www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Power Cup Alés 2010
Nouveau messagePosté: Mer 28 Avr 2010, 3:34 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 20 Mar 2009, 17:29
Messages: 57
Localisation: dans mes bottes
Age: 42
Moto: zx6r
Ouverture de la Michelin PowerCup 600 à Alès 23,24 et 25 avril.

Arrivé sur le circuit en milieu d'après-midi, c'est notre première, les soucis commencent...

Le paddock est plein, tiens, il reste une place à côté du camion Michelin...

Le controleur technique nous fait des miséres, il va falloir faire des modifications sur nos motos dans la soirée, nous sommes prévenus pour la prochaine course !

Samedi matin 10h35, première scéance chrono, 33e temps de la série pour Florian en 1min25sec972, 36e temps pour moi en 1min27sec272, c'est le matin, je ne suis pas réveillé... malgrès les pchhhhhhhh toutes les 5 minutes du compresseur de la semi du bibendum.

Samedi après-midi 16h10, deuxième scéance chrono, 30e temps pour moi en 1'25"472, 33e temps pour Florian en 1'25"884 et une petite chute sans concéquences (juste pour se dire "ça, c'est fait").

Le niveau général est trés relevé cette année, meilleur temps en catégorie 600, 1'19"639 !

Bon, cette année, c'est finale B... mais nous sommes contents de rouler parmis des pilotes aussi rapides, cela va nous faire progresser.

Nous ne connaissons personne, mais le soir, nous sommes déja invités à l'apéro chez nos voisins, puisqu'on est là, on reste manger, bonne ambiance à la powercup.

Dimanche, c'est le grand jour, un technicien de chez Michelin se prend pour un rossignol, Florian veut sortir la 22.

Notre premier départ. On découvre la pré-grille (la pression monte), tour de formation, on prends notre place sur la grille de cette finale B, 22 position pour moi et 26e place pour Florian (juste derrière moi), essai de départ, ligne par ligne et c'est le tour de chauffe (conseil de benoit, à bloc, vive l'intox... il faut éviter de s'envoler, on ralentis à la fin du tour pour ce mettre en place le plus tard possible, comme ça on ne se mets pas la pression à attendre en plein soleil).

10h50, feu vert, toute la ligne derrière moi me déboite ! y compris Florian ! Même pas peur, au premier virage, je temporise, il faut pas que la course s'arrête là !

Au deuxième virage, Banzaï... je fais l'inter, Florian ne s'en remettra pas ! je sais, j'ai pas temporisé longtemps sur ce coup là.

Dans le premier tour, je double un maximum de pilotes, on roule en paquet, c'est plus facile, ce qui est pris n'est plus à prendre. Je prend mon rythme, je remonte toute la course pour finir 12e à 9 centièmes du 11e que je tente de déboiter sur la ligne, grrrrrrrr !

Nous sommes bien loin de nos objectifs, mais on c'est régalé, 12e place pour moi avec à la clé le 6e temps en course en 1'23"32. Florian termine 27e avec la rage de faire mieux à Nogaro le 8 mai.

Merci à tous nos partenaires et à Peyo pour son aide précieuse et bravo à lui pour sa 7e place en finale A.

[Edited By Mk2...]

_________________
http://teammonsterbike.jimdo.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Power Cup Alés 2010
Nouveau messagePosté: Mer 28 Avr 2010, 3:44 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Ben voila une bonne entree en matiere pour une premiere course ;)

Les resulats sont tres encourageants respect1

rikmx a écrit:
Le controleur technique nous fait des miséres, il va falloir faire des modifications sur nos motos dans la soirée, nous sommes prévenus pour la prochaine course !


Les controleurs de la Power Cup sont les pires casses c******s que j ai jamais vu, l annee derniere a Nogaro ca a ete aussi la prise de tete avec eux.

rikmx a écrit:
Le niveau général est trés relevé cette année, meilleur temps en catégorie 600, 1'19"639 !


Le niveau en coupe de marque est toujours releve, beaucoup de pilotes vont la car les primes et dotations sont importantes, bien plus en qu en promosport ou ssp. C est pareil pour la French Cup ca roule tres vite ...


Sinon ben bonne chance pour la suite ... a Nogaro ca va encore plus gazer ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Power Cup Alés 2010
Nouveau messagePosté: Mer 28 Avr 2010, 19:22 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 20 Mar 2009, 17:29
Messages: 57
Localisation: dans mes bottes
Age: 42
Moto: zx6r
:wink:

_________________
http://teammonsterbike.jimdo.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Power Cup Alés 2010
Nouveau messagePosté: Lun 03 Mai 2010, 16:40 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Nov 2007, 16:08
Messages: 264
Localisation: cahors
Moto: zx6r 2004
(conseil de benoit, à bloc, vive l'intox... il faut éviter de s'envoler) rr2 lol tu devais pas ecouter!!! en tout cas encore felicitation a vous 2 et merci pour ton cr tres cool.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Power Cup Alés 2010
Nouveau messagePosté: Lun 03 Mai 2010, 21:24 
Poireau
Poireau

Inscription: Jeu 28 Fév 2008, 22:47
Messages: 16
Localisation: figeac
Age: 48
Moto: vtr f winwin rsv1000
bien pour une première course 12e pas mal bon courage au team pour la prochaine a nogaro je vai venir peut être allée ..............MERDE..........!en mode colere8 colere7 colere3


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Power Cup Alés 2010
Nouveau messagePosté: Mar 04 Mai 2010, 2:17 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
respect1

et que tout ce passe bien pour le retste de la saison


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones