, pensant a ta course d'Alès, je me suis dit " Pablo va nous faire un top dix sous la flotte " dance1
j'espère que ton dimanche s'est mieux passé que le samedi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 21:55 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct 2008, 20:45
Messages: 369
Localisation: Bozouls (12)
Age: 38
Moto: ZX10R 2011
leidos a écrit:
bordel !
dimanche j'ai pensé a toi, j'ai vu qu'il y avait de gros risques de pluie pour le vigeant, pensant a ta course d'Alès, je me suis dit " Pablo va nous faire un top dix sous la flotte " dance1
j'espère que ton dimanche s'est mieux passé que le samedi ...

J'ai fais exactement la même reflexion dimanche j'ai pensé à lui en me disant si il nous refait un exploit comme a alès sa ve la faire grave!!!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 22:37 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
mais bon il y avait encore la course ..........
ce samedi soir j ai desider de me bien bourre pour oublier toute cette merde

quelque biere et vin et sangriar apres je me sante bien et suis rentre a 4 pate au lit avec quelque perte de conaisanse rr2 up1 merci a mag de me suporter dans ce etat la

dimanche la course alors:

je me fait reveiller par mag ver 11H qui me dit qu il est bientop l heure .......et oui la course c est a midi nuts5

avec un peux mal de tete je me rend en pre gille tout le monde est deja parti j ai fail louper mon depart faut le faire sif1
le tour de formation en tout ca je l ai deja louper :nuts10:

alors tour de chauffe depar et gaz

je prend un bon depar - facille - je par 32eme sous la grille rr2
je perd pas de pace et gange rien au premier virage ca se touche grave mais pas de carton le premier deux tour ca bouchone grave deja ganger 4-6 pace le 3eme tour le moment ou ca comence a rouler il ce met a pleuvoir je coupe en raison de rester sous mes roue je perd des place mais deja quelque un partere


drapau rouge apret 3 tour le reste de la course sera deporter apres midi entre temp ils ce met bien a pleuvoire


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 22:58 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
leidos a écrit:
bordel !
dimanche j'ai pensé a toi, j'ai vu qu'il y avait de gros risques de pluie pour le vigeant, pensant a ta course d'Alès, je me suis dit " Pablo va nous faire un top dix sous la flotte " dance1
j'espère que ton dimanche s'est mieux passé que le samedi ...


je suis trop content :mrgreen: la ^pluie est expres passer pour me sauver de cette misere
apres un changement de pneu on ce retrouve tout le monde en pregrille avec les pneu pluie :mrgreen: up1 vehicules2
je pars sur la nouvelle grille 29eme au lieu 32eme c est deja mieux
mais j ai un petit souci mes pneus pluies sont neufs et meme pas roder
le tour de formation et chauffe ne suffiront pas pour roder comme il faut sa glisse encore sur l'angle et les nouveaux racords de bitume sont sous la flotte comme des miroirs tres chaud tout ca
du coup faut obligatoirement changer de trajectoir sous la flotte pour rester sur ses roues ....on a 8 tour ca va etre chaud pour rentrer dans les points.....

depard.........
depard moyen je commence l'attaque plutot prudent car j ai pas la derniere confiance et les pneu sont pas encore ceux qu ils doivent etre
tour à tour j'augmente le rythme et double un par un surtout au frein :mrgreen: merci le trop tard
de loin je vois un paquet de moto je remonte progressivement suis pret a les prendre mais la deja fin de course... domage ... la course etais trop courte pour faire quelque chose de extra. Si elle aurait durée un peu plus longtemps j'aurai plus gagner encore quelques places pour être dans les quinze premiers.


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Lun 10 Aoû 2009, 23:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 23:16 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
alors quand meme un petit resultat qui laisse un peu d'espoir

arrivé 19eme partant 29 eme

je suis quand meme 12eme au classement 1000 alors quand meme quelques petits points up1

vu que je suis au classement general au scratch 15eme et en classement 1000 7eme

ca me fait un peut avancer en classement 1000 mais cette fois ci que dalle pour le scratch sad1

et voila ma moto en mode course apres deux jour de misere et bricolage a font entre chaque roulage et les nuit
Fichier(s) joint(s):
MAIL3.JPG


Dernière édition par PABLO -TWIST- le Lun 10 Aoû 2009, 23:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 23:44 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 02 Oct 2007, 13:28
Messages: 623
Localisation: 31270 CUGNAUX
Age: 40
Moto: zx636r 2006
en tout cas, bravo pour ta persévérence pablo!! :app10: respect4

Et belle remonter en course. respect1

_________________
la KAWAtitude............ euh????....tu connais??!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Mar 11 Aoû 2009, 1:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Vale4612 a écrit:
J'ai fais exactement la même reflexion dimanche j'ai pensé à lui en me disant si il nous refait un exploit comme a alès sa ve la faire grave!!!


cette foi ci un peux plus prudent q a ales car ce week end etait dure.... tres ,tres dure pour moi....
je devait etre tres fort de la tete .........

mais on conte les mord toujour a la fin de la bataille !!! :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Mar 11 Aoû 2009, 1:23 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
Laguiche15 a écrit:
en tout cas, bravo pour ta persévérence pablo!! :app10: respect4

Et belle remonter en course. respect1


merci ...tu sais bien pleurer sais pas mon truc rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Mar 11 Aoû 2009, 7:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 05 Fév 2008, 21:00
Messages: 885
Localisation: lévignac
Age: 67
Moto: R1
un exemple de courage et de détermination pour ce résultat après toute cette misère respect1 encore bravo pablo respect4


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z COUPE AU CIRCUIT DU VIGEANT LE 7/8/9 AOUT 2009
Nouveau messagePosté: Mar 11 Aoû 2009, 9:18 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Quel mental ! :app10: :app10: :app10:
Et féloches pour cette belle performance dans ces conditions ! respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones