www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 0:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: michelin cup a nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 11 Mai 2010, 0:57 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 19 FĂ©v 2009, 19:43
Messages: 52
Localisation: leguevin
Age: 45
Moto: 1000 k6
1 ere michelin power cup pour moi,avec des gens formidables merci encore,1er seance d essai 4 aller retour chez madame pipi en une heure,et mon pablo" ne t inquiete pas c est comme les journee club" :? 1ere seance qualif sur la pluie 1m50 plutot content de moi et surtout le °151" je ne dirai pas le noms du pilote"roulait moins rapide que moi et toc!!!.2 eme seance sur le sec bibiche me panote 1m50 :shock: donc je rentre au stand un peu colere1 en faite bibiche a regarde un autres n°que moi hehe1 donc 1m43 il restait 4 minutes de qualif je reparts et 1m41bon c est vrai je dois dire que le n°151 etait devant meme loin devant1m37 respect4 .Attente les feuilles chronos et la decu serie B.1 er course pre grille avec ma magnifique ambrella girl toute verte vetu et un petit cote allemand love5 et c est parti dam me dit" les pneus sont chaud il pleut mais c est dans la tetedonc tu mets gaz et c est tout respect5 .Mon premier depart, 6 sur la grille et c est parti 3 eme au gauche apres les stands et pour le 1 er passage devant en tete woo1!!! j ai fais la course devant mes premier depacement arrive (c etait la 1 ere fois que le drapeau bleu n etait pas pour moi hpy1!! )donc je roule en 51 52 53 et gros coup de fatigue au 9 eme tour.Dernier tours je manque de ma metre par terre pour voir si le 2 eme arrive mais," au faite c est qui le 2 eme nuts3 !!!"donc passage sous le dunlop le S du lac et pour le fun et surtout parce que je suis un peu con!! je pete un willing pour le drapeau,mais le 2eme etait la !!!j ai fini 1 er a 0.086 sur le 2 eme dance1 .2 eme course sur le sec, depart avec moins de niaque je suis 9 je remonte un peu et je tombe sur un zx 10 vert colere6"ha c est kawa!!" moins rapide que moi un peu partout mais sur la ligne droite mon dieu!!impossible de le suivre,je le passe enfin, je fini 6 sans etre fatigue et surtout en 40 sur un de mes dernier tour.Que du bonheur 3s de mieux merci a tous c est grace a vous que j y suis arrive Pablo,Mag,Damien,Bibiche,Richard,Pierre,Franck,Fred,Jean,Alain,mon Dru,VIDAL SPORT,BI MECA,LOCALEV,AVM sans vous se n aurai ete qu un reve.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: michelin cup a nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 11 Mai 2010, 8:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
je suis content pour toi et tu va voir c est juste le debut tu a encore du potenciel la progression n est pas fini par contre je te l aissera plus passer devant quand il pleu a partir du moment que je retrouve la confiance qui traine encore dans le bac du mans :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: michelin cup a nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 11 Mai 2010, 9:00 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
J'Ă©tais aussi Ă  Nogaro ce week-end, cette fois pour encourager mes potes du Sportwin !!! (#27 Sylvain Castet et #54 Manu Thouvenin)
C'était le deuxième rendez-vous après Alès.
Prochaine manche au Vigeant les 2 et 3 juillet (en mĂŞme temps que l'O3Z Ă  Pau).

respect1

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: michelin cup a nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 11 Mai 2010, 23:32 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 19 FĂ©v 2009, 19:43
Messages: 52
Localisation: leguevin
Age: 45
Moto: 1000 k6
Pablo fährst du kawa ich suz, suz vor!!! normalement ca devrai dire quelque chose!!! :think1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: michelin cup a nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Ven 14 Mai 2010, 14:36 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Super resultat Steph, une premiere course et un podium ... ca arrive pas a tout le monde respect1

Cela laisse presager de bonnes choses pour la suite ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: michelin cup a nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Lun 17 Mai 2010, 21:32 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 19 FĂ©v 2009, 19:43
Messages: 52
Localisation: leguevin
Age: 45
Moto: 1000 k6
merci beaucoup,bon c est la finale B !! le vrai champion c est dam 2 courses 2 fois 1 er en finale A lui!!! :wink: le stand 17: 4 courses 3 fois 1 ere place.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: michelin cup a nogaro
Nouveau messagePostĂ©: Mar 18 Mai 2010, 23:15 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
evidament le box 17 etai le box des champion :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones