www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Mar 14 Mai 2024, 9:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 14:06 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 23 Juil 2007, 8:58
Messages: 285
Localisation: Gers (coté toulouse)
Age: 52
Moto: Rsissssssssss
Au fait, pour ceux qui veulent des chiffres, faut suivre ça ici :
http://www.afcmicro.com/O3Z/PAU/result.htm

Pour l'endurance, c'est cool, il y a même le classement tour par tour et les tours chronos par équipage. Un bon moyen de s'améliorer pour la prochaine...
(Endurance n° 77 pour moi)

_________________
Ldeums est mon héros !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 19:49 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2008, 11:53
Messages: 1495
Localisation: Toulouse
Age: 46
Moto: CBR600RR'07
J'y vais de mon CR.
Avec Laguiche, Sims, Pile on est arrivés jeudi matin vers 9h.
Le temps de tout déplier, on roule l'aprem en journée open.
Alors que Laguiche et Pile s'éclatent en 1'27, je me traîne en 1'30 et plus. Pour couronner, la moto veut pas prendre les tours. Bref, controles admin et techniques sans trop d'encombres puis dodo.
Vendredi, j'essaie d'autres branchements de durites sur la boite à air, et à la deuxième session, la moto retrouve un moteur satisfaisant.
Ensuite, c'est le bonhomme qui ne suit pas: je fais 5 tours, mais ensuite, j'y arrive plus. Bref, je finis cette journée d'essais libres en 29"3, derrière osborne en 29" et biensûr laguiche et pile. Simo0on fait la gueule pcq'il bloque en 35".
Une fois les sessions terminées, direction bricole pour aménager une protection car le talon de ma botte droite est venu lécher deux-trois fois la roue arrière et la botte est déjà salement entamée.
Ensuite, Plancha et redodo pour les qualifs samedi matin, dès potron minet car je suis dans le groupe 1 avec pile laguiche et osburnes. Simo0on est en série 3.
Je pars derrière un peloton, donc je fais un passage aux stands mais je repars derrière un mec qui roule en 30 ou 31. je finis par le doubler mais je bute sur pile qui faisait des tours de relache.
J'en termine en 1'30"2 qui me placerais en milieu de B.
Pile et Laguiche sont mieux placés en petit 28 et gros 27. Osborne me suis de pres en 30.5.
La deuxième qualif, je partirai dans les premiers et aurait des tours libres des le debut. j'enchaine trois 28 de suite avant de m'écrouler rapidement comme d'hab. Bilan, en 28"3, je suis antépénultième de la série A et je sais d'ores et déjà que mon plus gros challenge sera de finir les 16 tours, ce que je n'ai pas encore réussi à faire.
Quant à Pile et Laguiche, les positions se sont inversées, pile ayant plus amélioré que Laguiche.
Donc, Pile, Laguiche et moi sommes en A (pile et laguiche en milieu de peloton) et Osborne et Simo0on en B avec comme chef de file Le Poulet.
Plancha du midi puis début de concentration. Mes inquiétudes seront de finir la course dans un rythme le moins ridicule possible. Pour le départ, étant en dernière ligne, je ne prendrai pas de risque pour les premiers virages.
Vient l'heure de la finale C: départ sans encombres même si les écarts se creusent vitent.
Pour la B, c'est déjà plus folklorique avec un wheeling d'osborne finalement controlé et la candelorette du Poulet. Je verrai Osborne faire une belle remontée après son départ raté mais il a subira un bloc-pass que je ne verrai puisqu'il descend de la 7eme à la 14eme place.
Et c'est déjà à nous. Tour de formation, mise en grille.
départ du tour de chauffe: Tex junior qui est à côté de moi, me fait une démonstration de départ canon en léger Wheeling jusqu'en fond de premiere.
Et on est déjà de retour sur la grille: bordel qu'il y a du monde ! Je me vois pas tenter un départ canon. Le ratio risque/places à gagner est trop grand. Le feu vert s'allume, je pars un peu moins fort que mes voisins de ligne. Dans le pif-paf, j'arrive à prendre 2/ 3 places et je veux faire mieux en voyant un trou sur l'exter du fer à cheval. Malheureusement, à la fin du fer à cheval, je suis obligé de laisser repasser les pilotes à l'intérieur. Je pense être avant dernier à ce moment là.
Mon intention est de suivre le paquet devant moi. ça le fait pendant 4/5 tours, puis je commence à avoir des difficultés à tenir le guidon. La prise de freins est plus difficile, et le calvère commence pour redresser la moto surtout après les virages à droite. J'abandonne l'idée de suivre ceux qui sont devant et j'essaie de me trouver un rythme que j'arrive à tenir. Je suis rapidement distancé et persuadé d'etre bon dernier. Sentiment diffus entre un peu de honte et l'envie de finir la course au moins pour ma chérie qui est venue me voir.
Quelques sorties de routes devant moi me rappellent à l'ordre pour ne pas finir betement dans les graviers, surtout en étant dernier.
à un moment, je vois qu'un commissaire brandit un sur la ligne d'arrivée... 9... hein? je roule trop lentement, faut que je sorte!? quand même pas! c'est le nombre de tours effectués ou restants à faire?
Tour suivant: 8... merde, c'était restants. Bon je suis à mi-chemin.
Je me retourne regulièrement, surtout dans le gauche en bas de la descente. Je m'attends à voir arriver le premier en bas de la descente quand je remonte vers le laguna seca.
Mais je ne vois personne jusqu'à 4 tours de la fin. ça y est, il arrive, je vais prendre un tour... sniff. Bon, je m'y attendais un peu vu les chronos de qualifs. à 3 tours de la fin, drapeau bleu: j'imagine les sifflets dans les tribunes! Bon, il me passe au freinage en bas de la descente. Rien à dire. Point positif: sur la ligne d'arrivée, ça passe de 3 à 1. Allez, dernier tour ! Je suis quand même content d'y être arrivé. Je finis sur ma lancée sans me faire prendre un tour par le 2eme. Je tourne la poignée pas un metre de plus après le drapeau. Sur le coup, je me laisse aller à savourer ma petite victoire d'etre allé au bout en me permettant de prendre un peu pour moi les saluts des commissaires. Gorge un peu nouée, le n°750 me remonte et me fait un signe du pouce. Il a cru que j'étais 2eme ou quoi!?. et voilà, dernier virage. C'est fini. Je rends le transpondeur et file devant notre paddock.
J'apprendrai que je n'ai pas fini dernier et que c'était le 750 qui était derriere moi.
Quelques jours après, c'est la déception qui domine. J'ai pris un tour, j'ai doublé personne et je me suis retrouvé vite à la rue.
Sentiment d'inachevé malgré avoir poussé jusqu'au dernier tour.

_________________
Image
Fifty two represent !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 20:03 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
ouai, mais toi t'es partis.... on va picoler ensemble mon chaffafa?! :lol:

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 21:30 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008, 22:56
Messages: 261
Localisation: TOULOUSE
Age: 43
Moto: RSV mille
morifumi a écrit:
avec tex on a inspecté la Fat team, nous sommes de la DGCCRF, et nous avons trouvé des fruits honteusement cachés derriere un sac.
fort de cette preuve, vous aurez noté ne pas avoir pissé dans le bocal (du foie) avant de partir , l'organisation analyse votre cas
Roselyne a pris le train, Nicolas va certainement convoquer CHAF.......
ça pue le retrait de licence a vie.........


va falloir passer le karcher à la Fat Team si ca continue comme ca. :twisted:

sinon bravo à tous: vous avez quand même bien assuré chacun à votre niveau...
ca donne envie de se lancer!

up1

_________________
Image
En prospection de Fat Recrues outre Atlantique...!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 21:40 
LAPIN JAUNE
LAPIN JAUNE
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 03 Jan 2009, 18:58
Messages: 759
Localisation: FONSORBES
Age: 64
Moto: KTM RC8
Merci pour vos CR.

Chaffafa tu fais un bon chrono 1.28 et tu as fini la course en A. Pour une première c'est bien. Il faut que tu te dises que ta moto n'est pas toute jeune. C'est encore plus dur pour toi d'aller vite.

Pile 1.26 c'est beau et 17 en A pour ta première c'est super. (Fait attention de pas sauter les étapes trop vites)

Osborne pas de bol pour la fin de ta course

Mention spéciale au poulet volant.

Bravo a tous les autres pour vos courses.

_________________
Quand faut y aller faut y aller !!! GAZZZZZZ
http://poulaouane-racing-team.fr/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 22:26 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Pffffff sans dec Chaff :shock: C'est quoi ct'e scthroumpf grincheux ? :mrgreen:
Enleve ton masque Casey Stoner ! :lol:
Prends un Prozac et un Exo 1000 dans une part de tarte !

Merci tout de même pour le CR, et même si la deception domine, ça fait tout de même une bonne expérience, et puis ta course s'est mieux que pas mal passée !
Faut remettre le couvert en 2K11 !!!
GaZzZzZz

Et le CR de la fanfare auvergnate ? sif1


Dernière édition par Black_label_zone le Mar 06 Juil 2010, 22:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 22:33 
Apprenti(e) Fat Pilote
Apprenti(e) Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 15 Juin 2010, 9:37
Messages: 30
Localisation: Toulouse
Age: 36
Moto: SV650S poussin
Ayé! les photos sont dans l'album! dance1 enfin les premières, la suite arrive bientôt! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mer 07 Juil 2010, 10:13 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
+1 avec BLZ,

Chaffafa tu es schtroumpfement dur avec toi-même sur ce coup, déjà participer en tondeuse datant de la reine jeanne c'était beau (meme avec une lame neuve), mais en plus en faisant fi des ennuis mécaniques c'est encore plus beau, et je passe sous silence le rapport poid puissance (qui n'a rien a envié à une 106 kid) qui n'a rien facilité...

Le tout pour être en finale A, alors la je ne peux que te tirer mon chameau... respect1

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mer 07 Juil 2010, 10:58 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Valentina a écrit:
Ayé! les photos sont dans l'album! dance1 enfin les premières, la suite arrive bientôt! :wink:

Bien ouej respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mer 07 Juil 2010, 11:41 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 07 Sep 2009, 10:55
Messages: 180
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto Ducat 998/1100
je tiens a remercier le poulet qui m'a permis de gratter pas mal de place au demarrage en bloquant tous les pilotes qui etaient sur ma gauche :mrgreen:

Bon le seul probleme c'est qu'au final et vu les 10 tours qu'il me faut pour me chauffer ils m'ont tous rattraper rr2

M'en fout 11e de la B et 28.5 je suis le roi du monde hpy2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mer 07 Juil 2010, 11:55 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
funkenstein a écrit:
je tiens a remercier le poulet qui m'a permis de gratter pas mal de place au demarrage en bloquant tous les pilotes qui etaient sur ma gauche :mrgreen:

Bon le seul probleme c'est qu'au final et vu les 10 tours qu'il me faut pour me chauffer ils m'ont tous rattraper rr2

M'en fout 11e de la B et 28.5 je suis le roi du monde hpy2


Mais de rien, je t'envoie la note avec ou sans TVA ? rr1

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mer 07 Juil 2010, 12:34 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil 2007, 21:57
Messages: 1462
Localisation: Graulhet (81)
Age: 39
Moto: S1000RR 2015
bravo chaffa pour tes résultats avec une moto qui pourrait être la mère des autres !!! :app10: :lol:
super CR de tous, féllicitation à vous dance1


Dernière édition par bibirocket le Mer 07 Juil 2010, 12:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mer 07 Juil 2010, 12:58 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
bibirocket a écrit:
bravo chaffa pour tes résultats avec une moto qui pourrait être la mère des autres !!! :app10: :lol:

De là à dire qu'il roule comme un grabataire, il n'y a qu'un pas...Que je franchis ! :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mer 07 Juil 2010, 21:22 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:32
Messages: 370
Localisation: Léguevin
Age: 42
Moto: ZX6R K6
funkenstein a écrit:
je tiens a remercier le poulet qui m'a permis de gratter pas mal de place au demarrage en bloquant tous les pilotes qui etaient sur ma gauche :mrgreen:

Bon le seul probleme c'est qu'au final et vu les 10 tours qu'il me faut pour me chauffer ils m'ont tous rattraper rr2

M'en fout 11e de la B et 28.5 je suis le roi du monde hpy2


tu était quelle numero ?
je ne savais pas qu'il y en avait d'autre qui été du forum dommage


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mer 07 Juil 2010, 22:41 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007, 22:32
Messages: 934
Localisation: colomiers
Age: 54
Moto: DUCATI 1198SP
felicitations à vous tous pour votre pas dans la course , j'éspere pour vous que cela est une entrée dans la grande l'aréne , il va faloir surveiller vos chronos car aujourd'hui ils sont significatif de votre progression qui va encore s'amelliorer . respect1 champion les gars !


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones