www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 11:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Resultats] Challenge France/Espagne - Pau Arnos - 12 et 13
Nouveau messagePosté: Mar 15 Juin 2010, 11:36 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Si quelqu un a les feuilles officielles des resultats des essais et des courses de vitesse/endurance ca serait super sympa s il pouvait les scanner et les mettres en ligne sur le forum.

Merci d avance 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [Resultats] Challenge France/Espagne - Pau Arnos - 12 et 13
Nouveau messagePosté: Mar 15 Juin 2010, 13:22 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
+1 avec cedric je les cherche en vain :cry:

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [Resultats] Challenge France/Espagne - Pau Arnos - 12 et 13
Nouveau messagePosté: Ven 18 Juin 2010, 14:02 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
http://www.circuit-pau-arnos.fr/courses ... SPAGNE.pdf


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [Resultats] Challenge France/Espagne - Pau Arnos - 12 et 13
Nouveau messagePosté: Ven 18 Juin 2010, 14:59 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
super merci respect1

quelqu'un peu m'expiquer ce qu'est le moto race???

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [Resultats] Challenge France/Espagne - Pau Arnos - 12 et 13
Nouveau messagePosté: Ven 18 Juin 2010, 16:29 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Decidement la societe qui a fait le chronometrage a ete mauvaise jusqu au bout ... il n est pas precise la cylindree des machines pour l endurance :roll:

@Finsh : Absolut Race est un concessionnaire qui avait organise une course pour ses clients et qui a aussi servi entre guillemets de finale B a la course de vitesse car il y avait de memoire 45 engages pour 35 places sur la grille ...

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [Resultats] Challenge France/Espagne - Pau Arnos - 12 et 13
Nouveau messagePosté: Ven 18 Juin 2010, 17:52 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 23 Fév 2010, 8:26
Messages: 727
Localisation: gers
Age: 38
Moto: Gex 1000 K6 Piste
ah ok merci ced' respect1

_________________
Mon sport favori?

L'apéro bick!
Mais je pratique aussi les bars parallélles et les bars fixes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [Resultats] Challenge France/Espagne - Pau Arnos - 12 et 13
Nouveau messagePosté: Sam 19 Juin 2010, 12:16 
Poireau
Poireau
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin 2010, 12:37
Messages: 27
Localisation: Anglet
Age: 47
Moto: RC8
S'lut j'ai recuperé les fiches des resultats de l'endurance en session qualif et les resultats des 3h.Les details ne sont pas les memes que ceux du site d'arnos :shock:
J'ai pas de scanner a titre perso ..j'essaye de mettre ca en ligne vite :D
La moto de l'equipage 640 c un GSXR-750 K1 respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Resultats] Challenge France/Espagne - Pau Arnos - 12 et 13
Nouveau messagePosté: Sam 19 Juin 2010, 14:39 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Mk2 a écrit:
Decidement la societe qui a fait le chronometrage a ete mauvaise jusqu au bout ... il n est pas precise la cylindree des machines pour l endurance :roll:

@Finsh : Absolut Race est un concessionnaire qui avait organise une course pour ses clients et qui a aussi servi entre guillemets de finale B a la course de vitesse car il y avait de memoire 45 engages pour 35 places sur la grille ...

La société en question est la FFM et ses officiels chronométreurs ,le matos lui d'une épreuve à l'autre ne change pas il me semble, cependant le paramétrage du logiciel doit changer car de mémoire à Mérignac pour l'endurance de cette année, il était indiqué pour chaque équipage le meilleur temps en course et l'année dernière pour cette même endurance, ils avaient fait un classement 600cc.
Cette saison, la ligue a changé le règlement et n'impose plus un classement "différencié" des 600cc, ce qui est trés dommage(équipage 910 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) ,dés lors, le mc pau-arnos et le bmc se contente d'un classement scratch .Après les clubs organisateurs se plaignent de la désaffection des pilotes dans toutes les catégorie au niveau de la vitesse de ligue Aquitaine ....cherchez l'erreur.... mais avec ce genre "d' oublies"(détails :?: ),les pilotes 600cc par ex ne sont pas reconnus.
De plus , désolé je m'égare mais c'est un sujet qui me tient à coeur,ce sont les mc qui ont le plus de moyen qui se permettent des économies de bout de chandelles de ce genre.
Le mc Villeneuvois qui organise la côte de hautefage-la-tour n' a que trés peu de moyens financiers ou humains et pourtant ils s'efforcent de récompenser les meilleurs de chaque catégorie.
Je reviendrais un peu plus sur l'état de la vitesse en ligue aquitaine dans un autre post(coup de gueule rr2 ).


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [Resultats] Challenge France/Espagne - Pau Arnos - 12 et 13
Nouveau messagePosté: Sam 19 Juin 2010, 19:22 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
C est des societes privees en general qui font les chronometrages hors championnat de France il me semble (mais je peu me tromper) ...

Enfin dans tous les cas c ete lamentable, les transpondeurs etaient d un autre age, d ailleurs les supports que l on utilise tous le temps pour les courses n etaient meme pas compatible avec leurs machins...

Apres il y avait de nombreux problemes de reception. Ils ont laisses des pilotes faire leurs qualifs en entier alors qu ils n avaient aucun temps qui s affichaient ... alors qu ils auraient du les faire sortir des le 2 ou 3ieme tour pour verification et regler le probleme.

De nombreux pilotes ont constates des differences allant parfois jusqu a 4sec ( en + ou en -) entre les donnees fournis par les transpondeurs et leur alfano sur la moto ... je veux bien une difference ... mais 4sec c est un gouffre...

Sans parler de la liaison HF vers les deux seuls postes TV pour voir les temps en direct qui n etait qu un tas de parasites ...

Pour ce qui est du classement ne pas faire de difference en les 600 et les 1000 est totalement anormal ... tant qu a y etre autant ne pas en faire aussi pour les equipages a la Francaise ou a l Americaine ...

En bref c est vraiment plus que limite au niveau du serieux et de la legitimite.

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [Resultats] Challenge France/Espagne - Pau Arnos - 12 et 13
Nouveau messagePosté: Dim 20 Juin 2010, 8:35 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 08 Aoû 2008, 18:21
Messages: 1148
Localisation: Toulouse
Age: 70
Moto: CBR 1000 (vendue)
Mk2 a écrit:
En bref c est vraiment plus que limite au niveau du serieux et de la legitimite.


C'était ou dejà :?:

_________________
Très loin à l'Est.....c'est déjà l'Ouest !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: [Resultats] Challenge France/Espagne - Pau Arnos - 12 et 13
Nouveau messagePosté: Dim 20 Juin 2010, 10:03 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Pour les épreuves de la ligue Aquitaine, on a les même transpondeurs depuis au moins 8 ans, je suis sûr à 99% que c'est la ffm qui en a la charge, pour ce qui de la qualité du chronométrage je suis entièrement d'accord avec toi Mk2, j' ai eu vent de quelques anomalies mais 4 s :shock: :shock: ,ça expliquerai mais doutes persistants (j'avais pas mis en route l'alphano :oops:) concernant nos chronos des essais réalisés sur le mouillé en pneus pluie qui me paraissaient bien faibles(1.44.6 :? ) par rapport à mon ressenti, bien que ces essais eurent été notre baptème de piste détrempée.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones