www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 14:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Lun 05 Juil 2010, 18:30 
Poireau
Poireau

Inscription: Mar 25 Mai 2010, 22:08
Messages: 6
Localisation: Albi
Age: 45
Moto: Aprilia rsv 1000r
finale c numero 30
ma moto est rouge et noir j ais pas fini la course mon collecteur akra a casser (si une personne pouvait me trouver du metal d apport titane j ai un soudeur)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Lun 05 Juil 2010, 21:02 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 08 Mar 2008, 22:35
Messages: 629
Localisation: san francis pau a coté de los and gelos
Age: 59
Moto: R6
avec tex on a inspecté la Fat team, nous sommes de la DGCCRF, et nous avons trouvé des fruits honteusement cachés derriere un sac.
fort de cette preuve, vous aurez noté ne pas avoir pissé dans le bocal (du foie) avant de partir , l'organisation analyse votre cas
Roselyne a pris le train, Nicolas va certainement convoquer CHAF.......
ça pue le retrait de licence a vie.........

_________________
geriateam legend car 2012


Dernière édition par morifumi le Lun 05 Juil 2010, 21:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Lun 05 Juil 2010, 21:36 
Pilote Moto2
Pilote Moto2
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 20 Juil 2007, 14:32
Messages: 370
Localisation: Léguevin
Age: 42
Moto: ZX6R K6
Alors vite fait un petit cr super week-end un jeudi super chaud ma première session n a pas durée longtemps
7 tours après je n'en pouvais plus ensuite réglage de la moto avec Laguiche puis en avant je commence a refaire
les mêmes chrono de l'année dernière donc tous vas bien vendredi on part pour 4 session de roulage dans la
journée le matin trankill toujours dans les mêmes chrono
ensuite avec on très bon petit repas en compagnie de la FaT Team qui sont extra :D tous comme les
les membres du forum que j'ai vue :app10: l'apreme commence plutôt bien ( après la fameuse banane nutela )
j'ai commencer a tomber mon chrono :D des petit 29"10 tout heureux pour la fin de la journée

Le samedi arrive et la des 8H15 près a partir en bord de piste pour les qualifs
comme vous pouvez l'imaginer j'étais déjà debout depuis un bon petit moment ;) je fait ma première session
de qualif donc la pas très comptent de mes chrono je roule a penne sous les 30 ce qui me désole un peut
donc pour la 2eme séance de qualif je part le couteau entre les dents je roule pas mal et la je fait un petit
29"11 je m'arrête boire un coup et repart je suis dans le rythme je fait 2;3 tours et drapeau rouge et je voie
sur mon alfano 29"12 au dernier tours je me dit que ca devrait le faire pour la course
le chrono officielle tombe 1'29"036
40eme chrono donc pour moi final B :? dommage une autre foi pour la A :)
voila le grand moment arrive après un départ calamiteux ou je perd 10 places et me retrouve 18eme
je me remet très rapidement dans le rythme et roule en petit 29" et quelque 28" je remonte assez vite a
raison de 1 a 2 motos part tours et me retrouve 7eme a trois tours de la fin :lol: sauf que un petit rigolo
me bloque a l'extérieur du Pif Paf et déclenche sont virage assez tard et ne me laisse pas de place pour
tournée ( il est a moins de 1 mètre de moi a plus de 160 avant le virage :evil: ) la j'attrape les freins et arrive
a passer le virage t'en bien que mal je passe légèrement sur le vibreur mais je n'avais plus de vitesse du coup
je me suis fais doubler pas tous pilotes qui étaient à moins 6 sc de moi et perd 7 places dégouter je me cal
dernier une moto et je ne sais pas si la peur ou la fatigue ont u raison de moi mais j'ai fini dans cette position 14eme :(
j'ai quand même été voir le mec ( 27 pour ne pas site de nom ) et il m'a dit que JE devais faire attention pour doubler !
je n'est pas chercher a comprendre je lui et dit merci après quelque sc et me suis casser
voila a part ca j'ai passer un très bon week-end même si je suis encore un peut dégouter de ce " fait de course "
voila je pense part contre que ce n'est plus un petit cr mais un cr de taille normal :D


Dernière édition par osborne le Lun 05 Juil 2010, 21:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Lun 05 Juil 2010, 21:56 
Poireau
Poireau

Inscription: Lun 05 Juil 2010, 21:44
Messages: 2
Localisation: fos sur mer
Age: 39
Moto: 1000 gsxr k5
Salut valentina, j'était en rookies finale A avec mon 1000 gsxr blanc marqué "361" de partout lol et ma combie blanche aussi avec un peu de jaune fluo, si t'arrivait a m'trouver ça serai super cool ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Lun 05 Juil 2010, 22:02 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr 2008, 10:23
Messages: 763
Localisation: Roques plage
Age: 47
Moto: ZX6R K9
Merci Seb pour ton CR, c'est sympa de prendre le temps pour faire saliver les collègues, en tout cas ça donne envie :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Lun 05 Juil 2010, 23:31 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai 2008, 10:51
Messages: 1020
Localisation: ici
Age: 55
Moto: rrrRRR6
Hello fleur1

5 juillet 22h30: je suis entier et ma brêle est intacte :)

Flash-back:

Jeudi 1 juillet 10h30:Arrivée à l'arrache , je retrouve la section vitesse du Fat-Team (simon, chaff) et Laguiche - sur qui je peux compter quoiqu'il arrive respect1. La moto est prête et je pars direct en piste sous un soleil de plomb et déjà une chaleur étouffante.
Au menu de cette journée club d'echauffement, 5 sessions de 20 minutes et je suis tout de suite dans de bons chronos. Mais qu'est-ce que ça glisse! Certes la chaleur est très présente, les pneus ne sont pas neufs mais c'est tout de même surprenant.
Osborne nous a rejoint dès le début d'après-midi dans notre superbe paddock-tente qui donne direct sur la voie des stands. Il y a déjà Pablo qui semble aussi très affuté.
Soirée calme et couchage pas trop tard car le week-end sera long. Mine de rien, ces 5 sessions m'ont bien entamées au niveau physique.
On en profite pour passer l'administratif et le contrôle technique. Pas de soucis particulier à part, pour moi un oubli de freiner l'echangeur eau/huile et des histoires de numéro pas lisible pour Chaff. Laguiche, en bon fayot :mrgreen: , a tout bon du premier coup. Le contrôle technique est sérieux et rapide; les officiels ne sont pas là pour embêter les pilotes; dès lors que la moto est propre, freinée correctement, tout se passe pour le mieux. L'accent est surtout mis sur l'état impeccable du casque, le freinage de tous les vis de liquide, en particulier huile, et la lisibilité des numéros sur la moto.

Vendredi 2 Juillet :
Les choses sérieuses commencent; au menu 4 sessions d'essais libres.
Difficile de retrouver du rythme sur la première qui débute à 8h30. Tout se passe bien sur les sessions suivantes et toute la bande des slickers roule en sécurité.
Le seul accident notoire de la journée sera lié à la sortie de route de MK2 dès le début de sa première session; direct dans le rail en sortie du pif-paf de la ligne droite et très, très grosse frayeur pour tout le monde. :(
Malgré les pneus qui glissent ( il fait encore beaucoup trop chaud), j'améliore en 1'27"44. C'est bon, ça va le faire pour les essais qualif et la course respect1.
Dans la soirée, la section Ricard du Fat-team vient se joindre à nous. Les gaillards savent qu'ils ne roulent pas le lendemain et en profitent :arrow: je m'eclipse vers minuit avec les boules-quies ....

Samedi 3 Juillet:
Nous y voila et ça commence par un reveil à 6h00. Eh oui, pour que les pneus soient bien chauds pour la première scéance de qualif à 8h30 avec une arrivée impérative en pré-grille à 8h10, il faut qu'ils aient 1 heure de chauffe. Et comme en plus, le temps est mitigé et que le risque de pluie est important, il faut aussi prévoir des marges pour le changement de jantes avec les pneus pluie en catastrophe au cas ou.
8h30, c'est parti avec l'objectif de se qualifier pour la finale A. Chaussé de pneus neufs, le grip est incroyable mais je suis quand même très stressé sur la moto quand je vois furtivement un 1'28"3 sur l'Alphano dès les premiers tours de circuit. Yesssss dance1, ça doit suffire et je coupe pour sortir avant la fin de session quand je me rappelle qu'il faut que je m'entraine pour les départs. Il est possible de s'entrainer à faire des départs mais après le passage du drapeau à damier... oui ... quand même... parce que avant :oops:
Donc je continu en mode off puis on puis off ... jusqu'au drapeau et là je m'arrête dans le bout de droit après le pif-paf.
ET JE TENTE MON PREMIER DEPART !! 10000 Tr/min, je lache direct l'embrayage et SOLEIL !!! Je rattrape la moto en catastrophe. Bref, une expérience très intéressante et qui met bien en confiance pour le départ colere6 . Je ré-essaie une nouvelle fois et là c'est tout sauf le coup de pied au c**; un 103 SP m'aurait gratté au démarrage sad2
A part ça, tout va bien jusqu'à ce que les résultats des séries suivantes s'affichent (il y a 3 séries en tout). Eh bien , avec un petit 1'28, je ne suis même pas sûr d'être en finale A :ahh:

11h40: c'est parti pour la 2ieme session de qualif. SAWACHIE car il me faut assurer cette finale A. Je part derrière Laguiche et nous sommes immédiatement dans un bon rythme. J'essaie d'être propre, la moto ne glisse pas (un régal les slicks neufs !) et je reviens lentement sur Guillaume. L'Alphano affiche un 1'27"14; ça y est j'y suis vraiment et la moto qui ne bouge toujours pas.. je double Laguiche qui commence à rendre la main et j'essaie d'en remettre une louche.. l'Alphano n'affiche plus rien... je continue.. les bras commencent à me tirer, tout va un peu trop vite.....drapeaux à damier et en avant pour la gâterie: 2 nouveaux essais de départs. Toujours peu efficaces, mais plus sûrs ...
Et c'est la sortie vers les stands pour voir le résultat final: 1'26"78 hpy2 hpy2 . Je suis en finale A, classé 12 ième sur la grille. Guillaume aussi est en finale A pas loin derrière sur la grille..


18h10: départ finale A après avoir bien gambergé, depuis 45 minutes sur la moto entre la pré-grille, le tour de formation, le tour de chauffe.... C'est une sensation très impressionnante de faire un départ en ligne, entouré de motos qui vrombissent.
VERT!!!! je pars trop doucement et je me suis fait passer par au moins 6 pilotes après le PIF-PAF de la ligne droite
Rien a voir avec une journée de roulage! Les concurrents ne lâchent rien !! Au bout de 4 virages, 3 pilotes me passent encore...et 2 de plus 2 virages plus loin... MAIS C'EST LA GUERRE... je vais finir dernier!!!!
Pourtant, j'ai l'impression de rouler vite. La situation se stabilise au bout de quelques tours et je suis 22ième; Laguiche m'a passé rapidement respect1 mais je l'ai toujours en visibilité devant moi... j'attends mon heure en me disant que toute cette bande de furieux va bien ralentir ( l'espoir fait vivre) une fois à court de physique... au 8ième tour ça roule toujours aussi vite et je sens le mental m'abandonner. J'ai beau m'appliquer, je n'arrive pas à rattraper le dernier paquet de moto qui m'a doublé dès les premiers tours. Bon, le côté positif, c'est que plus personne ne me double depuis quelques tours déjà...
Et puis, sans doute à partir du 10 ième tour, l'espoir revient... je remonte sur la moto qui me précède et je la double.... puis une autre, puis c'est au tour de Laguiche d'y passer dans la ligne droite après avoir bien soigné la sortie du Ténéré..Et sous le drapeaux à damiers, je grille un petit CBR pour 2 centièmes de seconde.

Au final 17ième et HEUREUX !!!

Le tour de décélération sous les bravos des commissaires qui agitent leur drapeaux respect1 respect1 respect1
Tous les potes ( Fat-team, Dim, Pablo, scolo, tito, ma petite femme et mon dernier, j'en oublie.....) à l'arrivée, tous rassemblés pour nous applaudir... vous êtes super les mecs respect1 respect1 respect1 respect1
La banane de Laguiche, qui comme moi, à tout donné respect1 respect1 respect1


On l'a fait
On le re-fera


Enorme !

_________________
Normalement, ça passe...


Dernière édition par pile le Mar 06 Juil 2010, 9:05, édité 3 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Lun 05 Juil 2010, 23:32 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
merci pour le cr osborne respect1 c et clair qu au départ t as eu chaud rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Lun 05 Juil 2010, 23:39 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Ca fait plaisir ces CR, même si on ce l'est fermée avant le départ pour pas perturber la concentration on était à fond avec vous
Vous avez bien assuré, c'était terrible respect1

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Lun 05 Juil 2010, 23:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
encore :app10: pile poil t vlà le gars a l arrivée Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 8:43 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 13 Nov 2007, 0:16
Messages: 795
Localisation: nürburgring/toulouse
Age: 44
Moto: ZX10R ninja
super week end pour moi egalement avec plein de rigolade et sensation .... up1

jusqu a dimanche midi ou je plie ma moto apres 1 ,5 tour apres le depar .... le reste du dimanche partira en catastrophe ....

je en est encore plein le cxxxx..... gne1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 9:46 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
félicitations à tous pour ce week-end, pile, chapeau bas, t'as quand même grave allumé, et mon seb, travaille tes départs, j'en connais qui se sont retournés comme ça (ou comment l'hôpital se fout de la charité!)! rr2

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 10:01 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Juil 2008, 0:53
Messages: 711
Localisation: Toulouse / Pau
Age: 43
Moto: Speed 1050 / R6 2000
Rhaaa le poulet, en note artistique tu méritais un 9.5 (Valentina a d'ailleurs pris une rafale de ton départ, il est maintenant de notoriété publique que tu as une détente, non pas de poulet mais de lapin)..

En tout cas, ça m'a fait mal au coeur de voir ça

_________________
On est pas venu là déguisés en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 10:06 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 05 Oct 2009, 13:51
Messages: 1718
Localisation: dans un bac
Age: 39
Moto: BrooOOAAP
kerozen a écrit:
Rhaaa le poulet, en note artistique tu méritais un 9.5 (Valentina a d'ailleurs pris une rafale de ton départ, il est maintenant de notoriété publique que tu as une détente, non pas de poulet mais de lapin)..

En tout cas, ça m'a fait mal au coeur de voir ça


ça fait peut être mal au cœur de voir ça, mais je t'assure que ça fait plutôt mal au cul de le faire!

Mais je repars content, j'ai quand même décroché une pôle en finale B pour ma première course!
Bientôt le CR avec la vidéo...

_________________
adepte de la technique du "merd-merd-merd"!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 10:32 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Super les Cr ! :app10: :app10: :app10:
Je me suis régalé à vous suivre tout ce petit week-end dance1
ça donne vraiment envie :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: O3Z pau
Nouveau messagePosté: Mar 06 Juil 2010, 10:33 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
morifumi a écrit:
avec tex on a inspecté la Fat team, nous sommes de la DGCCRF, et nous avons trouvé des fruits honteusement cachés derriere un sac.
fort de cette preuve, vous aurez noté ne pas avoir pissé dans le bocal (du foie) avant de partir , l'organisation analyse votre cas
Roselyne a pris le train, Nicolas va certainement convoquer CHAF.......
ça pue le retrait de licence a vie.........

rr2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones