www.Speed-Slicks.com http://speed-slicks.com/ |
|
O3Z pau http://speed-slicks.com/viewtopic.php?f=18&t=4960 |
Page 2 sur 4 |
Auteur: | greg81 [ Lun 05 Juil 2010, 18:30 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
finale c numero 30 ma moto est rouge et noir j ais pas fini la course mon collecteur akra a casser (si une personne pouvait me trouver du metal d apport titane j ai un soudeur) |
Auteur: | morifumi [ Lun 05 Juil 2010, 21:02 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
avec tex on a inspecté la Fat team, nous sommes de la DGCCRF, et nous avons trouvé des fruits honteusement cachés derriere un sac. fort de cette preuve, vous aurez noté ne pas avoir pissé dans le bocal (du foie) avant de partir , l'organisation analyse votre cas Roselyne a pris le train, Nicolas va certainement convoquer CHAF....... ça pue le retrait de licence a vie......... |
Auteur: | osborne [ Lun 05 Juil 2010, 21:36 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
Alors vite fait un petit cr super week-end un jeudi super chaud ma première session n a pas durée longtemps 7 tours après je n'en pouvais plus ensuite réglage de la moto avec Laguiche puis en avant je commence a refaire les mêmes chrono de l'année dernière donc tous vas bien vendredi on part pour 4 session de roulage dans la journée le matin trankill toujours dans les mêmes chrono ensuite avec on très bon petit repas en compagnie de la FaT Team qui sont extra tous comme les les membres du forum que j'ai vue l'apreme commence plutôt bien ( après la fameuse banane nutela ) j'ai commencer a tomber mon chrono des petit 29"10 tout heureux pour la fin de la journée Le samedi arrive et la des 8H15 près a partir en bord de piste pour les qualifs comme vous pouvez l'imaginer j'étais déjà debout depuis un bon petit moment je fait ma première session de qualif donc la pas très comptent de mes chrono je roule a penne sous les 30 ce qui me désole un peut donc pour la 2eme séance de qualif je part le couteau entre les dents je roule pas mal et la je fait un petit 29"11 je m'arrête boire un coup et repart je suis dans le rythme je fait 2;3 tours et drapeau rouge et je voie sur mon alfano 29"12 au dernier tours je me dit que ca devrait le faire pour la course le chrono officielle tombe 1'29"036 40eme chrono donc pour moi final B dommage une autre foi pour la A voila le grand moment arrive après un départ calamiteux ou je perd 10 places et me retrouve 18eme je me remet très rapidement dans le rythme et roule en petit 29" et quelque 28" je remonte assez vite a raison de 1 a 2 motos part tours et me retrouve 7eme a trois tours de la fin sauf que un petit rigolo me bloque a l'extérieur du Pif Paf et déclenche sont virage assez tard et ne me laisse pas de place pour tournée ( il est a moins de 1 mètre de moi a plus de 160 avant le virage ) la j'attrape les freins et arrive a passer le virage t'en bien que mal je passe légèrement sur le vibreur mais je n'avais plus de vitesse du coup je me suis fais doubler pas tous pilotes qui étaient à moins 6 sc de moi et perd 7 places dégouter je me cal dernier une moto et je ne sais pas si la peur ou la fatigue ont u raison de moi mais j'ai fini dans cette position 14eme j'ai quand même été voir le mec ( 27 pour ne pas site de nom ) et il m'a dit que JE devais faire attention pour doubler ! je n'est pas chercher a comprendre je lui et dit merci après quelque sc et me suis casser voila a part ca j'ai passer un très bon week-end même si je suis encore un peut dégouter de ce " fait de course " voila je pense part contre que ce n'est plus un petit cr mais un cr de taille normal |
Auteur: | bob361 [ Lun 05 Juil 2010, 21:56 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
Salut valentina, j'était en rookies finale A avec mon 1000 gsxr blanc marqué "361" de partout lol et ma combie blanche aussi avec un peu de jaune fluo, si t'arrivait a m'trouver ça serai super cool ^^ |
Auteur: | jeje [ Lun 05 Juil 2010, 22:02 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
Merci Seb pour ton CR, c'est sympa de prendre le temps pour faire saliver les collègues, en tout cas ça donne envie |
Auteur: | pile [ Lun 05 Juil 2010, 23:31 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
Hello 5 juillet 22h30: je suis entier et ma brêle est intacte Flash-back: Jeudi 1 juillet 10h30:Arrivée à l'arrache , je retrouve la section vitesse du Fat-Team (simon, chaff) et Laguiche - sur qui je peux compter quoiqu'il arrive . La moto est prête et je pars direct en piste sous un soleil de plomb et déjà une chaleur étouffante. Au menu de cette journée club d'echauffement, 5 sessions de 20 minutes et je suis tout de suite dans de bons chronos. Mais qu'est-ce que ça glisse! Certes la chaleur est très présente, les pneus ne sont pas neufs mais c'est tout de même surprenant. Osborne nous a rejoint dès le début d'après-midi dans notre superbe paddock-tente qui donne direct sur la voie des stands. Il y a déjà Pablo qui semble aussi très affuté. Soirée calme et couchage pas trop tard car le week-end sera long. Mine de rien, ces 5 sessions m'ont bien entamées au niveau physique. On en profite pour passer l'administratif et le contrôle technique. Pas de soucis particulier à part, pour moi un oubli de freiner l'echangeur eau/huile et des histoires de numéro pas lisible pour Chaff. Laguiche, en bon fayot , a tout bon du premier coup. Le contrôle technique est sérieux et rapide; les officiels ne sont pas là pour embêter les pilotes; dès lors que la moto est propre, freinée correctement, tout se passe pour le mieux. L'accent est surtout mis sur l'état impeccable du casque, le freinage de tous les vis de liquide, en particulier huile, et la lisibilité des numéros sur la moto. Vendredi 2 Juillet : Les choses sérieuses commencent; au menu 4 sessions d'essais libres. Difficile de retrouver du rythme sur la première qui débute à 8h30. Tout se passe bien sur les sessions suivantes et toute la bande des slickers roule en sécurité. Le seul accident notoire de la journée sera lié à la sortie de route de MK2 dès le début de sa première session; direct dans le rail en sortie du pif-paf de la ligne droite et très, très grosse frayeur pour tout le monde. Malgré les pneus qui glissent ( il fait encore beaucoup trop chaud), j'améliore en 1'27"44. C'est bon, ça va le faire pour les essais qualif et la course . Dans la soirée, la section Ricard du Fat-team vient se joindre à nous. Les gaillards savent qu'ils ne roulent pas le lendemain et en profitent je m'eclipse vers minuit avec les boules-quies .... Samedi 3 Juillet: Nous y voila et ça commence par un reveil à 6h00. Eh oui, pour que les pneus soient bien chauds pour la première scéance de qualif à 8h30 avec une arrivée impérative en pré-grille à 8h10, il faut qu'ils aient 1 heure de chauffe. Et comme en plus, le temps est mitigé et que le risque de pluie est important, il faut aussi prévoir des marges pour le changement de jantes avec les pneus pluie en catastrophe au cas ou. 8h30, c'est parti avec l'objectif de se qualifier pour la finale A. Chaussé de pneus neufs, le grip est incroyable mais je suis quand même très stressé sur la moto quand je vois furtivement un 1'28"3 sur l'Alphano dès les premiers tours de circuit. Yesssss , ça doit suffire et je coupe pour sortir avant la fin de session quand je me rappelle qu'il faut que je m'entraine pour les départs. Il est possible de s'entrainer à faire des départs mais après le passage du drapeau à damier... oui ... quand même... parce que avant Donc je continu en mode off puis on puis off ... jusqu'au drapeau et là je m'arrête dans le bout de droit après le pif-paf. ET JE TENTE MON PREMIER DEPART !! 10000 Tr/min, je lache direct l'embrayage et SOLEIL !!! Je rattrape la moto en catastrophe. Bref, une expérience très intéressante et qui met bien en confiance pour le départ . Je ré-essaie une nouvelle fois et là c'est tout sauf le coup de pied au c**; un 103 SP m'aurait gratté au démarrage A part ça, tout va bien jusqu'à ce que les résultats des séries suivantes s'affichent (il y a 3 séries en tout). Eh bien , avec un petit 1'28, je ne suis même pas sûr d'être en finale A 11h40: c'est parti pour la 2ieme session de qualif. SAWACHIE car il me faut assurer cette finale A. Je part derrière Laguiche et nous sommes immédiatement dans un bon rythme. J'essaie d'être propre, la moto ne glisse pas (un régal les slicks neufs !) et je reviens lentement sur Guillaume. L'Alphano affiche un 1'27"14; ça y est j'y suis vraiment et la moto qui ne bouge toujours pas.. je double Laguiche qui commence à rendre la main et j'essaie d'en remettre une louche.. l'Alphano n'affiche plus rien... je continue.. les bras commencent à me tirer, tout va un peu trop vite.....drapeaux à damier et en avant pour la gâterie: 2 nouveaux essais de départs. Toujours peu efficaces, mais plus sûrs ... Et c'est la sortie vers les stands pour voir le résultat final: 1'26"78 . Je suis en finale A, classé 12 ième sur la grille. Guillaume aussi est en finale A pas loin derrière sur la grille.. 18h10: départ finale A après avoir bien gambergé, depuis 45 minutes sur la moto entre la pré-grille, le tour de formation, le tour de chauffe.... C'est une sensation très impressionnante de faire un départ en ligne, entouré de motos qui vrombissent. VERT!!!! je pars trop doucement et je me suis fait passer par au moins 6 pilotes après le PIF-PAF de la ligne droite Rien a voir avec une journée de roulage! Les concurrents ne lâchent rien !! Au bout de 4 virages, 3 pilotes me passent encore...et 2 de plus 2 virages plus loin... MAIS C'EST LA GUERRE... je vais finir dernier!!!! Pourtant, j'ai l'impression de rouler vite. La situation se stabilise au bout de quelques tours et je suis 22ième; Laguiche m'a passé rapidement mais je l'ai toujours en visibilité devant moi... j'attends mon heure en me disant que toute cette bande de furieux va bien ralentir ( l'espoir fait vivre) une fois à court de physique... au 8ième tour ça roule toujours aussi vite et je sens le mental m'abandonner. J'ai beau m'appliquer, je n'arrive pas à rattraper le dernier paquet de moto qui m'a doublé dès les premiers tours. Bon, le côté positif, c'est que plus personne ne me double depuis quelques tours déjà... Et puis, sans doute à partir du 10 ième tour, l'espoir revient... je remonte sur la moto qui me précède et je la double.... puis une autre, puis c'est au tour de Laguiche d'y passer dans la ligne droite après avoir bien soigné la sortie du Ténéré..Et sous le drapeaux à damiers, je grille un petit CBR pour 2 centièmes de seconde. Au final 17ième et HEUREUX !!! Le tour de décélération sous les bravos des commissaires qui agitent leur drapeaux Tous les potes ( Fat-team, Dim, Pablo, scolo, tito, ma petite femme et mon dernier, j'en oublie.....) à l'arrivée, tous rassemblés pour nous applaudir... vous êtes super les mecs La banane de Laguiche, qui comme moi, à tout donné On l'a fait On le re-fera Enorme ! |
Auteur: | scolopax [ Lun 05 Juil 2010, 23:32 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
merci pour le cr osborne c et clair qu au départ t as eu chaud |
Auteur: | kerozen [ Lun 05 Juil 2010, 23:39 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
Ca fait plaisir ces CR, même si on ce l'est fermée avant le départ pour pas perturber la concentration on était à fond avec vous Vous avez bien assuré, c'était terrible |
Auteur: | scolopax [ Lun 05 Juil 2010, 23:43 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
encore pile poil t vlà le gars a l arrivée |
Auteur: | PABLO -TWIST- [ Mar 06 Juil 2010, 8:43 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
super week end pour moi egalement avec plein de rigolade et sensation .... jusqu a dimanche midi ou je plie ma moto apres 1 ,5 tour apres le depar .... le reste du dimanche partira en catastrophe .... je en est encore plein le cxxxx..... |
Auteur: | le poulet [ Mar 06 Juil 2010, 9:46 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
félicitations à tous pour ce week-end, pile, chapeau bas, t'as quand même grave allumé, et mon seb, travaille tes départs, j'en connais qui se sont retournés comme ça (ou comment l'hôpital se fout de la charité!)! |
Auteur: | kerozen [ Mar 06 Juil 2010, 10:01 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
Rhaaa le poulet, en note artistique tu méritais un 9.5 (Valentina a d'ailleurs pris une rafale de ton départ, il est maintenant de notoriété publique que tu as une détente, non pas de poulet mais de lapin).. En tout cas, ça m'a fait mal au coeur de voir ça |
Auteur: | le poulet [ Mar 06 Juil 2010, 10:06 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
kerozen a écrit: Rhaaa le poulet, en note artistique tu méritais un 9.5 (Valentina a d'ailleurs pris une rafale de ton départ, il est maintenant de notoriété publique que tu as une détente, non pas de poulet mais de lapin).. En tout cas, ça m'a fait mal au coeur de voir ça ça fait peut être mal au cœur de voir ça, mais je t'assure que ça fait plutôt mal au cul de le faire! Mais je repars content, j'ai quand même décroché une pôle en finale B pour ma première course! Bientôt le CR avec la vidéo... |
Auteur: | Black_label_zone [ Mar 06 Juil 2010, 10:32 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
Super les Cr ! Je me suis régalé à vous suivre tout ce petit week-end ça donne vraiment envie |
Auteur: | Black_label_zone [ Mar 06 Juil 2010, 10:33 ] |
Sujet du message: | Re: O3Z pau |
morifumi a écrit: avec tex on a inspecté la Fat team, nous sommes de la DGCCRF, et nous avons trouvé des fruits honteusement cachés derriere un sac. fort de cette preuve, vous aurez noté ne pas avoir pissé dans le bocal (du foie) avant de partir , l'organisation analyse votre cas Roselyne a pris le train, Nicolas va certainement convoquer CHAF....... ça pue le retrait de licence a vie......... |
Page 2 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |