www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 0:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR coupe O3Z Dijon prenois
Nouveau messagePostĂ©: Lun 07 Juin 2010, 22:10 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr 2008, 13:14
Messages: 47
Localisation: narbonne
Age: 42
Moto: CBR 1000 RR ET R6 06
Bon voilĂ  mon petit CR Ă  moi:

arrivé au circuit mercredi soir vers 10 h, michel(KTM RC8) et daniel (triumph 675 ) on déja monté le barnum...(je suis toujours à la bourre)
faut dire aussi que j'ai bossé le matin , j'ai tout préparé entre midi et deux
(et oui j'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit comme j'ai récupéré la moto au dernier moment il ma fallut tout monter sur la moto au dernier moment.)

je déballe le matos et la moto, apéro au vin rosé pas au ric..d repas et dodo je suis mort...

Jeudi:

levé a 7 h 30 derniers réglages sur ma petite allemande avec les pneux d'origines (metzeler racetech K3) avant de découvrir la piste et la moto sur piste( et oui j'ai juste fait le rodage sur route avant d'aller à dijon...)


Pour un premier roulage Ă  dijon je stagne en 33 je me fais une petite glisse en doublant dans le dernier pif paf avant le droit qui engage la ligne droite.
D'habitude je prend la roue de mon ami michel mais lĂ , point de michel il part plus vite que d'habitude( avant il rouler sur une bmw HP2) mais avec sa KTM il avoine le vieux...
Donc cette journée ma surtout servie à apprendre les traj et surtout la moto.
Je me suis bien régalé quand même durant cette journée.

Vendredi essais libres 3 au lieu de 4 enfin bref...
en début d'après midi je tourne toujours avec les racetech, mon cable alfano a cramé mais le chrono descend 1.30 et des brouettes dixit michel.

l'aprés midi une petite amélioration je double michel donc ça descend...


le samedi pour les qualifs je monte les slicks michelin que michel ma ramenés, il me dit que c'est le top du top et me met en confiance.
Donc je suis en confiance et ça se ressent au chrono 1.28.574 , putain j'aurais jamais crue descendre en dessous des 30 mais c'est bon ça passe...

arrive la qualif de l'aprés midi , il fait trés trés trés chaud , d'ailleurs je suis trés chaud moi aussi et je me fais une frayeur 1 tour aprés avoir passé frantz dans le dernier droit qui lance la ligne droite je perd l'arrière à plus de 180, en fait j'ai abordé le virage trop à la corde je longe la corde tout en ré accélérant donc je met un peut plus d'angle(erreur je rentre le genou contre la moto mais mon genou touche toujours la piste ) l'arrière commence à décrocher je lache doucement l'accélérateur la moto raccroche m'éjecte les pieds des cale pieds(pratiquement les mains des bracelets) je part droit vers le bac un petit coup de frein bien droit et hop je tombe un rapport et gaz comme si ne rien n'était ouf c'est passé (enfin comme si ne rien n' était pas tout a fait mon caleçon s'en souvient lui... )

en fin de qualif je m'arrête au bord de la piste pour essayer un départ mais je part comme une limace...

Samedi la course

Il fait trés chaud sous le casque et tous les pilotes sont chauds bouillants

tour de chauffe puis tour de formation
le feu rouge passe au vert et feu , putain le top je loupe pas mon départ je grille quelque pilotes dont blade qui loupe le sien complètement (voir sa vidéo)
arrivé au premier droit ça déboite dans tous les sens, limite sa frotte mais tout ce passe bien pour tout le monde je me dit prend l'exter (j'ai pas été le seul a me dire ça) je me fait couper la traj par quelques pilote mais je prend le train train , arrive le gauche en descente tout ce passe bien mais arrivé au freinage suivant je tombe une vitesse de trop et là, glisse de l'arrière je perd encore quelques places mais tampis je suis pas tombé ...

Le premier tour ce fini je doit être 20 ème putain les boules qualif 14 ème je me retrouve 20 ème à la fin du premier tour( je suis pas assez agressif...
quelques tours passent et je me fait doublé par mon accolite drummer du THT mais je le repasse dans la ligne droite

ensuite je remonte sur un R6 bleu que je passe dans le virage avant la ligne droite je recolle un autre concurrent mais il chute dans le gauche en descente juste devant moi...
la suite de la course je la passe tout seul personne en ligne de mire ( faut dire qu'il roulent très vite devant.

drapeau à damier je rentre au barnum un peut dessus mais content du w-end et surtout de pas être tombé...

PS: je me suis bien éclaté ce w-end j'ai rencontrer plein de monde sympa surtout frantz , napo , lilou et bien d'autres des mecs supers

voilà pour mon CR j'espère avoir bien résumé mon w-end

rendez-vous au vigeant si je suis prit (je suis en liste d'attente)

sinon a LEDENON pour la coupe et l'endurance...



la moto a napo il faut bien la regarder dans le box et dans la prés grille a l'arrêt parce que après sur la piste.....

[Moved By Mk2...]

_________________
http://oneracingteam.e-monsite.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 0:10 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
Merci pour ton CR.
La pression monte pour moi.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 1:24 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Merci pour CR et feloche pour tes pendules respect1

Alors heureux avec ton Allemande ? 8-)

Tu etais en braque d origine pour Dijon ?

Sinon pour un depucelage avec cette moto ca commence plutot tres bien, la suite promet :peinardof:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 10:02 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour le CR !
Tres beau dépucelage pour l'allemande !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 13:18 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr 2008, 13:14
Messages: 47
Localisation: narbonne
Age: 42
Moto: CBR 1000 RR ET R6 06
Mk2 a Ă©crit:
Merci pour CR et feloche pour tes pendules respect1

Alors heureux avec ton Allemande ? 8-)

Tu etais en braque d origine pour Dijon ?

Sinon pour un depucelage avec cette moto ca commence plutot tres bien, la suite promet :peinardof:


oui trés heureux , j'ai juste changer le PSB j'ai mis un 16.
pour le dépucelage c'est pas mal mais comme je roule avec aussi sur route j'ai vachement fait gaffe...

_________________
http://oneracingteam.e-monsite.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 13:22 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Avec le pignon de 16 ca rupte pas a Dijon ?

J aurai cru ...

Deja etre en .28 sans se lacher, ca promet pour la suite respect1

Tu as reussi a regler ta fourche ... perso c est plutot la grosse galere :(

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Nouveau messagePostĂ©: Mar 08 Juin 2010, 18:18 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr 2008, 13:14
Messages: 47
Localisation: narbonne
Age: 42
Moto: CBR 1000 RR ET R6 06
la fourche remonté trop vite sa pompé au freinage au bout de la ligne droite(elle me pété a la gueule)

donc on a enlever un peut de détente et sa à régler partiellement mon problème au freinage. :D

_________________
http://oneracingteam.e-monsite.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 10 Juin 2010, 10:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nĂĽrburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
si tu etai installer avec franz lilou et napo ton week end dever ploutop etre bien je me suis deja partager un box a ledenon avec eu .... j etai mord de rire avec eu il sont top les gar




bravo pour la performence .... up1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: CR coupe O3Z Dijon prenois
Nouveau messagePostĂ©: Jeu 10 Juin 2010, 13:15 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 22 Avr 2008, 13:14
Messages: 47
Localisation: narbonne
Age: 42
Moto: CBR 1000 RR ET R6 06
PABLO -TWIST- a Ă©crit:
si tu etai installer avec franz lilou et napo ton week end dever ploutop etre bien je me suis deja partager un box a ledenon avec eu .... j etai mord de rire avec eu il sont top les gar




bravo pour la performence .... up1



j'étaie pas dans le même box qu'eux , mais on c'était croiser l'année dernière justement sur les w-end O3Z.
Et cette année on a fait un peut plus connaissance avec napo, franz, lilou et bien d'autres, des mecs en or qui ce prenne pas la tête... respect1

_________________
http://oneracingteam.e-monsite.com/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones