www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 13:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 0:19 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
rr1 rr1 rr1

Matt, on va chercher du bois avant de faire les "umbrellas" ??? (Private Joke !!!)

Vous comprendrez au moyen de ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=2ht2hJliBUA&feature=player_embedded

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Jeu 23 Sep 2010, 15:28 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 01 Juin 2010, 22:00
Messages: 109
Localisation: bordeaux
Age: 44
Moto: 675 DAYTO
rr7 rr7 c pas gagné!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Mar 28 Sep 2010, 21:31 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 21 Fév 2009, 20:14
Messages: 561
Localisation: villeneuve/lot
Age: 47
Moto: r6 09
Changement de dernière minute, mon vieux coéquipier :mrgreen: d'endurance de la ligue est las , aprés deux ans de compétition commune, quelques semaines de réflexion, il a préféré raccrocher, je lui rends hommage ici car il a toujours su répondre présent en piste , il s'est toujours donné à 100% voir plus à des moments difficiles, je lui doit une grosse partie de ma progression, on se faisait confiance, y'avait une super émulation entre nous ,on a vécus des moments inoubliables, on s'est bien marré et ça c'est le principal.
Euuuhhh.... non le meilleur c'est qu'on a pas arrété de bouffer du mille pendant deux ans dance1
Merci Serge respect3 pour tout ces moments de pur bonheur et de pure connerie parfois sif1 . En fait, je souhaite à tous de vivre ce genre d'expérience et de sensation.
P.S. : John , si tu me lis , je fais quand même l'endurance de Mérignac avec un autre pote rr4


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 10:04 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
Un petit CR de Tex junior, il va faire son timide alors j'y vais.

L'organisation a battu tous les records de nullité, confirmation reçue 4 jours avant la course, sans les horaires de roulages.
Les horaires ont changé vendredi soir, samedi midi, samedi soir dimanche matin et dimanche midi... et pas qu'un peu :evil:

Vendredi soir contrôle technique en sortant du boulot, ça passe sans problème.

Junior a ses essais dimanche matin et la course une heure plus tard. La météo prévoie de la pluie, je monte un train de vieux pluies pour les essais, je prépare un train de pluies presque neufs pour la course ainsi qu'un train de secs rodés pour les essais au cas ou.

Dimanche matin, on est prêts, il flotte, on est pas très chaud pour rouler dans ces conditions, mais on y va, à 9h20 devant l'entrée des stands, et la c'est le bordel qui continue, les horaires on encore changés, le type de la pré-grille n'est même pas au courant... 40 minutes à poireauter sous la pluie :evil:
Heureusement que junior à 2 umbrella girls 8-)

C'est parti pour 20 minutes d'éssais chrono :? tout le monde stresse, il n'a roulé que trois tours sous la pluie à Pau avant de perdre l'avant... et Mérignac à un grip de poêle Tefal :?
Il est en travers partout, mais bon, comme sur le sec... Il a l'air de bien rouler même si d'autres sont d’évidence beaucoup plus rapides.
Il rentre enfin, c'est long 20 minutes... il me dit que c'est l'horreur, il perd l'avant dans tous les virages et l’arrière ne teins pas non plus...
Meilleur temps en 1'01'' il est 5eme le premier est en 57" :app10:

14h, on est prets pour la course mais les horaires ont encore changés, les officiels sont parti bouffer :shock: la course aura lieu à 15h, plein le cul de ses cons qui ne respectent rien :evil:

15h, c'est parti, il prend un départ honnête et garde sa place puis perd 2 positions dans les premiers tours, le temps de prendre la mesure de ses pneus. Pas de glisse... il entame une superbe remontée, la moto à l'equere aux freinages, c'est beau :wink:
Le premier à pris un demi tour d'avance, il tourne en 57 d'entrée :?

Puis c'est junior qui descend en 57 régul tout en doublant les attardés et le meneur gère son avance en 59
Une avance qui fond comme neige au soleil... mais le pilote n'est pas un amateur comme nous, il est panneauté et à 4 tours de l'arrivée il décide d'en remettre une louche... et part à la faute... Junior est en tête !

Il reste 4 tours, il a 20 secondes d'avance sur le troisième et un paquet d'attardés à doubler... et personne pour le panneauter :?

Il franchira la ligne en vainqueur, énorme :app10:

La remise des prix est annulée, sans raisons, je pense qu'elle n'a jamais été prévue par ces enfoirés :evil:
Le gamin a 16 ans, c'est sa premiere course sous la pluie, sa première victoire... il n'a même pas une coupe à 15 euros :evil:

Avec des officiels comme ça, le sport moto est vraiment mal barré. Les courses de ligue s'est fini pour nous et beaucoup d'autres, quel dommage...

Rendez-vous l'année prochaine pour une saison en Power-Cup :wink:


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 10:28 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Inscription: Sam 23 Mai 2009, 9:38
Messages: 508
Localisation: Riolas
Age: 67
Moto: CBR600F
:app10: :app10: bravo à Tex junior, félicitation pour cette victoire, dans ces conditions en plus respect4 et merde aux officiels de cette course, c'est des gros nazes, ils ont battu le record de nullité colere1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 10:49 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Inscription: Mer 14 Juil 2010, 22:22
Messages: 269
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto 749/1000DS
Super Pierre
Vraiment chapeau :app10:
En plus ça a l'air d'avoir été du grand stress super bien géré
Content pour toi, la Tex family doit être comme ça hpy2 hpy2 hpy2 hpy2 hpy2 hpy2


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 11:16 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 07 Sep 2009, 10:55
Messages: 180
Localisation: bordeaux
Age: 47
Moto: Proto Ducat 998/1100
je trouve ca hallucinant qu'il n'y ai pas eu de podium.. Meme si c'est un truc a la con et que c'est pas les championnats du monde ca fait toujours plaisir (enfin j'imagine j'en ai jamais fait :mrgreen: )

Debourser 200€ pour ca franchement faut avoir envie.. En plus une seule seance de qualif, ca vaut vraiment pas le coup...

Bref on s'en fout ca nous empechera pas de rouler entre pote colere8


Encore felicitation a toi Pierre t'as assuré grave 8-)

Et fais pas ta meuf vient raconter tes impressions quand t'aura fini tes devoirs :mrgreen:



Et puis felicitation aussi a Toff pour sa 4e place avec ses pneus en bois 8-)


Dernière édition par funkenstein le Lun 11 Oct 2010, 11:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 13:59 
Fat Pilote
Fat Pilote
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mer 11 Juin 2008, 15:07
Messages: 2229
Localisation: To lose
Age: 44
Moto: *.*
Merci pour le CR et congratulations à Tex junior :app10:
Allez fais pas ta mijotée viens nous donner tes impressions ! :mrgreen:
ça me semble etre de bonne augure pour la saison de power cup, c'est bibendum qui va se régaler :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 16:44 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Dim 17 Juin 2007, 3:32
Messages: 5936
Localisation: Toulouse (31)
Age: 53
Moto: A Pied
Bravo a toi mini tex plein de talent 8-)

Course de ligue apparement c est toujours le bordel :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 20:18 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai 2010, 0:59
Messages: 90
Localisation: bordeaux
Age: 43
Moto: CBR 1000
de retour de ce week à mérignac ben disons que cela aurait pu être mieux (niveau orga...) mais j'ai passé un super week avec les potes 8-)

arrivé vendredi matin pour une journée roulage d'entrainement , il fait beau les potes sont là !!!!! je roulerais régulier en 50 et arriverai à faire péter 49.9 deux ,trois fois donc je suis heureux et en confiance sur ma mob. j'en profite pour charier FUNK qui n'a plus trop confiance depuis sa chutte à nogaro mais qui fait tout pour revenir (ça va revenir mec .....patience :wink: )

samedi matin 8h arrivé de nouveau sur le circuit pour les qualifs 1000 ,bon l'horaire à changé 2 fois déja pour finalement avoir lieu à 10h50, c'est parti pour 20 min , je clac un 50.1 cela me suffit pas la peine de ce mettre au tas pour les qualifs je connais mes limites et surtout mon niveau :mrgreen: .je file à l'orga pour recupérer le classement et m'apperçoit que je suis 3éme sur 14 pilotes en course ,trop heureux hpy2

dimanche la météo l'avait prévu et elle avait vu juste de l'eau , de l'eau et de l'eau :( .merdouille j'ai roulé qu'une seule fois sous la flote pour les qualifs à PAU .On arrive donc à 8h pour une course prévu à 11h20 , on monte les pluies sur la mob en profite pour faire le tour des paddocks pour voir les copains et on apprend que la course aura lieu à 15h30 :shock: bon ben on fera avec .....
on se met en prégrille pour le tour de formation et c'est parti ça glisse énormément et me dis mais qu'est ce que je fais là .....c'est parti pour les 2 tours de chauffes la mob est ingérable ,elle part sur l'angle même sans gazzzz :evil: on ceux positionnent et gazzz placé en 3 j'arrire à prendre la tête de la course mais pas longtemps rr2 au bout d'un tour 3 pilotes sont passé devant et un quatriéme me fais les frein dans le deuxiéme tour , je reussi finalement à refaire les freins au 3 éme pour finir la course comme ça impossible de rattraper les 3 premiers,mes pluies on 1 an et il sont sec à chaque raccel elle ce met à l'équerre.Je suis quand même content de moi mais ne ferai pas la même erreur je ne roulerai plus avec des pluies aussi vieux :cry:
bilan du week une 4 éme place en vitesse 1000 et une grosse expérience pour moi :wink:


Image
Image

http://www.youtube.com/watch?v=xA0FLNAFytU

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 20:26 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Lun 28 Sep 2009, 8:23
Messages: 691
Localisation: Merignac
Age: 56
Moto: R6 09
t'as bien roulé toff, les 3 premiers n'en sont pas à leurs premiers tours sous la pluie et avec des pneus en bois :app10:
heureusement que funck et toi étiez la sinon bonjour l'ambiance...

la bise a madame qui devrais bientôt franchir la ligne d'arrivée ;)


Haut
 Profil Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 22:25 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 22:30
Messages: 1337
Localisation: toulouse
Age: 67
Moto: zx6r
merci pour les cr et :app10: pour les résultats ! c est clair que l orga vaut pas grand chose pffff mème pas une coupe :roll: aller on suivra le pilote en power-cup respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 22:30 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 01 Juin 2010, 22:00
Messages: 109
Localisation: bordeaux
Age: 44
Moto: 675 DAYTO
ah je comprend pourquoi j avais l impression de faire du ski nautique!!! :nuts10:
Mes pluies avait au moins 2 ans sad2...
Sinon je trouves que t as bien rouler tof respect1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Lun 11 Oct 2010, 22:32 
Poireau²
Poireau²
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai 2010, 0:59
Messages: 90
Localisation: bordeaux
Age: 43
Moto: CBR 1000
Tex a écrit:
t'as bien roulé toff, les 3 premiers n'en sont pas à leurs premiers tours sous la pluie et avec des pneus en bois :app10:
heureusement que funck et toi étiez la sinon bonjour l'ambiance...

la bise a madame qui devrais bientôt franchir la ligne d'arrivée ;)


merci TEX , tu m'étonnne pour l'ambiance pour info yaya c'est fait taxé son barnum MOTUL rouge :evil:
ton fils est trés prometteur et pour avoir discuté avec le 600 cbr qui a chutté ,tex junior l'inquiétait :wink:

bravo encore à lui colere8

et oui madame s'impatiente :mrgreen: :mrgreen: ,je transmet :wink:

merci speed mais ya du boulot sinon ce serai plus marrant :wink:

_________________
ImageImage


Dernière édition par tof33 le Lun 11 Oct 2010, 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
 Sujet du message: Re: COURSE DE LIGUE DE MERIGNAC LE 8 9 10 OCTOBRE
Nouveau messagePosté: Mar 12 Oct 2010, 0:14 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP
Avatar de l'utilisateur

Inscription: Ven 16 Avr 2010, 9:34
Messages: 812
Localisation: Bordeaux
Age: 63
Moto: CBR 1000 RR 2009
Heureux d'avoir passé ce dimanche "arrosé" au sein du team "Tex" et d'avoir pu partager la joie de la première victoire en course de Junior :app10: :app10: :app10:

Excellent résultat de Tof' (malgré ses pneus en bois) et ravi d'avoir vu Funky, Speed (et Julien), Lol', p'tit Manu, Jean-Mi, Alex et les autres... respect1 respect1 respect1

_________________
"Le chrono ne ment pas..." Steven Casaer


Haut
 Profil Envoyer un e-mail Voir les chronos de ce Slicker Voir la trombine de ce Slicker  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]


Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2007 phpBB Group


  Ce site dispose d'une interface spécifique et optimisée pour les Smart Phones